Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 25/02/2023, 11h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 932
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas vraiment une inconnue, elle a déjà fait ses armes sur Ironheart ou en ce moment sur Photon.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 25/02/2023, 14h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Source: EW

Vous pensiez l'univers Ultimate fini? Pas vraiment si on croit cette annonce de Entertainment Weekly.
Un titre Ultimate Invasion va sortir juin, on n'en sait pas beaucoup sauf qu'on y verra des persos typique de la ligne comme The Maker, la version maléfique de Reed Richards et Miles Morales.
Jonathan Hickman et Bryan Hitch seront aux commandes.

Hickman ? Hickman ?? Ce ne serait pas le type qui aurait laissé en plant Marvel avec l'univers X ?
Perso, je ne veux plus entendre parler de lui.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 25/02/2023, 14h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pas vraiment une inconnue, elle a déjà fait ses armes sur Ironheart ou en ce moment sur Photon.



Pour moi si puisque je n'ai lu ni l'une ni l'autre de ces séries dont les personnages ne m'intéressent pas vraiment.

Oui je sais je suis monsieur niet en ce moment.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 25/02/2023, 14h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Hickman ? Hickman ?? Ce ne serait pas le type qui aurait laissé en plant Marvel avec l'univers X ?
Perso, je ne veux plus entendre parler de lui.

Pareil pour moi, je trouve l'univers X pénible à lire depuis lui. Mais ça à l'air de plaire, tant mieux.
Mais si jamais Arthur Adams fait quelques pages, je prendrais quand même.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 25/02/2023, 14h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Pour moi si puisque je n'ai lu ni l'une ni l'autre de ces séries dont les personnages ne m'intéressent pas vraiment.

Oui je sais je suis monsieur niet en ce moment.
"Niet, niet, niet, pas de Natasha ! Nous on voulait un Nikolaï ! "
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 27/02/2023, 19h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 932
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: AIPT

Le dessin de Scott Koblish qui servira aux connecting variants de Fantastic Four #7 et #8 pour fêter le 700 du titre, avec on nous dit justement 700 personnages. On vous laisse compter pour vérifier.

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand dans un nouvel onglet.

Réponse avec citation
  #67  
Vieux 27/02/2023, 19h37
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 351
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Impressionnant!
Il a même dessiné Gauntlet tel qu'apparu dans l'aperçu de la Reckoning War dans She Hulk. On ne peut pas dire que Slott aura fait honneur à son propre personnage au moment de vraiment écrire l'event, par contre.
Les Champions de Xandar sont bien visibles, ça fait plaisir. Ainsi que les Comet Men, dont j'ai jamais trop pigé à quoi ils servent, mais que j'ai toujours trouvé super cools.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 27/02/2023, 19h46
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 787
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Impressionnant!
les Comet Men, dont j'ai jamais trop pigé à quoi ils servent, mais que j'ai toujours trouvé super cools.
Miguel Ferrer étant mort, et Bill Mummy ayant été refroidi par les rapports avec la Marvel ...

Mais il me semblait qu'ils avaient terminé leur histoire dans un MCP .. non ?
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 27/02/2023, 19h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 932
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un nouveau record pour Scott Koblish, car si je ne me trompe pas il avait battu Perez et son JLA/Avengers #3 avec sa cover du mariage de Deadpool. Il augmente ainsi son propre record, et pour le dépasser il va falloir se lever tôt.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 28/02/2023, 09h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 932
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Hickman n'a pas laissé les titres X en plan, on lui a demandé de revoir ses ambitions à la baisse. Il avait un plan sur plusieurs phases, et l'éditeur a préféré garder le statu quo où il en était avec Krakoa et Mars, c'est plutôt ça qu'il s'est passé.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 28/02/2023, 09h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 932
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oups, j'ai voulu effacer un message en doublon et j'ai par mégarde supprimé un post qui n'était pas de moi, désolé.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 28/02/2023, 10h13
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Source: AIPT

Le dessin de Scott Koblish qui servira aux connecting variants de Fantastic Four #7 et #8 pour fêter le 700 du titre, avec on nous dit justement 700 personnages. On vous laisse compter pour vérifier.

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand dans un nouvel onglet.

Ca me parait surprenant mais je n'arrive pas à trouver Spider-Man.
Par contre il y a 2 Colossus.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 28/02/2023, 10h40
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Par contre il y a 2 Colossus.
Y a moyen de faire chanter Koblish en menaçant de le balancer pour fraude au Guiness.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 28/02/2023, 10h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 932
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Effectivement c'est bizarre pour Spidey. Serait-on dans un souci de droits liés au cinéma?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 28/02/2023, 10h52
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, il y aussi 2 Cyclop, un version 1963 et un autre version 80's.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel Janvier 2023 EsseJi News VO 72 08/02/2023 09h41
Marvel février 2023 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 17/11/2022 23h41
Mondo Marvel février 2022 scarletneedle News VO 202 02/03/2022 14h02
Mondo Marvel février 2013 scarletneedle News VO 253 01/03/2013 06h27
Mondo Marvel Février 2008 Gassian News VO 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !