Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/01/2023, 19h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ca part mal mes résolutions, je fais ma liste pour mars et je n'arrive pas à enlever des nouveautés comme Phantom Road ou Kong Great War.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/01/2023, 19h51
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

et alors moi ca marche encore plus sur l indé..
Essayez le vrai indé alors...
Si je vois le programme de sortie VF, rien que le 3 février 2023, y a moyen de se faire :
* Acting class de Nick Drnaso (Presque lune)
* Ex-libris de Matt Madden (L'Association)
* Blood of the virgin de Sammy Harkham (Cornélius)

En plus conventionnel mais très sympatique, le Salamandre de I.N.J.Culbard est tout à fait recommendable même s'il est plutôt orienté jeunesse. Ca sort chez 404 comics en février (à l'origine c'est un Berger Book chez Dark Horse).

Y a toujours moyen de trouver si on se donne la peine d'aller un peu en-dehors des sentiers battus.
Ca vaut pour les Big Two et ça vaut aussi pour l'indé où se lamenter sur les pitchs, les délais,... ça me semble surtout relever d'une curiosité qui se limite à ce qui se fait de plus médiatiquement exposé dans le domaine.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/01/2023, 22h45
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Résolutions???

jamais de résolutions.. .je ne sais pas m'y tenir ;


ma consommation de single a largement réduite depuis plusieurs années et j'arrête bien plus facilement un titre qui m ennuie aujourd'hui que par le passé.

je viens de regarder ma liste de titres mensuels.... 4 titres pseudo mensuels.... (sur les 4, 2 ont des sorties très ...aléatoires)

après des mini ou maxi au nombre de 12.

Trés peu de titres Marvel ou DC (Image et Dark Horse sont bien présents) Awa je m en éloigne, Vault me plait toujours, et fantagraphics bien sur ^^ et les excellents titres patrimoniaux (et pas que) chez Rebellion.

je vais sûrement repasser sur du FR pour certains tpb, vu qu'ls sont en général entre 5 et 10 €moins cher que la VO (même si je râle toujours sur les trad que j'aurais fait différemment).
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2023 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 7 janvier 2023) NRV Le Grand Jeu des Cases 111 02/12/2023 14h32
Bonnes résolutions et critiques de janvier 2019 Ben Wawe Critiques VO 192 16/02/2019 19h38
résolutions de nouvelle année Bill Mitchell Comics Culture 38 15/01/2013 17h51
Les résolutions du buzzuki pour 2010 snoopy Brêves de comptoir 22 03/01/2010 13h29
Vos bonnes resolutions pour 2006 mr nix Brêves de comptoir 95 03/01/2006 15h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !