Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 11/01/2022, 12h35
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
A la rigueur, ce serait plutôt à Urban qui publie DC en France de les assigner en justice et éventuellement un éditeur français qui aurait acheté les droits de publication de Danger Unlimited.
Concernant les Thunder Agents c' est bien plus complexe que ca.. (et de mémoire celui qui a les droits de publications des épisodes de Tower Publishing est IDW en ce moment - 1990-2010 DC, 2010 + IDW et encore vu le manque de copyright sur la série)

mais afin de contrer les freres Dagos, une vraie bonne édition en Français serait bien (et la trad existe, vu que faites par Stephane LeTroedec)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 11/01/2022, 12h38
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Arnaud Tomasini semble avoir reçu un accueil très frais de la part d'un éditeur sur une question de droits d'auteurs. Mais qui cela peut-il être ? ^^
https://twitter.com/Arno_Kikoo/statu...179054596?s=20
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 11/01/2022, 13h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Magnifique...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 11/01/2022, 13h33
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 091
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
C'est précisément pour ce genre de choses que j'ai bloqué ce gugusse hein...
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 11/01/2022, 13h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j'ai eu a une époque l'un des 2 frere Dagos en "ami" FB ...

(je ne sais plus comment c'était arrivé) il ne l'est pas resté longtemps...

trop de publis politiques trop éloignées de mes sphères
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 11/01/2022, 14h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai bossé avec eux, dans les années 80, du temps des Gardiens. J'étais jeune, je n'avais absolument aucune expérience, j'étais juste content de glisser des trucs deçi delà. J'avais bossé sur une vingtaine de planche dans le style Neal Adams auquel ils tenaient, mais c'était encore trop jeune, pas de décor etc, bref c'est tombé dans les oubliettes rapidos (je ne sais même plus ou c'est, c'est dire !). Mais je els avais rejoint à un festoche vers 86/87, je me demande même si c'était pas Angouleme, je ne sais plus, c'était impressionnant mais ces gars là avaient une vision des comics qui me dressaient les cheveux, à grand renfort de Sienkiewicz c'est de la merde. Notre "collaboration" s'est terminée dès que je suis rentré chez moi… Je ne les ai recroisé, virtuellement, qu'il y a une quinzaine d'années, quand ils m'ont demandé de faire un test de coloriste sur des planches pour un obscure projet Wolverine, une nouvelle fois sans suite…
Donc voilà, moi ces gars j'en attends réellement rien du tout.
Je les vois régulièrement devenir le centre de débats houleux puis redisparaitre puis revenir en sujet houleux etc. Un cycle sans fin et absolument sans intérêt…
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 11/01/2022, 15h22
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 091
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Je confirme le manque d'intérêt.

C'est pour ça que je ne gaspille pas de temps ni d'énergie pour consacrer un article à leur nouveau projet foireux, je préfère leur réserver mon mépris le plus total.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 04/04/2022, 20h58
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
S'il sort, le prochain Titan sera Mutant 2 ? C'est une blague ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 04/04/2022, 21h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'y ai demandé s ça allait changer de nom à chaque n° mais il ne m'a pas répondu, bizarrement.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 04/04/2022, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est dommage à 3 jours près, ça pouvait être raccord...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 14/11/2023, 11h29
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
ARNAQUE: Angel After the Fall en Français ?

Depuis peu, un certain Anton Gual prétend ressortir Angel the Fall en français. Il s'apprête à lancer un financement participatif pour acheter les droits et sortir la série en un tome.


Clairement, quelque chose cloche dans son approche (d'ailleurs on ne peut poser aucune question sans se faire agresser), quelque chose qui rappelle ACB et Dante, qu'on ne connait que trop bien pour de mauvaises raisons.


Le discours et la méthode du bonhomme sont bien trop étranges... faire un financement non pas pour sortir le livre, mais pour acheter les droits. Sans forcément savoir apparemment comment se gèrent ces droits (Boom a les droits d'Angel, MAIS peuvent-ils rééditer les séries IDW ?).



J'attire d'ailleurs d'autant plus l'attention des souscripteurs potentiels sur le fait que tu proposais déjà des éditions pirate de ce comic-book payables via Paypal, comme en atteste un post Facebook daté du 14 juillet 2023.


"Les souscriptions sont ouvertes, ANGEL After the FALL saison 6, premier tome sur 3.Grand format, 294 pages couleur environ.
30 € + 5 € de frais de port, PayPal"


Par ailleurs, on trouve de faux numéros de Nova édités par "Marque Blanche" sur son profil.



Bref, méfiance...

Dernière modification par Zeid ; 14/11/2023 à 11h58.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 14/11/2023, 17h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Il est revenu !



Erf, c'est un vrai vilain de super-héros (mais il a toujours aussi peu de talent).

Dernière modification par Zeid ; 14/11/2023 à 17h33.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 14/11/2023, 17h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Il est revenu !



Erf, c'est un vrai vilain de super-héros (mais il a toujours aussi peu de talent).

On est bien d'accord que c'est lui sous un faux profil, hein ? J'ai vu son profil Facebook et lu ses posts et la syntaxe, la conception du financement participatif, etc me font penser à inénarrable TD.


ANGEL a BESOINS DE VOUS !
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 15/11/2023, 08h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
On est bien d'accord que c'est lui sous un faux profil, hein ? J'ai vu son profil Facebook et lu ses posts et la syntaxe, la conception du financement participatif, etc me font penser à inénarrable TD.


ANGEL a BESOINS DE VOUS !

Oui, il a pris la photo de quelqu'un d'autre (son fils ?), mais tout concorde... sa ville, son obsession pour les vieux comics et Angel, sa maison d'édition bidon, le fait de bosser sur des perso sans avoir de droits, etc. Il se fait passer pour la victime, alors que bon, le mec agresse à la moindre question
(ce qui est aussi caractéristique du personnage)... Bref, j'espère que personne ne tombera dans le panneau.


En tous cas, récidiver à ce point, avec tant d'identités, ça relève de la psychiatrie...
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 15/11/2023, 10h22
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Oui, il a pris la photo de quelqu'un d'autre (son fils ?), mais tout concorde... sa ville, son obsession pour les vieux comics et Angel, sa maison d'édition bidon, le fait de bosser sur des perso sans avoir de droits, etc. Il se fait passer pour la victime, alors que bon, le mec agresse à la moindre question
(ce qui est aussi caractéristique du personnage)... Bref, j'espère que personne ne tombera dans le panneau.


En tous cas, récidiver à ce point, avec tant d'identités, ça relève de la psychiatrie...

J'ai posté sur un groupe en lui demandant s'il avait bien étudié la question des droits des persos FAWCETT (en lui envoyant des liens) et en lui faisant remarquer qu'utiliser des illustrations des années 2000 en couv pour des comics des années 40 était déloyal. Résultat : commentaire effacé et commentaires bloqués.


Et quand je lui ai demandé s'il avait le droit d'utiliser la amrque NOVA il m'a dit que j'étais stupide...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dante #1 scarletneedle Singles 8 31/01/2017 11h33
Nikolai Dante TPB, vol. #3 Dhargo Singles 0 07/10/2014 13h14
Dante's Inferno #6 (of 6) scarletneedle Singles 2 06/05/2010 09h09
Recapitulatif VPC : conditions, machins, cadeaux tout ça. gillesC Comics Clerks 1236 29/12/2009 17h24
Critiques Doopiennes semaine 44 : du clone, des vieux héros et des machins ultimes doop Critiques VO et VF des forumers 14 22/01/2008 22h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !