Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7936  
Vieux 20/03/2023, 20h48
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 190
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
On a terminé hier la saison de Acquitted, sur Arte tv.

Une série norvégienne de 2013, passée sur Canal+ à sa sortie.

Ca démarrait pas mal mais alors ensuite... Tous les perso sont insupportables. Ils passent leur temps à changer d'avis, sans qu'on comprenne la motivation, c'est super lassant à force. On regardera pas la saison, je pense.
Réponse avec citation
  #7937  
Vieux 21/05/2023, 14h48
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Nouveau dossier sur la saison 5 de Tales from the Crypt (Contes de la Crypte). Bonne lecture: http://www.toku-onna.fr/critiques/talesfromthecrypt/s05

__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7938  
Vieux 02/06/2023, 22h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
On n’en parle pas assez mais alors quelle excellente série que For All Mankind (AppleTV). Je viens de finir le dernier épisode qui conclut la troisième, et dernière pour l’instant, saison, et cette uchronie de la conquête spatiale coche toutes les cases. C’est brillamment écrit, dialogué et réalisé. Les personnages, tout spécialement les femmes, ont une densité comme j’en ai rarement vu dans une série de SF. La musique est magnifique. Les moments de tension sont remarquablement gérés. Ça cliffhange à tous les étages. J’espère qu’il y aura une suite.
Réponse avec citation
  #7939  
Vieux 05/06/2023, 11h35
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J’espère qu’il y aura une suite.
Oui, saison 4 annoncée et il semble même que la série est prévue en 5 saisons (ce qui est assez logique si on se fie à la temporalité de la série).
Réponse avec citation
  #7940  
Vieux 20/07/2023, 23h25
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Un indice lunaire sur mon prochain dossier anime (Tout le monde va trouver, je pense):
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7941  
Vieux 26/07/2023, 15h05
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Nouveau dossier sur UFO ロボ グレンダイザー (UFO Robo Grendizer) = Robot OVNI Grendizer, plus connu chez nous sous le nom de Goldorak. Bonne lecture: https://www.toku-onna.fr/toku-critiques/anime/grendizer

__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7942  
Vieux 26/07/2023, 15h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Nouveau dossier sur UFO ロボ グレンダイザー (UFO Robo Grendizer) = Robot OVNI Grendizer, plus connu chez nous sous le nom de Goldorak. Bonne lecture: https://www.toku-onna.fr/toku-critiques/anime/grendizer

Excellent dossier!

Juste une coquille sur le pluriel de banal...

La team des méchants, c'était le croque-monstres show avec Dracula - Nosferatu / Hydargos, Frankenstein / Minos et le Werewolf / Véga.
Réponse avec citation
  #7943  
Vieux 10/08/2023, 16h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
La série Criminal Minds : Evolution passera-t-elle sur Tf1 ?
Je viens de la regarder en VO et l'ai trouvée pas mal. Elle est composée de 10 épisodes qui forment un tout (la série s'est netflixée). On y retrouve une partie du cast de la saison précédente, avec quelques années de plus (très visibles sur certains héros). Après le passage de la covid et le confinement, les méthodes des serial killers ont changé. A tel point qu'on dirait qu'ils se sont "fédérés". Les enquêteurs du BAU sont tous isolés sur différentes affaires. Rossi n'est plus que l'ombre de lui-même, Garcia s'est retirée de tout ça pour créer un réseau social pour ados entièrement sécurisé et Spencer est en mission secrète...
Cette saison tient à peu près toutes ses promesses, contrairement à la dernière qui était très Bisounours.
La dernière séquence est vraiment astucieuse et consiste en un vrai-faux cliffhanger ! On s'attend tous à être étonné par un
qui ouvre la porte de
mais on ne nous montre rien en définitive !!!
Les raisons de ce vrai-faux événement sont limpides (et j'en viens à souhaiter l'arrêt d'une autre série pour le coup !) mais promettent pour la prochaine saison qui annonce d'être MK Ultra en diable (à moins que la grève des scénaristes ne perdure très longtemps).
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7944  
Vieux 12/08/2023, 08h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai enfin vu TOKYO VICE.
J'étais bien sûr intéressé par Michael Mann qui a réalisé le 1er épisode.
C'est un fait, on tombe immédiatement accro à la série qui est extrêmement bien écrite et magnifiquement shootée. Par contre, je regrette vraiment de devoir attendre une saison 2 tant le sort de tous les personnages m'intéresse.
"Il n'y a pas de meurtre au Japon" qu'ils disent...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7945  
Vieux 18/09/2023, 23h17
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Un indice masqué sur mon prochain dossier drama:
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7946  
Vieux 18/09/2023, 23h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'ai enfin vu TOKYO VICE.
J'étais bien sûr intéressé par Michael Mann qui a réalisé le 1er épisode.
C'est un fait, on tombe immédiatement accro à la série qui est extrêmement bien écrite et magnifiquement shootée. Par contre, je regrette vraiment de devoir attendre une saison 2 tant le sort de tous les personnages m'intéresse.
"Il n'y a pas de meurtre au Japon" qu'ils disent...
Cela vaut quoi par rapport au livre ? Etonné de lire qu'il y aura une saison 2 car 1 seul roman.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7947  
Vieux 20/09/2023, 16h45
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Nouveau dossier sur Yakiniku Pro-wrestling, l'histoire d'un jeune homme un peu loser qui, dans le double de but de régler son ardoise et de séduire la fille du patron,se fait engager dans un restaurant où on pratique des prises de catch à la demande. Bonne lecture: http://www.toku-onna.fr/toku-critiqu...kuprowrestling
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7948  
Vieux 07/12/2023, 14h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fletcher Arrowsmith
Voir le message
Cela vaut quoi par rapport au livre ? Etonné de lire qu'il y aura une saison 2 car 1 seul roman.
Je n'ai pas lu le roman mais un tas d'intrigues ne sont pas terminées donc oui, une deuxième saison n'est pas impossible.

Sinon, quelqu'un regarde PAMELA ROSE - la série ?
Cette fois, Riper et Bullit sont sur la sellette. Ils risquent leur carrière s'ils ne résolvent pas très vite une affaire importante. Ça tombe bien, quelqu'un est justement en train d'assassiner un à un les meilleurs youtubers du monde !
Ajoutez à cela que Bullit sans le savoir est sur le point d'épouser la fille du dirigeant d'un cartel mexicain, que lui et Riper ont commis une énorme bavure, qu'un subalterne est au courant et les fait chanter et qu'en plus une collègue zélée les suspecte de haute trahison et vous obtenez une série débile à souhait qui me fait bien marrer !

Vivement la suite !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7949  
Vieux 21/12/2023, 08h58
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai beaucoup aimé la fin de Pamela Rose. Je souhaite vivement une saison 2 !

Sinon, je continue de regarder la saison 33 des Simpson et je m'interroge sur le très bon épisode 6 de 42min : Serious, Flanders ? Quelle série parodie-t-il ? Je pense que c'est Fargo mais je ne l'ai pas vue.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7950  
Vieux 21/12/2023, 19h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 676
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fletcher Arrowsmith
Voir le message
Cela vaut quoi par rapport au livre ? Etonné de lire qu'il y aura une saison 2 car 1 seul roman.

La série n'adapte pas tout le roman


Et elle est excellente J'avais peur que le rythme soit un peu particulier, mais c'est très accrocheur, parce que c'est très bien réalisé et que la bande originale est particulièrement réussie.
Après, si on aime le Japon, on a clairement une raison supplémentaire d'apprécier cette série
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !