Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 09/04/2024, 17h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et là j'ai une image de Galactus en train de se taper un volcan ! Merci les gens !
Gang Bang à Apokolips!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 09/04/2024, 17h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ahhhh jamais plus je ne regarderais les films sur Pompei de la même façon !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 09/04/2024, 20h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par kael
Voir le message
C'est basique, mais les héros et héroïnes sont des versions fantasmées des femmes qu'on aimerait avoir, et des hommes qu'on aimerait être.
D’un point de vue de mec oui. Mais d’un point de vue féminin? Quelles sont les versions fantasmées des hommes qu’elles aimeraient avoir et des femmes qu'elles aimeraient être, mmmh? Et bien, On ne sait pas. Parce que le monde s’écrit et se pense d’un seul point de vue. Et ce, depuis la nuit des temps.

Mais bon, tu sais, tout ça, c’est juste pour discuter et peigner la girafe. Je sais pertinemment que le monde ne changera pas. Que Homo sapiens restera ce qu’il est. Une espèce belliciste et prédatrice, encline à réduire en esclavage le plus faible, à exploiter jusqu’à l’épuisement la moindre de ses ressources comme un put**n de cancer.
Une espèce suprêmement dotée d’un énorme cerveau d’ingénieur, capable d’imaginer et de construire des trucs de oufs. Mais tout aussi incapable de s’empêcher de les concevoir et de réfléchir aux conséquences, dès fois que ce serait dangereux et capable de le mener à sa perte et de lui péter à la gueule. Sur ce point, on a des encéphales de fourmis.

Mais je m’éloigne...

D’ailleurs, plus je vieillis, plus je m’éloigne de mes confrères humains, désespéré d’un monde qui perpétue encore et toujours les mêmes conneries, qui rejette la moindre évolution de société, s’acharne dans cette idéologie conservatrice dont il ne parvient pas à s'affranchir et s’ingénie à faire grossir toujours plus l’entropie. Jusqu’à ce que ça pète une fois de plus, que les fachos deviennent grands et refoutent le dawa. Jusqu’au prochain retour à l’équilibre. Avant un énième retour de l’entropie. etc etc etc.
Vivons heureux en attendant la mort, comme disait le grand Pierre D.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 10/04/2024, 08h51
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Pessimiste : Optimiste qui a l’expérience.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 10/04/2024, 11h25
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Je me demande si Galactus a un pénis?
Techniquement, les êtres cosmiques devraient être asexués.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 10/04/2024, 11h47
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Tu racontes n'importe quoi : Bad Temper, c'est forcément une meuf.

(Je me barre avant que HiPs! me défonce.)
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 11h50
Fantastic Four - the reboot moovie! Hilarion Moovies 853 17/07/2017 22h20
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 18h34
2012 the moovie doop Moovies 4 22/11/2008 11h19
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !