Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 06/07/2011, 14h58
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
[quote=Valhalla_warrior;1176239]Par contre le talent search de marvel je le cherche toujours hein, l'ont bien caché l'orag cette année ...:roll:[/quote]

Pourtant c'est cette meme personne qui organisait les dédicaces.... :/
  #407  
Vieux 06/07/2011, 15h03
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Mon premier jour à Comic Con : [URL]http://wtcomics.mdata.fr/comic-con-saison-3-jour-1/[/URL]
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
  #408  
Vieux 06/07/2011, 15h05
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
je lui acheté un print et un original, et je lui est demandé un sketch.... ben il s'est pas trop foulé.
par contre il était ultra sympa, d'ailleurs il fallait lui payer en cash, quand je lui ai demandé s'il avait de la monnaie, il m'a sorti des liasses et liasses de billet.
j'aurai dû l'attendre de le RER pour le rakéter.:oups:
  #409  
Vieux 06/07/2011, 15h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=edouard.bracame;1176372]Pour ce qui est de Darrow, je mettrais quelques bémols. Il était cool uniquement quand on lui parlait de trucs qui l'intéressait. Je l'ai vu refuser des photos et des sketches sous prétexte qu'il n'avait pas envie ...[/quote]

En même temps pourquoi voudrais tu qu'il passe du temps à parler d'un truc qui l'intéresse pas ;) Et après, pour le coup de la photo je dirai pareil : s'il n'a pas envie il n'a pas envie

Dernière modification par mrcitrouille ; 06/07/2011 à 15h23.
  #410  
Vieux 06/07/2011, 15h33
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
[QUOTE=edouard.bracame;1176372]Pour ce qui est de Darrow, je mettrais quelques bémols. Il était cool uniquement quand on lui parlait de trucs qui l'intéressait. Je l'ai vu refuser des photos et des sketches sous prétexte qu'il n'avait pas envie ...[/QUOTE]

Idem j'ai eu l'impressionde le faire chier quand je lui ai demandé un dessin.
  #411  
Vieux 06/07/2011, 16h03
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Après on a tous nos humeurs aussi hein :beu:
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
  #412  
Vieux 06/07/2011, 22h36
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 278
Jerome change la caisse du Fauve
Par contre, je suis passer juste avant Loup et ça va je n'ai pas eue l'impression de le faire chier...
  #413  
Vieux 07/07/2011, 12h07
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Mon second et dernier jour à Comic Con Saison 3 : [URL]http://wtcomics.mdata.fr/comic-con-saison-3-jour-2/[/URL]
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
  #414  
Vieux 07/07/2011, 22h13
Avatar de Claire
Claire Claire est déconnecté
Maîtresse du donjon
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Un coin paumé
Messages: 60
Claire change la caisse du Fauve
Allez, voici [URL="http://www.comixity.fr/?p=10063"]le compte-rendu version Comixity de la Comic Con[/URL] avec en guest star quelques personnes bien connues en ces lieux ;)
__________________
Part of the Comixity and Lille Comics Festival teams
  #415  
Vieux 08/07/2011, 22h33
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 659
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Perso, j'ai été frappé par la différence entre la japan expo et le comic con. Y avait pas de barrières ou quoi que ce soit entre les deux mais de fait on avait l'impression de changer de lieu. Dans la japan expo c'était blindé de monde, plein de déguisements , des couleurs partout et puis on faisait un pas coté comic con et la c'était vide ( en comparaison ) , tristoune, gris. 2 ambiances diamétralement opposés. Je suis le seul a avoir eu cette impression ?
__________________
mon comics en ce moment sur ULULE : https://fr.ulule.com/-heritage/
  #416  
Vieux 08/07/2011, 22h40
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
La fans de japanim sont fous, fougueux, joyeux, heureux s'habillant de orange avec des cheveux jaunes. Nous on est terne, vénèr et renfrognés. On conserve nos comics sous plastique, on transpire et on mange des boîtes de conserve à froid :D
  #417  
Vieux 09/07/2011, 00h27
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 659
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
[QUOTE=skrutum;1177073]La fans de japanim sont fous, fougueux, joyeux, heureux s'habillant de orange avec des cheveux jaunes. Nous on est terne, vénèr et renfrognés. On conserve nos comics sous plastique, on transpire et on mange des boîtes de conserve à froid :D[/QUOTE]

tu rigoles mais c'etait limite ca :) Mais je me demande si ca tient pas aux stands aussi.
Ca serait bien que les fans de comics s'habillent en rouge et bleu avec des cheveux et que les lecteurs de manga transpirent etc...
__________________
mon comics en ce moment sur ULULE : https://fr.ulule.com/-heritage/
  #418  
Vieux 09/07/2011, 12h20
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
[QUOTE=skrutum;1177073]La fans de japanim sont fous, fougueux, joyeux, heureux s'habillant de orange avec des cheveux jaunes. Nous on est terne, vénèr et renfrognés. On conserve nos comics sous plastique, on transpire et on mange des boîtes de conserve à froid :D[/QUOTE]

Pour les conserves à froid , j'espère que tu as prévu un rouleau de scottex.
  #419  
Vieux 09/07/2011, 19h36
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
[quote=Matthieu Teulé;1177070]Perso, j'ai été frappé par la différence entre la japan expo et le comic con. Y avait pas de barrières ou quoi que ce soit entre les deux mais de fait on avait l'impression de changer de lieu. Dans la japan expo c'était blindé de monde, plein de déguisements , des couleurs partout et puis on faisait un pas coté comic con et la c'était vide ( en comparaison ) , tristoune, gris. 2 ambiances diamétralement opposés. Je suis le seul a avoir eu cette impression ?[/quote]

Il faut dire aussi que le but de nos venues est complètement opposé. Eux, ils viennent juste "fêter le manga" et chanter des conneries japanisantes, nous, on vient chercher des dessins, donc, c'est la guerre ...
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #420  
Vieux 09/07/2011, 20h47
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
[quote=edouard.bracame;1177236]Eux, ils viennent juste "fêter le manga" et chanter des conneries japanisantes[/quote]Hhhmmmfff, je sais pas si y'a du 2nd degré mais c'est pas super cool. Enfin "eux" ils semblent s'éclater pendant que "nous" on perd notre temps pour des artistes qui ne se présentent des fois même pas.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !