Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 04/05/2022, 20h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
A chaud.
Sam Raimi avait le choix entre faire un fil dédié au fan service et pas à l'histoire comme la dernière production arachnéenne ou raconter une histoire.
Il a choisi l'option 2 heureusement. Oh, du fan service, il y en a mais du bien géré et pour le coup un vrai whaou à 1 moment, pas d'humour anesthésiant, une Elizabeth Olsen dans la très bonne lignée de Wandavision.
Une vraie histoire. Un vrai film d'horreur par moments (bon du Disney aussi ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ).
Un de mes regrets est que le Multiverse n'est pas trop exploré (ou alors il faudra mettre la touche ralenti lors du visionnage du blu-ray).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/05/2022, 22h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par fabienvanec
Voir le message
Pas du tout emballé par la chose de mon côté !
À revoir avec du recul.
Moi je me ferais pas du mal à le revoir.
Bon du coup vous serez pas étonné je l'ai pas aimé.
Pourtant un très bon film si on prends le coté qualité graphique, des acteurs et de la logique de ce scénario.
Mais j'étais pas aller pour ce choix qui m'a souler direct. On aura beau me dire que c'est logique la pilule n'est pas passer, et j'ai l'impression que ça va pas s'arrêter à ce seul choix.

J'ai vu que vous penser à

Moi je me demande si ça se dirige pas plus vers

Et pourtant j'ai bien aimé cette réflection sur la "recherche du bonheur" et que quand c'est la merde on peut trouver quelqu'un pour s'entre soutenir.
Bon j'hésité déjà pour Thor Love & Thunder mais là j'irais pas direct et à moins d'une unanimité comme pour les avis d'Avengers 1 j'attendrais la version DVD et encore.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/05/2022, 00h49
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Une frappe.. des choix ultra audacieux pour du Marvel

Un vrai bon moment de cinéma et en effet pas trop de fan service par rapport à ce que je m attendais

Un Marvel qui change des autres Marvel en tout cas
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/05/2022, 17h52
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Autant j'étais mitigé en sortant du dernier Spidey, autant là, je suis sorti content. C'était très bien, très Raimi.
Et enfin, enfin!, on met un peu de frein à l'humour, pour une fois c'était bien dosé.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/05/2022, 21h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Le film est relativement court (pour du MarvelMoovie), ouf! pourrait-on dire mais j'avais peur qu'en 2h, les multiples univers nous passent sous le nez à la vitesse d'un train au galop. C'est le cas, on subodore la richesse du bouzin, on ne s'attarde pas forcément sur les éléments les plus intéressants


Et le film passe bien. Bon, on doit avoir au moins 5 fois un trav avant dans une orbite entre autre effets de style pas forcément indispensables. J'ai trouvé aussi que le jeu des acteurs n'était pas foufou, mais, on va dire que c'est parfois aussi ça la patte Sam Raimi: une direction d'acteurs à la ramasse.

On pourrait reprocher au flim de peu faire bouger les lignes. Mais c'est un film de balisage, je crois. Un teaser géant pour toutes les potentialités à explorer au sein du multivers. Une pub efficace, rien à dire.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/05/2022, 23h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mais c'est un film de balisage, je crois. Un teaser géant pour toutes les potentialités à explorer au sein du multivers. Une pub efficace, rien à dire.
On en est vraiment à ce point de vacuité ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/05/2022, 00h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ce que je retiens surtout du film c est l arc narratif de la sorcière rouge plus que le multiverse
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/05/2022, 00h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
On en est vraiment à ce point de vacuité ?


Ça avance à petit pas, à tous les niveaux, disons. (mais, y a aussi qu’en dépit de mon coeur de Marvelboy, je me lasse un peu des films du MCU en ce moment)

Ah, et y avait aussi le trailer de la suite de «*Avatar*». “La voie de l’eau“. Qui se paye le luxe d’être différente d’une BA classique: très apaisée, quasi new-age, aucune tension. Très rafraichissante. Elle donne envie de replonger avec les protagonistes et nous mouille bien la nuque avant.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/05/2022, 09h34
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Le film est relativement court (pour du MarvelMoovie), ouf! pourrait-on dire mais j'avais peur qu'en 2h, les multiples univers nous passent sous le nez à la vitesse d'un train au galop. C'est le cas, on subodore la richesse du bouzin, on ne s'attarde pas forcément sur les éléments les plus intéressants


Et le film passe bien. Bon, on doit avoir au moins 5 fois un trav avant dans une orbite entre autre effets de style pas forcément indispensables. J'ai trouvé aussi que le jeu des acteurs n'était pas foufou, mais, on va dire que c'est parfois aussi ça la patte Sam Raimi: une direction d'acteurs à la ramasse.

On pourrait reprocher au flim de peu faire bouger les lignes. Mais c'est un film de balisage, je crois. Un teaser géant pour toutes les potentialités à explorer au sein du multivers. Une pub efficace, rien à dire.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 07/05/2022, 09h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben j'ai passé un bon moment. Okay, les acteurs sont à la ramasse (Cumberbatch n'ayant jamais été probant dans son rôle, la soeur Olsen s'en sort un peu mieux mais c'est pas foufou). Okay, le scénario est assez creux avec des personnages qui sont tous des connards (Strange en premier). Mais, et c'est quand-même une première (avec Eternals et peut-être GoG), on sent ENFIN un peu la patte d'un vrai réalisateur. C'est à dire d'un gars qui a vraiment tenté de mettre en scène un script plutôt que de le reproduire fidèlement avec des effets numériques. De vraies idées de mise en scène, peut-être déjà utilises par Raimi, mais qui fonctionnent. C'est un peu l'anti John Watts en fait. J'ai bien aimé le personnage d'America, moins agaçante que ce que j'aurais pu penser. Et ca pousse quand-même un peu la frontière. UN gars dont la tête explose, des cadavres vivants avec la gueule arrachée, c'est pas vraiment pour les enfants. Tout en le restant. C'est ça que j'aime en fait, un film qui tout en restant dans les contraintes d'un DIsney de base, avec les codes du MCU de base, ben essaye de pousser un peu les murs avec deux trois zombies par-ci, du gore par là. Et surtout de l'originalité !

Après, y'a aussi une jurisprudence Rachel Mc Adams. C'est la même que la jurisprudence Emily Blunt. A savoir tout film avec ces actrices mérite d'être vu ! Mais c'est une jurisprudence trèèèès personnelle !!!!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 07/05/2022, 10h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Alors autant j entends des avis divergents sur le film autant la prestation d Elisabeth Olsen.. c est une grande majorité de bravo.

Franchement elle a tout joué dans un seul film
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 07/05/2022, 13h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Elle a tout joué, mais moyennement ! Eh, sérieux elle n'a rien à faire ! Elle passe d'un sentiment exagéré à l'autre, c'est pas le plus subtil pour un acteur
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 07/05/2022, 14h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Des fois je me dis on voit pas le même film
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 07/05/2022, 15h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
...Mais, et c'est quand-même une première (avec Eternals et peut-être GoG), on sent ENFIN un peu la patte d'un vrai réalisateur. C'est à dire d'un gars qui a vraiment tenté de mettre en scène un script plutôt que de le reproduire fidèlement avec des effets numériques. De vraies idées de mise en scène, peut-être déjà utilises par Raimi, mais qui fonctionnent. ...

Certes mais, mine de rien, je crois qu’on se focalise trop, concernant les MarvelFlims, sur les réals qui ont un style qui se voit, limite qui se montre. Ceux qui ont un petit côté m’as-tu-vu (Raimi) ou qui sont très identifiables (Zhao).
Mais, honnêtement, d’un strict point de vue conduite de l’action, définition des enjeux, mises en scène, direction d’acteurs, les frères Russo s’en sortent bien. Pareil pour le réal du premier Dr Strange (Derickson je crois) ou Joe Johnston sur le premier Cap’. Alors, c’est plus discret, y a pas d’effets de style de dingue, mais ça fonctionne très bien.
Les pattes des réals un peu aguerris tu les ressens toujours. Seulement, c’est plus ou moins voyant.


Citation:
Et ca pousse quand-même un peu la frontière. UN gars dont la tête explose, des cadavres vivants avec la gueule arrachée, c'est pas vraiment pour les enfants. Tout en le restant. C'est ça que j'aime en fait, un film qui tout en restant dans les contraintes d'un DIsney de base, avec les codes du MCU de base, ben essaye de pousser un peu les murs avec deux trois zombies par-ci, du gore par là. Et surtout de l'originalité !
...
Tu as raison. Et ce que je trouve assez dingue quand même c’est qu’on en est presque à se féliciter d’avoir vu un flim tous publics où il y a enfin trois pétouilles d'effets gore! (parenthèse vieux con: ceux qui ont vécu la permissivité des années 70 comprendront l’ironie de la chose.../pvc)
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 07/05/2022, 15h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Quand t'as vu à 8 ans les visages qui fondent à la fin du premier Indiana Jones t'es blindé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Strange Academy Presents: Death of Doctor Strange #1 scarletneedle Singles 0 21/10/2021 21h58
Doctor Strange #11 Dhargo Singles 0 16/02/2019 21h24
Doctor Strange #386 scarletneedle Singles 2 23/02/2018 21h42
Doctor Strange #10 scarletneedle Singles 5 28/07/2016 16h09
Doctor Strange et Doctor Druid: un combat inédit! XXL Liens 8 20/12/2005 00h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !