Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/11/2011, 08h19
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Mon avatar était une boule jaune ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/11/2011, 08h27
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Il me semble, avec une esquisse de visage et une couronne.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/11/2011, 08h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message

- LA discussion sur le niveau de force de colossus et hulk dans WORD WAR HULK. enorme !
C'est là qu'on se rend compte que même les plus assidus d'entre nous ne verront jamais qu'une infime partie du forum... :hum2:
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/11/2011, 10h59
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Dans les trucs "tristes", je pense directement à l'absence des grands buzzukis qui ont créé et fait vivre de belles heures à la section Rétro. C'est dommage qu'ils n'aient plus le temps ou l'envie ou que sais-je d'y contribuer ou même de participer au forum (pour certains d'entre eux). Je ne peux m'empêcher aussi d'être "triste" quand au changement dans la section dessin. Il y avait tant de trucs à voir, plein de créativité. Aujourd'hui, ça ronronne.

Dans les trucs qui m'avaient bien fait marrer, le top réputation était rigolo avec les images ou les dessins de Master pour chacun. Les premiers Buzz Awards étaient marrants aussi. Les interviews des buzzukis également.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/11/2011, 11h34
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le mec trop mortel, c'était décidément Paulie Walnuts.

Fallait décoder, mais il avait toujours des trucs intéressants à dire et souvent sans compromis. Cétaitsasecetaire aussi, tiens.

Et puis bon, "bois ma bite" et le fait d'appeller Preacher59 "starfucker", ça n'avait pas de prix.


Sinon, bien sûr, dans mon coeur pour toujours parce que j'avais qu'une envie, leur foutre des grosses mandales : venomleretour et MattMurdock.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 25/11/2011 à 11h42.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/11/2011, 11h39
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Ah Corbulon, il était terrible ! Il serait encore là, je pense que l'on aurait encore des grands moments avec certains buzzukis

Et le BV72, je me suis m^me demandé un jour si ce type n'était pas un hoax d'Internet !
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/11/2011, 11h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Y'avait aussi le gars qui avait menacé de nous faire un procès et qui se prétendait INVENTEUR de l'INTERNET ! C'était juste énorme !

J'avais bien aimé la semaine de l'avatar pourri, ou quand tout le monde avait rajouté une barbe à son AVATAR TERRY LONG-style. Certainement la plus grosse crise de rire tout seul devant mon écran !

La dinde bite de SIM THEURY était assez terrible aussi .....
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/11/2011, 12h53
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Y'avait aussi le gars qui avait menacé de nous faire un procès et qui se prétendait INVENTEUR de l'INTERNET ! C'était juste énorme !
Lafactory...

Oui, Brother plus de nouvelles, et plus récemment Kerchack et ransom (pas pour les mêmes raisons, j'espère pour Ransom)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/11/2011, 13h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je peux comprendre qu'on éprouve une certaine nostalgie et que des buzzukis nous manquent mais perso je ne suis bien content de ce qu'est Buzz aujourd'hui. On a un vrai vivier de passionnés, le fonctionnement du forum coule de source avec des buzzukis qui savent prendre sur leur temps pour mieux se répartir les taches. On a pris nos petites habitudes et le noyau dur d'habitués me rend fier d'appartenir à cette communauté.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/11/2011, 13h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Oui c'est vrai on finit par s'habituer a tout.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 25/11/2011, 14h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Une pensée aussi pour les sorties buzzukis et les sujets dédiés, notamment à Paris, qui étaient toujours fendards à lire même si j'y ai peu participé physiquement.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/11/2011, 14h58
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Canadian4Life me manque, ses problemes de Xbox me font toujours sourire
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/11/2011, 15h00
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
le moment où on était dix à avoir pris l'avatar hawkman de Cytrash et où certains thraces avaient l'air d'être écrits par une seule personne .

Le roman photo qu'on avait fait à Paris, et où on a découvert que pour cacher sa double identité et sa cape, la doudoune pouvait marcher, mais pas au mois d'août dans le métro et aussi qu'un super héros peut se faire cambrioler et voler son portable quand il fait sa tournée pour sauver le monde ou juste faire le kéké .
J'ai toujours les photos, le fait de le retravailler me titille le cortex de temps en temps .

Le forum d'où sont sortis quelques stars du forum du début était le forum de scandy, un type dont l'idée terrorise encore plus que le chien de Revanche . Quelques morceaux entre Paulie, c'étaitsasecrétaire et Corbulon étaient absolument légendaires .

A l'époque, la tradition faisait que chaque dessinateur dessinait son lapin et qu'il était mis rapidement en page d'accueil .
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/11/2011, 15h32
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pas mal d'allusions à MattMurdock, heu, il est devenu quoi?
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/11/2011, 15h42
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Il a du trouver un psy, un barman ou une pute.

Quelqu'un pour écouter ses pleurnicheries, en somme.
Plus besoin de venir ici.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !