Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/07/2021, 12h21
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Bon, ben, clairement meilleur que la première mouture.

Je pensais pas que ça irait si loin dans le gore.

L'intrigue père/fille de Bloodsport est le contre-pied total de celle de Deadshot dans le premier film.

Il y a quelques scènes un peu critiques visant Disney et aussi un côté parodique des comics des années 90.

Par contre, on était pas très nombreux dans la salle. Pas top pour une 2ème journée et surtout en soirée.

Comme pour WW84, Zack Snyder est encore crédité à la production.

Le snyderverse est-il vraiment mort sachant que le batfleck devrait apparaître dans Flash ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 30/07/2021, 17h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'y vais tout à l'heure.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 30/07/2021, 17h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, est-ce que ça va surprendre quelqu'un si je dis que c'est vraiment pas foufou. Après, le VF est un carnage je pense. Mais bon, la 1ère scène est très gore pour rien, y'a quasiment aucune blague digne de ce nom. Les 3/4 du film sont pas terribles. En revanche, j'aurais jamais pensé voir Starro sur grand écran. Y'a quelques scènes sympa (l'évasion d'Harley), un ou deux dialogues, Mako. Mais ca reste quand même beaucoup d'hémoglobine pour rien. Ah oui, et une scène totalement inutile avec le dictateur et harley, qui ne sert à rien du tout ni pour le film, ni pour les persos. Je ne comprends pas ce qu'il a voulu faire avec ça !!!!!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 30/07/2021, 19h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pzs accroché à tout mais c'est surtout du feeling avec les personnages.

Au niveau de la mise en scène Gunn s'éclate et ose beaucoup plus de trucs que sur GoG qui reste bien classique.
Les relations entre les personnages sont bien écrites et il y a surtout du WTF complet.



Et on est bien débarrassé des filtres à la Snyder
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 30/07/2021, 22h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Une (vraie) tuerie à tous les niveaux.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/08/2021, 19h55
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je me suis ennuyé, n'ayant pas d'affect particulier pour les personnages, mais j'ai bien aimé certains trucs de réalisation comme les petites fleurs chaque fois qu'Harley dessoude un vilain et aussi les intertitres qui apparaissent à intervalles réguliers. C'était cool.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/08/2021, 19h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Forcément, la 1ère apparition de King Shark devient très recherchée...

https://www.mycomicshop.com/search?TID=110661

Bien content de l'avoir signée par Tom Grummett...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 08/08/2021, 10h56
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Vu également. Alors j'ai beaucoup aimé, et je ne sais pas si j'en attendais plus ou quoi, mais je suis un peu déçu, paradoxalement. Il n'empêche que GUNN a bien mieux compris le principe de Suicide Squad qu'Ayer (que j'apprécie tout de même, en dépit de son scénario bancal), et qu'à ce titre, ça reste très réussi. C'est une vraie équipe dysfonctionnelle pleine de cinglés, c'est ce que doit être la Suicide Squad. Ce qui est sûr, c'est qu'Idris Elba et John Cena portent bien le film, que leur relation/rivalité est vraiment intéressante ! Et qu'Harley Quinn, ça fonctionne pas trop mal, quand c'est à dose modérée !


Ah oui, les costumes fonctionnent super bien (Peacemaker !!!), tout en étant fidèles aux comics ! Comme quoi



Et Starro, quoi
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 08/08/2021, 10h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Déçu par quoi du coup, tu n'en parles pas ?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 08/08/2021, 11h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 220
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Vu

J ai pas compris j ai vu des gens sur Facebook ou autre dire que c était plus un film Marvel qu un film DC


Bah je suis un grand fan du Mcu et j ai jamais vu un Marvel aller aussi loin. Tout est assumé. Bon sang on parle quand même d une étoile de mère telepathe extra terrestre.

C est gore, on a des purs costumes comics.. c est drôle touchant ...

Les persos sont assez fous quand même..


Bloodsport je le kiff, la reine des rats aussi même kingshark


Et puis bonne idée d avoir isolé un peu Harley .. ça permet aux autres persos d exister.

Je crois que c est mon film dcu préféré
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/08/2021, 11h17
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Déçu par quoi du coup, tu n'en parles pas ?

Effectivement ! Et précisément parce que c'est un sentiment général que j'ai un peu de mal à expliquer... je crois que j'ai trouvé ça un peu long, parfois. Qu'il y a un vrai ventre mou dans le film, alors que le film commence sur les chapeaux de roue ! J'ai beaucoup aimé certains effets de stylisation (genre l'insertion des "titres" directement dans le décor, comme parfois dans le comics), mais un peu moins certains effets de narration qui viennent briser le rythme... à ce titre, sur la dernière partie notamment, on revient en arrière en pleine action pour nous montrer un autre point de vue, et même si c'est très sympa à voir, je trouve que ça casse totalement le rythme. Il y a aussi parfois ce côté "musique pour la musique", que j'ai trouvé un peu chiant (avec Harley par exemple). Du coup, ce qui m'a déçu, c'est avant tout une question de rythme du film, ces moments où tu commences à regarder ta montre, et tu attends une séquence marquante qui n'arrive pas vraiment jusqu'à Starro... et le problème de Starro, c'est qu'il était révélé par les trailers.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/08/2021, 11h19
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 220
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah j oubliais je veux un film sur le personnage de Nathan Fillon
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/08/2021, 11h31
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ah j oubliais je veux un film sur le personnage de Nathan Fillon

J'ai vu son nom au générique... je n'ai même pas calculé qui il jouait dans le film lol Je viens de vérifier du coup ! Mais clairement,
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 08/08/2021, 12h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 220
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
La scène post générique montre que certains persos sont pas morts.. dont un avec un potentiel illimité.. .peut être le plus grand personnage du dcu lol
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 08/08/2021, 12h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai beaucoup aimé, en fait. Même si en effet je trouve le côté gore un peu trop insistant (le ralentit sur King Shark qui déchire un mec en deux, mouaiiiiiiiis…) et cette scène d'intro ou le premier groupe se fait dessouder sans état d'âme… On se demande même pourquoi les avoir envoyés, si ce n'est pour le plaisir de voir des seconds couteaux se faire dégager sans crier gare, pour le fun… Un plaisir un peu sadique sur les bords )
Bref, un bon moment passé, sans prétention, du carnage, du WTF, quelques moments vraiment rigolos !
J'avoue toutefois ne pas avoir vraiment accroché au Peacemaker et aux échanges avec Bloodsport. Les délires de celui qui a la plus grosse, ça n'a jamais été mon truc en fait ! J'appréhende la série…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad - The Moovie Magda Moovies 430 19/01/2023 19h28
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 18h01
Suicide Squad #14 scarletneedle Singles 6 14/11/2012 21h23
Suicide Squad #13 scarletneedle Singles 1 08/10/2012 18h20
Suicide Squad #0 scarletneedle Singles 8 06/09/2012 21h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !