Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 01/07/2022, 13h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Revu avec ma fille, et c'est vraiment bien, et pas sans conséquences sur le Doc.

Pas de temps mort, une histoire linéaire mais assez logique vu le vécu des personnages, un bon Marvel!

Passé un bon moment, et les guest-stars sont prometteuses pour les phases 5, 6, 7, et 8!

Même si certains super-génies devraient parfois fermer leur grande bouche.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 03/07/2022, 11h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Y a quelques scènes plutôt cool, Raimi a réussi à tirer son épingle du jeu malgré la sempiternelle direction artistique et photo made in MCU.
Mais c'est au service d'une histoire inintéressante (le film n'est pas si long comparé à d'autres mais j'ai souvent regardé ma montre), et comme c'est désormais la règle il n'y a pas vraiment de début ni de fin.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 28/10/2022, 09h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Selon Ouest France, Doctor Strange in the Multiverse of Madness a été diffusé pendant quelques heures ce mercredi sur Prime, avant que la plate-forme ne se rende compte de son erreur et le retire.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 06/03/2023, 12h51
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Enfin vu et DOUBLEMENT ravi !
C'est une véritable résurrection pour Sam Raimi qui amha livre son meilleur film depuis Spider-Man 2 !
C'est peut-être mon film Marvel préféré !

Une belle histoire, sans temps mort, bourrée d'action et de belles images, très gore par moments... Pas même besoin d'avoir regardé Wandavision pour s'y retrouver tant tout est vite résumé, comme à l'époque des meilleurs comics.
Le film est d'une générosité inouïe aussi bien en narration, en décors qu'en personnages...
Les acteurs sont formidables du début à la fin et le final est tellement beau ! En bonus, l'actrice qui joue America Chavez est vraiment craquante !

En résumé, c'est un véritable bon film de Sam Raimi (avec son style et ses gimmicks) doublé des bonnes idées de Feige !

Je suis fan !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 01/12/2023, 11h40
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Enfin vu le film de Sam Raimi, et je suis plutôt déçu. J'ai rarement retrouvé le réalisateur des Evil Dead, du Darkman et des Spider-Man. Un film très convenu. Quelques fulgurances, de belles choses, mais j'ai trouvé ça plutôt mou.
Quelques répliques soit disant drôles m'ont même sorties du film. Comme la répartie de Strange sur le nom complet de Black Bolt . D'abord, parce que Stephen Strange n'est pas Tony Stark. Ensuite, parce que vu ce qui venait de se passer à Kamar-Taj et le danger dans lequel se trouvait America Chavez j'ai trouvé son comportement à cet instant puéril et inapproprié.
Bref, j'ai moins aimé que le premier Doctor Strange.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Strange Academy Presents: Death of Doctor Strange #1 scarletneedle Singles 0 21/10/2021 20h58
Doctor Strange #11 Dhargo Singles 0 16/02/2019 20h24
Doctor Strange #386 scarletneedle Singles 2 23/02/2018 20h42
Doctor Strange #10 scarletneedle Singles 5 28/07/2016 15h09
Doctor Strange et Doctor Druid: un combat inédit! XXL Liens 8 19/12/2005 23h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !