|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'est plus ou moins vers ca que j'"oriente mes réflexions. pas les rebooter à 0, mais les déplacer (si inactifs / fermés) dans le dossier archives (ou j'ai désactivé l'indexation) -- après , oui mettre le seuil de lecture de ces threads à 0 , est peut être une autre option - mais si j'ai bien compris la logique de vBulletin, seuls sont indexés les thread ou il y a de l'activité .... ^^ (donc il y a un loup tout de même qq part ^^).
|
||||
|
||||
Bon, retour de la nuit et matin ^^
hier soir j'ai déplacé une partie (3) des threads qui bloquent le serveur.. j'ai déplacé les autres (2) ce matin ... dans la foulée j'ai vu que le serveur continuait a vouloir les indexer , alors qu'ils sont dans un répertoire non indexable. VErs 10h30, j'ai redémarré le serveur, chose que j'aurais du faire après les migration des topics (et la mise à jour des compteurs). sur la dernière heure je n'ai pas vu de souci (même plutôt des améliorations).. on verra sur les jours à venir. dites moi ce que vous "ressentez" de votre coté , sur le fonctionnement. EDIT: les threads ne sont pas perdus, ils sont dans le repertoire archives Buzz.. (pas forcément accessible à tout le monde)
|
||||
|
||||
Après les doublons, les quadruplons... >_<
|
||||
|
||||
ca arrive ^^
mais faut pas se leurrer .. on est sur la réparation d'une voiture tellement vieille que dès que l'on répare d'un coté ca casse d'un autre ^^
|
||||
|
||||
Changeons de voiture!
![]() (ce qu'il faut que je fasse aussi ![]()
|
||||
|
||||
Kézaco?
Je vois cela en voulant citer un message sur le topic de Star Wars #39 : ![]() Un nouveau type de doublon?
|
||||
|
||||
alors la, tu me poses une colle ^^
(tu n'as pas une aide contextuelle en passant la souris dessus ? )
|
||||
|
||||
Le bug d'affichage est toujours là : https://www.buzzcomics.net/showthrea...55#post1942155
Post 4 du thread.
|
||||
|
||||
C'est Zeid, pour marquer son retour ....
Plus sérieusement... un bug.. d'ou ?? j'en sait rien vu que ca semble etre la seule fois. mais en cliquant sur ceux du haut ca ouvre un nouvel onglet, ceux du bas non.
|
||||
|
||||
La citation est bizarre avec plein de balises.
![]()
Tags |
bug |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|