Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/10/2021, 07h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Je suis tombé sur ce passage, mais tu as oublié le moment où il ajoute "Tu ne vas pas lire ça à 30 ans !!... Les comics, c'est pour les enfants". Perso, j'ai zappé après ça.



Merci pour vos retours, parce que c'est impossible que je m'inflige ne serait-ce qu'une minute de Cyril Hanouna.
Y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette émission.
Les comic book c'est pour les gamins, ben oui à la base c'était ça mais ça a évolué un peu quand même. Lorsque l'on décide de parler d'une telle évolution dans le comic book moderne, on se renseigne un petit peu sinon on se tait.
L'inutilité, la vacuité de cette émission quotidienne me sidère.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/10/2021, 07h35
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Merci pour vos retours, parce que c'est impossible que je m'inflige ne serait-ce qu'une minute de Cyril Hanouna.
Y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette émission.
Les comic book c'est pour les gamins, ben oui à la base c'était ça mais ça a évolué un peu quand même. Lorsque l'on décide de parler d'une telle évolution dans le comic book moderne, on se renseigne un petit peu sinon on se tait.
L'inutilité, la vacuité de cette émission quotidienne me sidère.
Par contre, et c'est pour ça que je pense que ça ne changera pas les mentalités, j'ai vraiment l'impression (et c'est plus qu'une impression d'ailleurs) que les comics, en 2021, c'est un divertissement essentiellement de trentenaires/quarantenaires et plus... Les ados lecteurs de comics, existent ils encore ?

Car là le but, c'est de parler aux ados mal dans leur peau... Ca, il y en a pleins. Et autant Life is Strange (un jeu vidéo) ça va certainement en impacter plus d'un, autant Superman Son of Kal El... Je pense que ça leur passe au dessus pour une vaste majorité. On ne va pas les atteindre avec ça.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation septembre 2021 scarletneedle News VO 77 01/10/2021 09h22
DC Nation juillet 2021 scarletneedle News VO 45 01/08/2021 10h29
DC Nation mai 2021 scarletneedle News VO 51 01/06/2021 18h12
DC Nation février 2021 scarletneedle News VO 67 01/03/2021 17h51
DC Nation janvier 2021 scarletneedle Archives Buzz 146 03/02/2021 16h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !