Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/06/2013, 08h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image Sidekick #1 (Straczynski/Mandrake)

Source : Ten Grand #2



story J. MICHAEL STRACZYNSKI
art / cover A TOM MANDRAKE & BRIAN MILLER
cover B CHARLIE ADLARD
AUGUST 14
32 PAGES / FC / M
$2.99
WITNESS A MODERN HERO’S FALL FROM GRACE!
The Cowl and Flyboy: renowned superhero and sidekick despite dopey names. They were famous, popular, and happy until the Cowl's assassination. Now, no one takes Flyboy seriously. Follow his trajectory from barely tolerated hero to figure of ridicule, and witness his slow descent into madness, darkness and crime.





Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/06/2013, 15h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Preview également disponible dans Ten Grand #2 (mais cela je ne l'apprends pas à SJ EDIT SJ LE SIGNALE PLUS HAUT. Je suis confus

Le dessin de Mandrake me rappelle un peu celui de Brent Anderson et du coup je pense à Rising Star en voyant cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/06/2013 à 17h18.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/06/2013, 16h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, Straczynski revient aux comics mensuels ? Je croyais que le format Superman Earth-One était l'avenir du médium.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/06/2013, 17h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le trailer.

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/06/2013, 18h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'ai un peu de mal à reconnaître Tom Mandrake, là ...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/06/2013, 20h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
A mon avis c'est parce qu'il force son trait et simplifie son encrage pour donner un cote Silver Age au debut de l'histoire. Dans le teaser video, qui montre des pages ulterieures, on le reconnait super bien.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/06/2013, 21h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je ne l'aurais pas cru capable d'une telle métamorphose.
Du coup, par endroits, on dirait du Mac Kone.

Dernière modification par Gassian ; 24/06/2013 à 21h15.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/06/2013, 21h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je vois ce que tu veux dire...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/08/2013, 19h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources





Story by
J. Michael Straczynski
Art by
Tom Mandrake
Colors by
HiFi
Letters by
Troy Peteri
Cover by
Tom Mandrake, Brian Miller, Charlie Adlard
Publisher
Image Comics
Cover Price:
$2.99
Release Date
Wed, August 7th, 2013

WITNESS A MODERN HERO’S FALL FROM GRACE! The Cowl and Flyboy: renowned superhero and sidekick despite dopey names. They were famous, popular, and happy until the Cowl's assassination. Now, no one takes Flyboy seriously. Follow his trajectory from barely tolerated hero to figure of ridicule, and witness his slow descent into madness, darkness and crime.











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/08/2013, 20h56
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
1 exemplaire de la variant exclu San Diego Comic Con signée par Straczynski (l'auteur le moins aimable du monde) déjà dispo chez Apokalyps Comics 120 rue Legendre 75018 Paris si ça interesse qqun
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/08/2013, 22h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je pense que Mandrake devrait s'arrêter là. J'étais plutot fan de son dessin, mais là, soit il lui est arrivé un truc grave, soit il a vraiment bcp perdu. La filiation avec Colan n'est plus vraiment là... Pour les quelques malheureux qui comme moi se sont coltinés son abominabe maxi-série Night Force, c'est juste plus possible (visages plats, de traviole, proportions qui varient).... Je préfère ne plus acheter de lui que de salir les bons souvenirs que j'ai de ses travaux, comme par exemple sur Martian Manhunter.....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Ten Grand #1 (J. Michael Straczynski/Ben Templesmith) scarletneedle Singles 4 25/04/2013 00h19
Le sidekick ultime ? MULTIPLE MOI Retro - Hall of Heroes 23 01/11/2012 19h24
Wonder Woman #600 (ou comment J. Michael Straczynski va modifier la vie de l'Amazone) scarletneedle Singles 62 02/07/2010 00h02
sondage: le sidekick aegnor A vos crayons !! 64 24/01/2008 11h35
PAUL JENKINS’ SIDEKICK: SUPER SUMMER SIDEKICK SPECTACULAR #2 (of 2) scarletneedle Singles 8 08/10/2007 23h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !