Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 14/10/2014, 20h57
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Ugo , ne te laisse pas aveugler par la haine

quelque chose me dit depuis le premier épisode de Flash, Arrow envie le personnage écarlate et veut devenir un bon super héro éloigné du punisher .

enfin c'est comme cela que je vois les choses.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 14/10/2014, 23h35
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Moi qui croyais qu'il y avait des "médecins de la mafia" ouverts toute la nuit à tous les coins de rue
Faudrait il encore qu'il en reste au moins un qui n'a pas été transpercé par une flèche pour les amener chez ces fameux docteurs de la mafia! ^^

Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
En même temps, c'est pas une convention du genre ??? C'est la suspension d’incrédulité qui fonctionne à fond là, le héros dit qu'il ne tue pas et on n'a pas de confirmation visuelle ou auditive que la personne sur lequel il a utilisé ses poings, ses pouvoirs et ses armes est bel et bien morte, moi ça me suffit Si tu cherches la moindre incohérence, tu la trouveras évidement, ce ne seront jamais des histoires réalistes.
J'ai déjà répondu à ça deux posts plus tôt : c'est pas moi qui compte les ambulances, après je suis désolé mais il y a une différence entre pas assez d'ambulances et des mecs transpercés par des flèches et qui ne sont pas morts. Je ne cherches pas la moindre incohérence, bien loin de là mais la c'est trop.

Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Ugo , ne te laisse pas aveugler par la haine

quelque chose me dit depuis le premier épisode de Flash, Arrow envie le personnage écarlate et veut devenir un bon super héro éloigné du punisher .

enfin c'est comme cela que je vois les choses.
Aucune haine, je trouve ça dommage que DC n'arrive pas à avoir un univers partagé de meilleur qualité.

Sinon le 2ème épisode de Flash sors bien aujourd'hui aux states.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 14/10/2014, 23h58
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Aucune haine, je trouve ça dommage que DC n'arrive pas à avoir un univers partagé de meilleur qualité.
Ils ont déjà eu le meilleur du monde en anime en même temps.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 15/10/2014, 00h28
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Ils ont déjà eu le meilleur du monde en anime en même temps.
Alors la c'est clair qu'en anime, DC assure! C'est vraiment n'importe quoi d'avoir arrêté Young Justice!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 15/10/2014, 18h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Second épisode de Flash un peu mou du genou.

La seul surprise est la fin.

Dernière modification par Slobo ; 15/10/2014 à 23h32.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 15/10/2014, 22h24
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Second épisode de Flash un peu mou du genou.
...
La seul surprise est la fin.
Penses à utiliser la fonction spoiler s'il te plait.

Pour la fin pas de grande surprise par rapport au premier épisode.

Moi j'ai plutôt bien aimé.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 15/10/2014, 23h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Manque un générique tout de même. Le récapitulatif du 1 n'étant pas selon moi un générique.
Surtout quand j'ai les DVD de la série original à porter de main. Purée j'entends l'ancien générique d'ici.
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 18/10/2014, 18h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai passé un très bon moment devant cet épisode.
J'ai d'abord adoré la présentation faite par Barry au début, je trouve ça très comic-book, pour le coup.
Ensuite, j'ai surtout beaucoup apprécié la relation Joe/ Barry, qui m'a mis la larme à l'oeil. J'adore, je suis fan du duo. C'est grand public, sans doute, mais en même temps Flash c'est ça non? Pour moi, c'est un personnage lumineux, pas un Batman en rouge...

Mon seul bémol sera potentiellement sur un effet "freak of the week" qui avait fait beaucoup de mal à la première saison de Smallville. Espérons que les showrunners sortiront un peu de ça.

Quant à Harrisson, j'adore le personnage tel qu'on nous l'offre sur ces deux épisodes.

Run Barry run!
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 19/10/2014, 10h35
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Moins emballé que le premier épisode, mais fun quand même. Par contre j'ai vraiment du mal avec les flash backs effet téléfilm M6 d'après-midi tout pourri. Et ça casse le rythme, même si certains sont en quelque sorte utiles (mais pas indispensables....)

Et ouais, moi le coup de "l'accélérateur de particule qui créé les méta humains", franchement j'aime pas ça. Ça fait une redite de smallville, et c'est pas une bonne comparaison...
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 19/10/2014, 10h43
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Par contre, y a un truc avec le fiancé de Caitlin, il est censé être mort dans l'accident de l’accélérateur de particules, il s’appelait Ronnie... Comme Ronnie Raymond aka Firestorm.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 19/10/2014, 11h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ah ah, je me demandais aussi si ça pouvais avoir du sens, bien joué Darkseid! Une porte ouverte au cas où?
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 19/10/2014, 11h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Vu les deux épisodes a l'instant et en effet j'avoue etre assez fan aussi. En contre partie c'est vrai aussi que l'effet "Smallville" du "on va chercher les autres meta-humains qui ont été affecté par le machin électrique" ça me fait reculer d'un pas. Autrement Flash a de la gueule, les supporting characters se tiennent et correspondent bien au schéma habituel de ce genre de série.
Donc bon ça me suffit pour l'instant, en espérant tout de même que le schéma varie progressivement !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 19/10/2014, 13h01
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ah ah, je me demandais aussi si ça pouvais avoir du sens, bien joué Darkseid! Une porte ouverte au cas où?
nan mais c'est confirmé depuis un bout de temsp Il y aura bien Firestorm
Par la question que je me pose c'est est ce que le Firestorm de la série sera bel et bien la fusion de 2 personnes ...
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 19/10/2014, 13h07
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
il y a fort à parier...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 19/10/2014, 13h11
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est beau, on a réinventé l'eau chaude ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Flash #23.2: Reverse-Flash scarletneedle Singles 12 06/09/2013 18h01
Flash #10 scarletneedle Singles 13 24/06/2012 12h56
Flash #4 scarletneedle Singles 10 29/07/2010 03h09
The Flash #3 scarletneedle Singles 15 01/07/2010 09h02
The Flash #2 scarletneedle Singles 17 11/05/2010 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !