Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/03/2023, 16h43
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
TV Le pilote de L'incroyable Hulk sur Netflix

Depuis hier, 1er mars, Netflix propose le pilote de la série L'incroyable Hulk sorti en 1977. On retrouve l'excellent Bill Bixby dans le rôle du docteur Banner, Lou Ferrigno dans celui de Hulk et Jack Colvin dans celui du journaliste Jack McGee (les 3 acteurs récurrents de la série), ainsi que Susan Sullivan qui interprète le Docteur Elaina Marks.
Ce téléfilm donne une dimension très humaine à l’histoire de Hulk.
Et ce thème musical qui me donnait souvent une boule dans la gorge à la fin de chaque épisode quand Banner repartait seul sur la route.
Bref, hier je me suis régalé à revoir ce film
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/03/2023, 19h30
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Merciiiii pour cette info, je vais pouvoir le revoir je suis tellement content
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/03/2023, 07h34
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
On l'a revu ce week-end, et on était très contents.

Ca a pris un petit coup de vieux (notamment en terme de rythme) et la science en prend plein les dents (il y a des délires qui m'ont beaucoup amusé) mais ça reste un classique et ça fonctionne toujours très bien (le thème The lonely man fait toujours son petit effet).

A noter que dans ce premier épisode le maquillage de Lou Ferrigno en Hulk est différent de ce qu'il sera par la suite, Hulk est plus monstrueux (et donc plus effrayant pour le public de l'époque qui en a vu d'autres depuis).
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Daredevil (Netflix) MULTIPLE MOI TV 655 08/11/2019 12h03
Episode pilote d'Amazing Screw-on Head (Mignola) Preacher 59 Liens 2 06/08/2006 01h29
¤¤¤ Internet Archive, vous connaissez ? INCROYABLE !!! ¤¤¤ georgesdaniel Liens 15 10/06/2006 20h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !