|
||||
|
||||
LOCKWOOD & CO - Netflix
En 1975, les cas de contacts mortels avec des fantômes grimpent en flèche. Les technologies s'effondrent en bourse. En 2025, plus d'un million de morts. L'argent, le fer et le sel sont les seules défenses. Certains ados entendent ou voient les esprits avant que leurs capacités se perdent à l'âge adulte. A Londres, en marge des grandes entreprises de chasse au fantôme, les 3 membres de la société Lockwood & Co se lancent en indépendants, l'épée d'argent à la main, Anthony, Lucy et Georges trainant chacun leurs secrets... Un bonne série anglaise entre Ghostbusters et X-files, avec son lot de complots, de fantômes vindicatifs et de cachoteries entre amis... et plus si affinités. ![]() |
|
||||
|
||||
EXTRAORDINARY - Disney+.
Jen a 23 ans et vit en coloc' dans une Angleterre où tout le monde a des super-pouvoirs… sauf elle. Et elle en a marre! Fan d'humour trash et désopilant, à vos écrans! ![]() Mention spéciale au type qui provoque des orgasmes au moindre contact ou à celui dont le cul est une imprimante 3D. |
|
||||
|
||||
Oh, ça a l'air fun, ça!
|
|
||||
|
||||
Merci Hilarion... l entretien d embauche est déjà culte pour moi !!!
|
||||
|
||||
Beaucoup aimé la S1 de “The Bear“ sur D+. Un cadre peu visité par la fiction:le quotidien de cuistots dans un bouiboui de Chicago. Après avoir dirigé un prestigieux établissement étoilée, le héros (interprété par le magnétique Jeremy Allen White) reprend le resto de son frère décédé. Des épisodes de 30’ qui vont à l’essentiel, des personnages complexes et une tension qui ne faiblit pas tout du long.
Seul bémol perso: le resto s’appelle “The Beef“. Ça cuisine donc beaucoup de viande ce qui est un peu lourd à digérer quand on ne mange plus de barbaque depuis près de 15 ans... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et perso, ça m'a donné vraiment faim, ils avaient l'air trop bons, ces Chicago Beef sandwich. |
|
||||
|
||||
Il faut absolument regarder PLANET CUNK sur Netflix.
C'est absolument génial et en plus, juste 5 épisodes de 30mn. L'actrice Diane Morgan est fantastique (déjà vu dans Afterlife et David Brent: Life on the road). |
|
||||
|
||||
Si quelqu'un regarde Wolf Pack sur Paramount, sachez que l'acteur Chase Liefeld est le fils de Rob, et que papa est très fier selon ses posts sur les réseaux sociaux.
|
|
||||
|
||||
Pas encore attaqué car pas encore vu le film malgré Sarah Michelle...
|
||||
|
||||
Je découvre au détour d'une pub Facebook que Netflix a adapté le manga Pluto. Je sais pas pour quelle date exactement mais je jetterai un oeil.
|
|
||||
|
||||
ALASKA DAILY (Disney+)
![]() ![]() ![]() Hilary "Miss Karaté Kid / Million Dollar Baby" Swank joue la très antipathique journaliste New-Yorkaise en disgrâce, Eileen Fitzgerald. Placardisé suite à un article dérangeant sur un militaire bien protégé, elle se retrouve en exil chez les ploucs à Anchorage, au "Alaska Daily", sous la houlette de son ancien mentor. De mauvaise humeur à force de devoir couvrir la "foire de la paille" et l'alcoolémie des indigènes, elle méprise ses collègues mais finit par s'intéresser à une série de meurtres de femmes qui n'intéresse personne : ce ne sont que des Iñupiats. Corruption, racisme, meurtre, crise de la presse écrite, c'est chaud, l'Alaska! Vous ai-je dis que c'était ma meilleure série du moment? ![]() |
|
|
Mais ce n’est pas ma meilleure série du moment parce que Ted Lasso est reparti pour ce qui sera son ultime saison et le premier épisode démarre fort bien! |
![]() |
Tags |
séries tv |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! | doop | Brêves de comptoir | 6714 | 10/03/2023 19h08 |
Bone sur Netflix | EsseJi | TV | 7 | 26/04/2022 20h15 |
The Old Guard (Netflix) | scarletneedle | TV | 17 | 30/07/2020 10h29 |
The Punisher - Netflix | Jeremiah | TV | 89 | 13/11/2019 10h32 |
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié | Rey Prichou | Brêves de comptoir | 46 | 05/01/2009 00h15 |