Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/02/2023, 17h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour moi, on est au dessus de Thor 4. Certes c'est plus "moyen", mais je n'ai pas eu de moment de facepalm. Donc job is done de mon côté.
J'ai bien accroché à la relation père/fille. Michelle pfeiffer est pertinente.
Et je trouve MODOK correctement traité. Le lien fait avec le reste de la saga Antman est pas déconnant. Et le personnage est de toute façon ridicule dans le comics. Sauf que dans le comics, il est placé dans le monde "réel". Ici, dans le quantumverse, il est plus à sa place je trouve.

Mon seul bémol, c'est la puissance de Kang mal dosée. Il possède un rayon qui vaporise tout ce qu'il touche, parfait pour blaster du péon, mais jamais il ne s'en sert sur les héros. Les scénaristes sont décidément toujours à la ramasse pour doser la puissance des vilains.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/02/2023, 17h24
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Après la catastrophe Thor 4 et un Black Panther qui m'a fâché, j'ai été très agréablement surpris par ce Ant-Man 3.
Tout d'abord, le côté "les blagues à la Marvel", on en a juste au début, après on a ENFIN un film de super-héros normal.
Le MODOK est ridicule, mais d'un autre côté, je pense la même chose de la version comics, donc ça ne m'a pas trop gêné.

J'ai bien aimé le Kang vu dans ce film, bien plus que le Immortus de la série Loki.

Maintenant, il nous reste à parier sur ce que sera la super méga menace cosmique annoncé par Kang.
Que peut-on avoir d'horrible ?
Le Beyonder ?
Un film Thor 5 ?
L'arrivée de Wolverine dans le MCU ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/02/2023, 17h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les incursions qui aboutissent à Secret Wars comme dans le comic.
Provoquées par Kang ou Fatalis/Doom?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 19/02/2023, 18h29
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message

Maintenant, il nous reste à parier sur ce que sera la super méga menace cosmique annoncé par Kang.
Que peut-on avoir d'horrible ?

Un film Thor 5 ?

Pitié non, tout mais pas ça!!
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 19/02/2023, 19h17
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Ce que j'aimais bien dans les deux premiers films, c'est qu'ils étaient à échelle humaine. Ici j'ai eu du mal avec toute cette histoire de rebellion et le discours sur la famille. Il faut aussi dire que je l'ai vu après le boulot. J'étais complètement épuisé.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 27/02/2023, 23h25
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Un film qui ne sert à rien en fait. Ni le pire, loin de là, ni le meilleur, loin de là.
L'histoire tient sur un timbre-poste.
Les décors sont moches.
Modok putain, Modok
En fait c'est ce qu'on a depuis le début, une histoire initerressante, filmée de manière basique.
Le film moyen dans toute sa splendeur.

En revanche, purée, qu'est ce que ça joue mal !!!! Même Kang, qui fait surtout peur dans la scène post-gen.
tout pareil, sauf que pour moi c'est le pire ! (oui je préfère le dernier Thor )
je me suis ennuyé de bout en bout
la relation père/fille : une compil de tous les clichés possibles
les combattants de la liberté oubliables car si peu caractèrisé (la scène du pont, inutile, pour justifier la présence du télépathe )

une histoire qui tiens sur un demi-timbre poste.

j'avais évité un certain nombre des derniers films Marvel au ciné car je n'accrochais plus, j'ai voulu laissé une chance au film car j'avais bien aimé les 2 premiers ant-man mais là ils m'ont convaincu que les prochains seront sans moi (sauf le deadpool)
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/02/2023, 11h49
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Après la catastrophe Thor 4 et un Black Panther qui m'a fâché, j'ai été très agréablement surpris par ce Ant-Man 3.
Tout d'abord, le côté "les blagues à la Marvel", on en a juste au début, après on a ENFIN un film de super-héros normal.
Le MODOK est ridicule, mais d'un autre côté, je pense la même chose de la version comics, donc ça ne m'a pas trop gêné.

J'ai bien aimé le Kang vu dans ce film, bien plus que le Immortus de la série Loki.

Je rejoins ton avis. Le film est victime d'un bashing phénoménal que je trouve injustifié sur les réseaux sociaux avec, encore fois, aucune demi-mesure dans une grande majorité des critiques. On a l'impression que ceux qui critiquent en disant que le MCU c'était mieux avant, ont vu des chefs d'oeuvre quand ils ont été voir les 1er Iron Man, Thor, Captain America et Avengers.

Sinon, je comprends pas les gens qui trouvent MODOK moche dans le film vu que dans les comics, ben, il est moche...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/02/2023, 12h21
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 090
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
J'ai le même avis

En plus quel redoutable piège à filles ce MODOK : "bin si chérie vient avec moi voir le film, promis tu verras les fesses d'un mec"

(je précise que c'est de l'humour à prendre au 8e degré minimum hein)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 28/02/2023, 15h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je rejoins ton avis. Le film est victime d'un bashing phénoménal que je trouve injustifié sur les réseaux sociaux avec, encore fois, aucune demi-mesure dans une grande majorité des critiques. On a l'impression que ceux qui critiquent en disant que le MCU c'était mieux avant, ont vu des chefs d'oeuvre quand ils ont été voir les 1er Iron Man, Thor, Captain America et Avengers.

Sinon, je comprends pas les gens qui trouvent MODOK moche dans le film vu que dans les comics, ben, il est moche...
Il y a je pense une grande part de lassitude devant une formule qui n'évolue pas, ou alors en pire.
Par exemple avant il y avait un fil rouge mais qui ne parasitait pas les films, qui se suffisaient à eux-mêmes. Juste une scène post-générique pour faire le lien, que tu pouvais voir ou non.
Alors que depuis on est passé à des films qui ne peuvent être regardés sans avoir vus un film voire une série précédente. Dr Strange 2 ça n'a aucun sens sans avoir vu Wandavision. Même Avengers Infinity War qui est le haut du panier du MCU a un début compliqué sans avoir vu ce qui précédait (Thor Ragnarok).
Pareil pour les effets spéciaux, plus de 10 ans à bouffer de la même direction artistique avec des effets spéciaux qui stagnent voire qui sont de plus en plus moches, surtout qu'aujourd'hui on est informés des méthode de Disney pour pousser au crunch et à l'économie. T'as moins envie d'excuser une firme multi-milliardaire là.

Modok est comme ça dans les comics? Alors rendez-moi le costumes des X-Men dans les comics, je pensais qu'on leur avait mis des tenues en cuir noir car soi disant les costumes étaient ringards...
Arnim Zola c'est aussi n'importe quoi dans les comics mais on a eu droit à une utilisation potable dans Cap 2.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 28/02/2023, 16h13
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Si un personnage est classe dans les comics, mais visuellement nul dans une adaptation ciné / télé, je comprends que ça puisse choquer.

Mais pour MODOK, ce vilain a autant de charisme que Terry Long le jour de son mariage, donc difficile d'espérer de voir quelque chose de bien pour un film.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 01/03/2023, 12h14
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Modok est comme ça dans les comics? Alors rendez-moi le costumes des X-Men dans les comics, je pensais qu'on leur avait mis des tenues en cuir noir car soi disant les costumes étaient ringards...
Arnim Zola c'est aussi n'importe quoi dans les comics mais on a eu droit à une utilisation potable dans Cap 2.
Les X-Men n'étaient pas gérés par Marvel Studio mais par la FOX. Ils n'avaient pas du tout la même approche. D'autant plus que le 1er film X-Men a 20 ans et qu'il essuyait les plâtres.

Au lancement du MCU avec Iron Man, Marvel Studios n'y allait pas autant à fond sur la fidélité visuelle aux comics. Ils se sont rendus compte au fur et à mesure que les fans étaient sensibles à cela et, surtout, que ça fonctionnait auprès du public donc ils ont continué sur cette voie.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 01/03/2023, 13h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pour MODOK je vois difficilement comment faire mieux.
Autant changer les costumes par soucis de cohérence au réel je peux l'entendre (Pas le comprendre mais l'entendre). Et qu'en soit ça ne change pas grand chose au personnages.
Autant pour MODOK tu es dans un problème insoluble. Rend le plus réel et des personne te tomberont dessus parce qu'il ne ressemble pas du tout à l'original et que donc c'est pas le perso. Voir qu'il le trahi (Voir le Cas Galactus).
Soit tu restes sur le design du perso (Ce qui là est le cas) et on va te dire qu'il est moche. Alors qu'il ont de 1:
1. établi se design dans un monde imaginaire (Et donc on peut retirer le coté attention à la cohérence lier à notre réalité)
2. trouvé une explication. Lorsqu'il a été vaincu par Scott, son corps c'est replier sur lui même (Ce qui miraculeusement ne l'a pas tué, ce qui est le seul point qui pourrait choquer). Kang ne fait que lui donner un costume et un objectif.
Personnellement, je préfère ça que l'idée du comics d'un savant se laissant être changer cette créature ridicule qu'est Modok dans le comics. Franchement même le pire vilain extremiste, tu lui propose je crois pas qu'il accepte même s'il devient une machine à tuer (Même pas performante au vu de ses nombreuses défaites).
C'est comme si tu me disait que le joker aurait sauter volontairement dans la cuve pour devenir celui qu'il est. Franchement un accident de labo aurait été bien plus cohérent.

PS : Je vois pas ce que vous reprocher à Black Panther 2 ? Pour moi, il était bien ce film. Il m'a redonné de l'espoir après la déceptions du Spider-Man 3 et du Dr Strange 2.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 01/03/2023, 13h58
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 090
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Les X-Men n'étaient pas gérés par Marvel Studio mais par la FOX. Ils n'avaient pas du tout la même approche. D'autant plus que le 1er film X-Men a 20 ans et qu'il essuyait les plâtres.

Au lancement du MCU avec Iron Man, Marvel Studios n'y allait pas autant à fond sur la fidélité visuelle aux comics. Ils se sont rendus compte au fur et à mesure que les fans étaient sensibles à cela et, surtout, que ça fonctionnait auprès du public donc ils ont continué sur cette voie.

Les costumes des X-Men c'était aussi un effet de mode

Pour le lancement du MCU, il y avait une espèce de volonté de conserver une certaine vraisemblance : Iron Man qui avait une armure installée par des machines, Thor extra terrestre, etc... Un peu comme dans la ligne Ultimate d'ailleurs (ligne qui a fourni les briques de base des films).

Je situe à Avengers un net virage vers l'approche actuelle, avec pour moi le point de clivage qui est Stark sautant dans le vide et qui enfile son armure en vol (passage jouissif ceci dit). Depuis, balec le réalisme et on se fait plaisir avec des armures complètement pétées, des costumes "magiques" qui s'enfilent tout seuls, des casques "magiques" qui se rétractent pour tout le monde, etc... On a vraiment perdu ce côté "SF mais avec un côté plus ou moins plausible dans un avenir proche".
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 01/03/2023, 14h07
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 090
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Pour MODOK je vois difficilement comment faire mieux.
Autant changer les costumes par soucis de cohérence au réel je peux l'entendre (Pas le comprendre mais l'entendre). Et qu'en soit ça ne change pas grand chose au personnages.
Autant pour MODOK tu es dans un problème insoluble. Rend le plus réel et des personne te tomberont dessus parce qu'il ne ressemble pas du tout à l'original et que donc c'est pas le perso. Voir qu'il le trahi (Voir le Cas Galactus).
Soit tu restes sur le design du perso (Ce qui là est le cas) et on va te dire qu'il est moche. Alors qu'il ont de 1:
1. établi se design dans un monde imaginaire (Et donc on peut retirer le coté attention à la cohérence lier à notre réalité)
2. trouvé une explication. Lorsqu'il a été vaincu par Scott, son corps c'est replier sur lui même (Ce qui miraculeusement ne l'a pas tué, ce qui est le seul point qui pourrait choquer). Kang ne fait que lui donner un costume et un objectif.
Personnellement, je préfère ça que l'idée du comics d'un savant se laissant être changer cette créature ridicule qu'est Modok dans le comics. Franchement même le pire vilain extremiste, tu lui propose je crois pas qu'il accepte même s'il devient une machine à tuer (Même pas performante au vu de ses nombreuses défaites).
C'est comme si tu me disait que le joker aurait sauter volontairement dans la cuve pour devenir celui qu'il est. Franchement un accident de labo aurait été bien plus cohérent.

PS : Je vois pas ce que vous reprocher à Black Panther 2 ? Pour moi, il était bien ce film. Il m'a redonné de l'espoir après la déceptions du Spider-Man 3 et du Dr Strange 2.
De mémoire, je crois que MODOK dans les comics à l'origine c'est un peon AIM lambda (et pas futé en plus) qui a été soumis contre son gré aux expériences qui en ont fait le cauchemar absolu des chapeliers. La version extrême de la corvées de chiottes à l'armée

Personnellement j'ai bien aimé le personnage (j'assume être plutôt bon public), certes très différent de la (géniale) version animée mais après il faut dire aussi que dans cette dernière le climat de toute la série est dans le délire. Du coup si on garde un truc complètement délirant mais dans un cadre qui l'est moins, on tique plus ! (à noter aussi qu'il me semble que lors du press junket ils ont plus où moins admis que c'était un délire à la base)

Après sur la question litigieuse des adaptations de vilains... Personnellement j'ai préféré un Galactus "nuage" à un potentiel golgoth en nuances de violet en version live, et j'avais trouvé pertinente la relecture du Mandarin qui soulignait au passage qu'au 21e siècle la vraie menace c'est plus un Fu-Manchu like mais davantage quelqu'un de plus sournois qui tire les ficelles avec un paravent pour le folklore (ce qui d'ailleurs surfait sur les théories du complot qui prétendaient la même chose au sujet de Ben Laden).

Du coup, adaptation à la virgule ou relecture je suis open
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 01/03/2023, 16h19
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Les X-Men n'étaient pas gérés par Marvel Studio mais par la FOX. Ils n'avaient pas du tout la même approche. D'autant plus que le 1er film X-Men a 20 ans et qu'il essuyait les plâtres.

Au lancement du MCU avec Iron Man, Marvel Studios n'y allait pas autant à fond sur la fidélité visuelle aux comics. Ils se sont rendus compte au fur et à mesure que les fans étaient sensibles à cela et, surtout, que ça fonctionnait auprès du public donc ils ont continué sur cette voie.
Amusant aussi de comparer les budgets, un film marvel moyen entre 150 et 200 millions de budget. Le 1er X MEN avait couté 70mio de dollars (le 2 210mio)
c'était en effet un ballon test, ce qui le rend encore très agréable dans sa forme. On n'est loin du format standard et balisé de Disney...Singer n'est d'ailleurs par forcement la 1ere personne à qui l'on pense pour un film d'action. Mais en terme de caractérisation de persos avant autant de perso et un format court 1h44. Le défi est plutôt réussi. Il créera quand même le personnage le plus iconique "sans masque" de marvel Wolverine...difficile d'imaginer un après Jackman...il doit même rempiler dans deadpool. Petite parenthèse...d'un gars qui a lâché depuis longtemps sa hype, son envie, et du respect pour les films disney.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man & The Wasp scarletneedle Moovies 57 25/07/2018 10h11
Ant-Man And The Wasp #3 scarletneedle Singles 0 29/06/2018 17h58
Ant-Man And The Wasp #2 scarletneedle Singles 0 15/06/2018 18h03
Ant-Man And The Wasp #1 scarletneedle Singles 4 01/06/2018 18h10
Ant-Man & Wasp #1 scarletneedle Singles 30 10/11/2010 08h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !