Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/03/2023, 07h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC DC Nation Mars 2023

Retrouvez ici les news DC annoncées en mars 2023

Dernière modification par EsseJi ; 01/04/2023 à 13h55.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 10/03/2023, 11h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oh, j'ai beaucoup aimé son Green Arrow Rebirth.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/03/2023, 12h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
De Ram V, j'admets n'avoir aimé vraiment que son Blue in Green.
Sa JLD ne m'a plu que lorsqu'il finissait les notes de Tynion, et je n'ai pas lu son Swamp Thing hormis son Future State assez lourd. Ses Detective Comics me sont tombés des mains.
Un peu confuse voire expédiée quand même, la fin de BLUE IN GREEN. Pas complètement satisfait du coup.

TOUTES LES MORTS DE LAILA STARR m'a bien plus par contre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/03/2023, 12h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oh, j'ai beaucoup aimé son Green Arrow Rebirth.
Percy est un romancier à la base (plutôt bon d'ailleurs). Après deux numéros impressionnants sur DETECTIVE COMICS avec feu John-Paul Leon, il est à son aise dans son run sur GREEN ARROW, dans la lignée de ses thèmes et de son écriture en tant que romancier.

Après je le trouve aussi décevant même si cela reste lisible. La période mutante n'est également pas propice à faire quelques choses de bien.

J'aime bien ses séries chez AWA, YEAR ZERO et DEVIL'S HIGHWAY.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/03/2023, 12h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai été complètement happé et charmé (j'en parle ici).
La fin est effectivement rapide, mais ça a fonctionné sur moi pour acter la fin brutale d'une chute alors définitive.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/03/2023, 12h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai été complètement happé et charmé (j'en parle ici).
La fin est effectivement rapide, mais ça a fonctionné sur moi pour acter la fin brutale d'une chute alors définitive.
Je suis en train d'écrire mon avis dessus, pour Bruce.Lit.

Charmé aussi, surtout en tant qu'amateur de jazz, mais la fin me frustre, ne me semble pas complètement aboutie, l'empêchant, à mon avis, d'accéder à une lecture essentielle, importante.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/03/2023, 12h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oh, j'ai beaucoup aimé son Green Arrow Rebirth.
j avais commencé.. mais je me souviens surtout que c etait beau..
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/03/2023, 16h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: AIPT

Un lot de news chez DC: avant de parler de la nouvelle vague Dawn of DC (post suivant) et des relaunchs de Flash et Wonder Woman, voici les infos à retenir sur leur numéro #800 respectifs.

Flash #800 sortira le 6 juin avec aux commandes une sélection d'auteurs ayant marqué le personnage dont: Mark Waid, Geoff Johns, Joshua Williamson (Superman), Jeremy Adams pour le scénario. Au dessin: Fernando Pasarin avec Oclair Albert, Todd Nauck, Carmine Di Giandomenico, Scott Kolins et Mike Deodato Jr.




Wonder Woman #800 est annoncé pour le 20 juin, avec comme casting d'auteurs: Becky Cloonan, Michael W. Conrad, Tom King, Joëlle Jones, Jen Bartel, Daniel Sampere et d'autres à annoncer.




De nombreuses histoires dans ces épisodes anniversaires, dont certaines en prélude aux relaunchs de septembre avec les nouvelles équipes créatrices.

Dernière modification par EsseJi ; 10/03/2023 à 17h26.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/03/2023, 16h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: AIPT

La nouvelle fournée de Dawn of DC est là et elle débarque avec quatre nouveaux titres.

En juin:
  • Steelworks par Michael Dorn et Sami Basri

En juillet:
  • Hawkgirl par Jadzia Axelrod et Amancay Nahuelpan

En septembre:
  • The Flash par Si Spurrier et Mike Deodato
  • Wonder Woman par Tom King et Daniel Sampere

Images et textes de sollicitations ci-dessous ->



Citation:
The Metropolis of the future is here today, but can it survive a terrorist who’s out for revenge against its builder, John Henry Irons—a.k.a. Steel—and his company, Steelworks…and who possesses secrets that could undo everything John has worked so hard to build? While John’s professional life is firing on all cylinders, his personal life is even better, as his on-again, off-again relationship with Lana Lang might be back on, permanently.

Now he must decide whether it’s time to give up being Steel once and for all. But does John even know who he would be without his superhero identity? How does the other Steel—John’s niece, Natasha Irons—feel about his momentous decision? And does any of that matter if Steelworks crumbles around him when he lacks the superpowers to fight back?



Citation:
Kendra Saunders, the winged warrior better known as Hawkgirl, has been one of the DC Universe’s greatest heroes for a long time, serving as a member of both the Justice League and the Justice Society. But with the Justice League disbanded, Kendra decides she needs a fresh start and heads to Metropolis to begin a new life. That life is quickly interrupted by a mysterious villain with a powerful connection to the Nth Metal that makes up Hawkgirl’s wings and weapons. Hawkgirl will also feature a series of variant covers that recount Kendra’s DC history. Hawkgirl #1 will be available on July 18 at local comic shops.



Citation:
Wally West has never been quicker, more fulfilled, more heroic. His loving family is around him. And yet something is off. Very off. His evolving understanding of his powers has opened Wally to new avenues of sci-fi adventure, and attuned his senses to strange new ideas. Something whispers from the dark vibrations beyond the Speed Force, and as Wally experiments with creative new approaches to his powers he encounters new realms, mysterious allies and mind-shattering terrors. Starting with a prelude in the soon-to-be-legendaryThe Flash #800, the chronicles of the Fastest Man Alive take an action-packed turn towards cosmic horror.





Citation:
After a mysterious Amazonian is accused of mass murder, the U.S. Congress passes The Amazon Safety Act, barring all Amazons from American soil. To carry out its new law, the government sets up the Amazon Extradition Entity (AXE) task force to remove those who don’t comply by any means necessary. In her search for the truth behind the killing, Wonder Woman now finds herself an outlaw in the world she once swore to protect. The action-packed Wonder Woman #1 will be available at local comic shops in July, and Wonder Woman #800 features a prelude to the story.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/03/2023, 17h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Content de revoir Kendra.
Je vais surement prendre le titre parce que c'est un de mes perso préféré des 90.
Son couple avec Sand dans JSA me plaisait beaucoup
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/03/2023, 18h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
De bonnes news, ça sent la pause estivale avec Knight Terrors entre les #800 et les relaunchs.
Est-ce que d'autres titres feront de même

Après, dommage de faire un #800 puis de faire un #1 mais business is business...

Etonné de voir Deodato revenir chez DC à 60 ans, moi qui le croyais cramponné à AWA (ils vont faire comment sans lui?).
J'espère que Spurrier fera aussi bien voire mieux qu'Adams.
L'équipe sur Wonder Woman est alléchante au possible.

Par contre, les 2 autres , sans moi.

Il y aussi ce DC Sampler en mai qui m'intéresse.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/03/2023, 18h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Argh le Sampler... me disait bien que j'avais oublié quelque chose.

Donc: un sampler qui présentera toutes ces séries sera disponible gratuitement à la mi-mai chez les retailers.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/03/2023, 19h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Après, dommage de faire un #800 puis de faire un #1 mais business is business...
Ah, en fait la couverture du futur Wonder Woman #1, à l'instar de Marvel, indique aussi #801 Legacy...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/03/2023, 20h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
wonder woman c est interessant.. déjà pour revoir King sur une ongoing..
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/03/2023, 21h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
A noter que la mise à jour du teaser Dawn Of DC en incrustation Detective Chimp avec le casque de Doctor Fate reprenant la couverture du one-shot de 2007!



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/03/2023, 17h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Toutes ces bonnes nouvelles annoncent les sollicitations pour la semaine prochaine.


Sinon, est-ce que Flash et Wonder Woman auront un 2ème titre ou un spin-off tant il y a de personnages gravitant autour de Diana/Nubia et Barry/Wally?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation Février 2023 EsseJi News VO 20 01/03/2023 09h56
Softcovers et Kiosques de Mars 2023 Fred le mallrat Kiosque 0 13/02/2023 10h59
DC Nation Janvier 2023 EsseJi News VO 27 01/02/2023 07h16
Marvel Mars 2023 Dhargo Sollicitations éditeurs 12 31/12/2022 09h03
DC mars 2023 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 19/12/2022 16h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !