Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 12/04/2019, 11h01
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Vu hier soir. J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé quelques passages maladroits. Je trouve que la mère biologique est mal gérée, j'aurais préféré autre chose. Le combat final est un peu long également. Et les effets spéciaux des monstres sont pas toujours très bien fait je trouve.
Mais le reste est cool, le casting est sympa, pas mal de blagues bien drôles. J'ai passé un très bon moment.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 14/04/2019, 15h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le "traitement" de la mère biologique est justement très intéressant, car il est à l'opposé de ce qu'on attend.

Et ça, dans un film de super-héros, c'est fort!
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 17/04/2019, 23h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Un film sympathique avec quelques bonnes blagues.

Les 7 monstres lambda n'incarnent pas vraiment leurs péchés, la fin dure un peu trop, la bande de potes de la fin est assez fade et je n'aime toujours pas la chenille.

A l'inverse,les gosses sont sympas, j'aurai bien aimé plus de place pour Pedro et l'histoire de la mère est assez bien traitée, même si la Police aurait pu facilement la trouver...

Un bon divertissement qui faiblit un peu sur la fin.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 21/04/2019, 22h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Un peu pareil qu'Achille. Un film sympa qui se laisse bien regarder, même si Billy/Captain Marvel et Freddy, parfois on a juste envie de leur foutre des baffes tellement ils sont agaçants (on a bien compris l'image que les américains ont de ce qui précède la maturité )) ). Bon, il ne faut pas creuser, bien sur, parce qu'il y a quand même des trucs un peu rapidement bouclés, comme la mère biologique bien sur. J'aime bien cette idée de l'abandon, mais que c'est mal mené du début à la fin quand même…
Voilà, pas le meilleur film de super héros du moment, mais du DC qui n'est pas forcément sombre et crassouillou, c'est pas mal, du coup ! C'est pour cette raison, qu'avec moi le Aquaman était plutôt bien passé aussi.
Puis j'aime bien la scène au ref à la fin, avec la tête de Freddy qui se tourne
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 21/12/2021, 17h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai passé un bon moment. Je le reverrai avec plaisir.
Le générique de fin est vraiment très marrant.
Pas grand chose à dire de plus.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 30/01/2023, 10h32
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je l'ai enfin vu. On dirait DC qui essaie de faire du Marvel. Ca a le mérite de pas être tout sombre, contrairement aux trucs de Snyder.
Mais j'ai quand même pas trouvé ça folichon. J'ai notamment pas du tout aimé Zachary Levi en Shazam.
Bref, ça m'a pas donné envie d'en voir plus donc j'attendrai que Black Adam et Shazam II soient gratos pour les voir (si je les vois).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Convergence: Shazam! #1 scarletneedle Singles 23 10/05/2015 20h40
Trials Of Shazam! #12 scarletneedle Singles 2 29/03/2008 14h01
Trials Of Shazam #11 scarletneedle Singles 7 27/01/2008 17h14
Trials Of Shazam #10 scarletneedle Singles 1 25/11/2007 19h34
Shazam! wallyvega Moovies, Télé & Jeux vidéo 10 04/11/2007 19h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !