|
||||
|
||||
Merci
![]() |
|
||||
|
||||
Alors que je devrais vraiment me mettre au tome 9 d'Arelate (le synopsis est chez mon co-auteur pour la relecture
![]() C'est super fun de sortir de sa zone de confort et de tester / exagérer les posings et les mimiques des persos : ![]() |
|
||||
|
||||
Petit morceau d'un crayonné d'une petit illu en cours... Décidément, je ne montre pas suffisamment de choses ici !!!.
Bon WE à toutes et à tous !! ![]() Dernière modification par aegnor ; 15/12/2022 à 09h50. |
|
||||
|
||||
Hop !
Une mère noël mais seulement si vous avez été sage parce que sinon, ça va mal se passer 😉 |
|
||||
|
||||
Wahou, cette illustration, chapeau pour les détails ! J'adore (et j'ai été sage) !
![]()
|
||||
|
||||
Merci
![]() Je lui passe le message pour voir si elle à un créneau donc ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Superbe Laurent
![]() Beau travail de textures du crapaud , des herbes et nuages , beau fonds de décors avec la tour en ruine , et belle femme en costume , Génial le travail des couleurs également , avec les coupe sur le vert de la monture ! Bonnes fêtes de fins d'année ![]() |
|
||||
|
||||
Merci !!!!
![]() |
|
||||
|
||||
Hop !
![]() Dernière modification par aegnor ; 05/01/2023 à 09h01. |
|
||||
|
||||
Je commence à voir la fin des planches de Valerius Proculus mais histoire de vous faire patienter un peu, voici une petite pin-up faite il y a quelques semaines maintenant :
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|