Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/06/2022, 11h05
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 342
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Corrigez-moi si je n'ai rien compris : le mec, il s'est barré avec une gamine de 12 ans ? Et les flics le recherchent ?
Alors si j'ai bien compris, une adulte de 18 ans dont il a fait la connaissance (et sur laquelle, selon les parents, il exerce une mauvaise influence) quand elle avait 12 ans.

EN tout cas, "The Flash vanishes in Crisis", c'est moins classe dans la vie réelle.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 16/06/2022, 11h22
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour le coup, c'est impossible pour Warner de maintenir leur film Flash avec leur politique du "cancel".
Perso, je m'en fous que ce soit un sale con ou un saint.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/06/2022, 12h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tu peux pas non plus "cancel" facilement pour un projet aussi avancé.
C'est bien plus simple de se la jouer chevalier blanc et valeurs quand ça ne coûte pas d'argent.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 16/06/2022, 15h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Plutôt osée cette origin story de Kid Flash.
Mais Inertia, ça passe super.

Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Alors si j'ai bien compris, une adulte de 18 ans dont il a fait la connaissance (et sur laquelle, selon les parents, il exerce une mauvaise influence) quand elle avait 12 ans.

EN tout cas, "The Flash vanishes in Crisis", c'est moins classe dans la vie réelle.
Sachant que la majorité est à 21 ans aux Etats-Unis.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Tu peux pas non plus "cancel" facilement pour un projet aussi avancé.
C'est bien plus simple de se la jouer chevalier blanc et valeurs quand ça ne coûte pas d'argent.
D'autant que ce projet devait refonder / corriger / réparer le DCEU, pour repartir proprement de l'avant.
C'est con, quoi.

Après, il serait toujours possible de prendre un nouvel acteur pour jouer Barry après la réécriture de l'Univers : il n'y aurait pas que les gens autour de lui qui auraient changé, mais lui aussi.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/06/2022, 15h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Après, il serait toujours possible de prendre un nouvel acteur pour jouer Barry après la réécriture de l'Univers : il n'y aurait pas que les gens autour de lui qui auraient changé, mais lui aussi.
Warner a déjà une épine (de poisson ) dans le pied avec Mera dans Aquaman2. Là, c’est carrément la boîte de clous sur laquelle elle veut éviter de marcher. Parce que si The Flash se plante, et la mauvaise presse n’arrangera pas les choses surtout qu’en l’état tu peux imaginer un lancement où on parlerait moins du film que des frasques de son acteur principal, c’en sera fini pour le moment d’une franchise sur ce héros.
Non, ils sont un peu dans la m... je dirais la Warner. Je ne vois pas trop de solution. Couper les scènes de l’autre endive dans Aquaman2, OK. Mais, là...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/06/2022, 15h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ouais mais le film est fini.....
Dur de retourner les scènes ...de l acteur principal
Je propose un film pacemaker qui commencerait avec un flash et une Mera de dos qui se prennent une bastos en pleine tête a cause de la fin de la série parce maker

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais Inertia, ça passe super.



Sachant que la majorité est à 21 ans aux Etats-Unis.



D'autant que ce projet devait refonder / corriger / réparer le DCEU, pour repartir proprement de l'avant.
C'est con, quoi.

Après, il serait toujours possible de prendre un nouvel acteur pour jouer Barry après la réécriture de l'Univers : il n'y aurait pas que les gens autour de lui qui auraient changé, mais lui aussi.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/06/2022, 16h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Warner peut céder le film en direct VOD à Netflix, comme pour WW84?

Il y aura moins de retombées médiatiques.

Et faire marcher une assurance ou attaquer Ezra Miller en justice pour préjudice?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/06/2022, 16h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Warner a déjà une épine (de poisson ) dans le pied avec Mera dans Aquaman2. Là, c’est carrément la boîte de clous sur laquelle elle veut éviter de marcher. Parce que si The Flash se plante, et la mauvaise presse n’arrangera pas les choses surtout qu’en l’état tu peux imaginer un lancement où on parlerait moins du film que des frasques de son acteur principal, c’en sera fini pour le moment d’une franchise sur ce héros.
Non, ils sont un peu dans la m... je dirais la Warner. Je ne vois pas trop de solution. Couper les scènes de l’autre endive dans Aquaman2, OK. Mais, là...
Complètement d'accord.
Pour Amber Heard et Aquaman 2, de nombreuses rumeurs indiquaient déjà que son temps de présence était extrêmement réduité (ce qui est "facilité" par les micro-informations sur le scénario, actant d'une nouvelle balade en duo d'Aquaman, ici a priori avec son demi-frère).
Ce n'est pas si difficile de retourner la dizaine de minutes de sa présence à l'écran.

Par contre, au-delà de la difficulté de remplacer Ezra Miller, le fait est que les premières rumeurs sur les retours du film The Flash... disaient que c'était bon !
Ca doit être encore plus ennuyeux pour Warner, qui pouvait ici tenir un film "pansement" qui pourrait être un bon film, d'avoir de telles difficultés.

Je le redis, mais la solution que même Barry ait changé à la fin du film (je "sens" que le film vise à installer Keaton en seul Batman, et remplacer Superman par Supergirl), lui aussi.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/06/2022, 16h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Warner peut céder le film en direct VOD à Netflix, comme pour WW84?
Ils peuvent, mais le film se devait être le pilier du renouveau du DCEU. L'impératif tient moins au film lui-même, qu'aux conséquences sur la renaissance d'un univers partagé.

Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Et faire marcher une assurance ou attaquer Ezra Miller en justice pour préjudice?
Possible, mais une impasse juridique : le préjudice porterait sur un manque de chance d'avoir un succès (à prouver), le manque de chance de relancer le DCEU (à prouver).
Surtout, si jamais Ezra Miller était condamné, aurait-il les fonds pour indemniser Warner ?
J'en doute, vu les sommes possibles.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/06/2022, 16h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne vois pas pourquoi ils prennent la tête avec le concept d'univers partagé.
Dans Shazam, ils n'avaient qu'à faire venir Cavill pour la scène de fin, et c'était bon.
Idem pour le 2ème Suicide Squad, une petit scène montrant Superman, ça fait le lien.

Dans les dernières films du MCU, il n'y a pas systématiquement une guest-star qui se pointe ; dans Eternals, une petite mention à Thanos fait le job.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/06/2022, 18h23
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 701
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
La Warner peut appeler Christopher Plummer pour remplacer Ezra Miller
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/06/2022, 20h25
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 057
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
... ou tout simplement Grant Gustin.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/06/2022, 21h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah sincèrement il y a pire comme base que les séries DC pour les films.

Je veux dire outre les moyens un peu cheap ça a été quand même un modèle d univers partagé
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/06/2022, 21h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je ne vois pas pourquoi ils prennent la tête avec le concept d'univers partagé.
Dans Shazam, ils n'avaient qu'à faire venir Cavill pour la scène de fin, et c'était bon.
Idem pour le 2ème Suicide Squad, une petit scène montrant Superman, ça fait le lien.

Dans les dernières films du MCU, il n'y a pas systématiquement une guest-star qui se pointe ; dans Eternals, une petite mention à Thanos fait le job.
Parce que Warner veut "combler le retard" avec le MCU.
C'est pour ça que, après Man of Steel, Batman V Superman est un tel fourre-tout, où l'intrigue réaliste et cynique sur l'affrontement entre les deux est gênée par les implications lourdes, maladroites et finalement déplacées de Wonder Woman (qui s'en sort bien), Aquaman, Cyborg et Flash.

Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
La Warner peut appeler Christopher Plummer pour remplacer Ezra Miller
Coquin !

Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
... ou tout simplement Grant Gustin.
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah sincèrement il y a pire comme base que les séries DC pour les films.

Je veux dire outre les moyens un peu cheap ça a été quand même un modèle d univers partagé
L'Arrowverse ou CWverse peut vraiment regarder le MCU dans les yeux, hormis les différences légitimes de moyens, oui.
Mais, quand même, je trouve que depuis Crisis on Infinite Earths (qui n'est pas aussi bien que je l'espérais), c'est à bout de souffle, l'ensemble est fatigué.
Tout ça mérite une fin avec la série TV The Flash, qui devrait arriver bientôt.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/06/2022, 09h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
L'Arrowverse ou CWverse peut vraiment regarder le MCU dans les yeux, hormis les différences légitimes de moyens, oui.
Mais, quand même, je trouve que depuis Crisis on Infinite Earths (qui n'est pas aussi bien que je l'espérais), c'est à bout de souffle, l'ensemble est fatigué.
Tout ça mérite une fin avec la série TV The Flash, qui devrait arriver bientôt.
Superman et Loïs est vraiment bien, par contre Stargirl m'a paru être une cata! Pas pu regarder la fin du 1er épisode tellement j'ai trouvé ça mauvais.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 11h50
The Flash #23.2: Reverse-Flash scarletneedle Singles 12 06/09/2013 18h01
Flash, le moovie scarletneedle Moovies 22 30/05/2010 10h02
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 18h34
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !