Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/04/2022, 21h34
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je suis dans l'Ain.
Je m'en doutais un peu j'avoue
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/04/2022, 21h38
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Merci pour le lien corrigé, j'ai eu un accident de copier coller

Je me suis permis de mettre cette phrase dans l'article, parce que j'ai déjà eu plusieurs fois des gens qui venaient piller sans vergogne certains contenus du site sans même dire d'où ça venait (quand c'est une crea sur laquelle on a bossé des heures ça agace) et si je râlais je me voyais répondre "ah mais c'est pas marqué que j'ai pas le droit"...
Je m'auto cite le temps d'une brève digression : la mention n'a pas empêché une personne sur Instagram de faire un post avec tous mes visuels. J'ai dû insister pour que cela soit retiré
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/04/2022, 11h40
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
L'an dernier, j'ai trouvé toute la collection Star Wars dans un "8 à Huit" (supérette du groupe Carrefour) devenu depuis "Carrefour Express".

Bref, si vous trouvez pas dans les centres commerciaux, essayez les supérettes.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/04/2022, 12h14
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Quel effet curieux d'être (peut-être) le seul du forum à avoir tous ces albums pour l'instant. J'ai relu le contenu d'Avengers & X-Men cette nuit et je me suis régalé.
Je n'ai plus mes RCM 18 et mon Top BD 37 depuis longtemps et c'est un pied total d'en redécouvrir les contenus à ce prix ! Quelle palette de talents...
Je ne sais plus sur quoi enchaîner. Les Team-up (de l' album UNE AVENTURE DE L'ARAIGNEE 18) de Claremont peut-être ? Cet album Docteur Strange & Spider-Man est tellement bourré de BD qu'il ne contient pas tous les crédits et les couvs originales.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/04/2022, 13h50
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
je compte bien m'en procurer quatre ou cinq
surtout le Spider-Man /FF avec la mini de Slott qu'on me vante tout le temps et que je n'ai jamais lu.
je suis tellement de bonne humeur que même les Deadpool/Cable me tente.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/04/2022, 14h06
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Quel effet curieux d'être (peut-être) le seul du forum à avoir tous ces albums pour l'instant. J'ai relu le contenu d'Avengers & X-Men cette nuit et je me suis régalé.
Je n'ai plus mes RCM 18 et mon Top BD 37 depuis longtemps et c'est un pied total d'en redécouvrir les contenus à ce prix ! Quelle palette de talents...
Je ne sais plus sur quoi enchaîner. Les Team-up (de l' album UNE AVENTURE DE L'ARAIGNEE 18) de Claremont peut-être ? Cet album Docteur Strange & Spider-Man est tellement bourré de BD qu'il ne contient pas tous les crédits et les couvs originales.


J'ai de très bon souvenirs de ces deux mini/cross.
Surtout la première. Mais ayant les Semic ET les intégrales, celui là sera sans moi. mais plein d'autres me font de l'oeil
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/04/2022, 14h11
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
je compte bien m'en procurer quatre ou cinq
surtout le Spider-Man /FF avec la mini de Slott qu'on me vante tout le temps et que je n'ai jamais lu.
je suis tellement de bonne humeur que même les Deadpool/Cable me tente.
Bon Deadpool/Cable, j'en suis pas là.. ou alors un eventuel feuilletage qui me ferait changer d'avis au vue des 3 euros....
le spider/FF, Thor/Iron Man,Wolverine/Spider et peut être falcon/ winter Soldier (car je me demande si j'ai pas tout).
Pour les autres, j'ai la plus grande partie et donc ce sera pas pour moi.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/04/2022, 20h23
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
L'an dernier, j'ai trouvé toute la collection Star Wars dans un "8 à Huit" (supérette du groupe Carrefour) devenu depuis "Carrefour Express".

Bref, si vous trouvez pas dans les centres commerciaux, essayez les supérettes.
Y'a pas de règle en fait d'une collection à l'autre. Le market près de chez moi les fait mais pas tout le temps, et la première a même fini chez Cora !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/04/2022, 22h21
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Grosse mise à jour de notre article sur le contenu de ces albums : Tous les visuels y sont, ainsi que les ISBN et les dernières infos manquantes !

Un énorme merci à Bukowski pour son aide plus que précieuse !

https://wtcomics.fr/marvel-les-grand...nu-des-albums/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/04/2022, 22h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je vais donc en prendre un peu plus (quitte à avoir quelques doublons)...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/04/2022, 06h25
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Grosse mise à jour de notre article sur le contenu de ces albums : Tous les visuels y sont, ainsi que les ISBN et les dernières infos manquantes !

Un énorme merci à Bukowski pour son aide plus que précieuse !

https://wtcomics.fr/marvel-les-grand...nu-des-albums/
De rien !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/04/2022, 15h22
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon


Bémol, il manquait le 9, qu'ils n'ont pas encore reçu/déballé, mais ça ne devrait pas tarder. Ils m'ont dit qu'ils recevaient 400 exemplaires de chaque numéro.

La qualité est égale aux précédentes collections, hormis le coté argenté des couvertures qui rend très bien en vrai.

Et toujours une jolie fresque quand on les met ensemble :

__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/04/2022, 15h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Demain, je ressors!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/04/2022, 16h03
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je trouve ca fou, 30€ pour un tel paquet de comics.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/04/2022, 19h09
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Si une bonne âme voulait bien me choper les Spidey/FF, Avengers/X-Men, Spidey/Dr Strange, Thor/Iron Man, Iron Man/Cap, Wanda/Vision, Wolvie/Spidey et Falcon/Winter Soldier, siouplaît, ce serait génial. (bien sûr, je paie les frais de port)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel mai 2022 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 22/02/2022 18h03
Recherche collection Marvel Carrefour 2021 KAL-EL Achats et Recherches 15 31/05/2021 11h09
Marvel: les grandes batailles (carrefour) Fred le mallrat News VF 51 19/07/2020 21h03
MARVEL HORS COLLECTION: MARVEL KNIGHTS le topic de la collec'... (Panini Comics) Remy Lebeau Kiosque 2 18/08/2014 11h09
T-Shirts DC chez Carrefour Yakface Comics Culture 29 20/02/2010 11h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !