Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 25/04/2008, 19h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai commencé House saison 4 tout à l'heure (je n'avais pas envie d'attendre la suite de la diffusion sur TF1). Après une fin de saison 3 qui m'a beaucoup surpris, j'avais un peu peur pour cette 4ème saison. Eh bien je m'inquiétais pour rien. Les deux premiers épisodes sont pas mal du tout.

A propos de Kyle XY, je suis plus perplexe que vous. Je trouve cette série assez moyenne. Il y a un truc qui me dérange dans cette série mais je ne saurais dire quoi.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 25/04/2008, 20h38
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Ch'uis tombé sur 30 Rock qui passe en ce moment sur Canal et c'est plus que pas mal, avec des vannes cinglantes, caustiques et tranchantes totalement dénuées de bon sens.
Alec Baldwin y est parfait et Tina Fey est (pour ma part) une magnifique révélation.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 25/04/2008, 20h56
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
30 rock c'est clair que ça t'arrache vite un sourire
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 25/04/2008, 22h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Lost, episode 9, saison 4, m'a donne la peche toute la journee, malgre le depart de deux de mes potes anglais.

J'aime Lost.

Faites l'amour a Lost.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 26/04/2008, 14h53
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
A propos de Kyle XY, je suis plus perplexe que vous. Je trouve cette série assez moyenne. Il y a un truc qui me dérange dans cette série mais je ne saurais dire quoi.
C'est peut-être le côté un peu trop culcul-ado qui te gave. Personnellement je me serai bien passée du personnage d'Amanda qui globalement ne sert à rien sauf à m'horripiler. Même si elle est mignonne cette actrice, rien que le fait qu'elle s'appelle Kirsten Prout la décrédibilise.

Citation:
Posté par Master
J'aime Lost.
Ah, toi aussi ?
Et merci pour l'info sur l'épisode 9, je vais me le chopper rapidement, je me suis arrêté au 8 la semaine dernière et j'ai hâte de voir la suite !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 26/04/2008, 20h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tink
C'est peut-être le côté un peu trop culcul-ado qui te gave. Personnellement je me serai bien passée du personnage d'Amanda qui globalement ne sert à rien sauf à m'horripiler. Même si elle est mignonne cette actrice, rien que le fait qu'elle s'appelle Kirsten Prout la décrédibilise.
Ouais ça doit être ça.

Sinon, j'ai maté The Big Bang Theory s01e13: J'aime toujours autant. Par contre, je trouve dommage que l'histoire se focalise autant sur le personnage de Sheldon.

A côté des séries que je suis, je me refais (pour la 4 ou 5ème fois ) l'intégrale de That 70s Show. J'en suis au début de la saison 3 et c'est toujours aussi génial. J'adore cette série.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 26/04/2008, 23h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Tink
Voir le message

Ah, toi aussi ?
Et merci pour l'info sur l'épisode 9, je vais me le chopper rapidement, je me suis arrêté au 8 la semaine dernière et j'ai hâte de voir la suite !
Lost est ma serie preferee au niveau investissement emotionnel de moi-meme et de mes chips. C'est la serie que je kiffe le plus, celle a laquelle j'accroche depuis mon entree dans le monde adulescent.

C'est pas la mieux filmee, la mieux ecrite, ni la mieux sans-clichee. Mais c'est juste la seule serie pour laquelle je donnerais un rein si je devais.

Oh, sinon, j'ai vu un episode de Family Guy excellent, la, je sais pas quel numero c'est, mais ca vient de la sixieme saison en cours, ou Stewie tue Lois.

Best episode ever apres celui du "where's my money Brian?".
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 27/04/2008, 15h25
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Fini la seconde saison de My Name is Earl

Comme toujours, du trés bon délire, de la guest star, des dialogues savoureux

Mes preferés de cette saison: un épisode où Earl s'occupe d'un chat, un épisode Cops, le double épisode au Mexique

Je pour Earl
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 27/04/2008, 17h59
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je voulais vous faire partager ca. Screenshot de l'épisode pilote que j'ai vu avant-hier :




Allusion ou problème de français?
A vous de juger.

J'ai beaucoup aimé le titre de l'article de première page aussi...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 27/04/2008, 19h06
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Je pense qu'il s'agit d'un jeu de mot pourri. Mais du coup, ils auraient pu tenter le "C'est Supermanifique".

Par contre, The Paris Bulletin, c'est un peu nul...
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 28/04/2008, 22h29
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je me regarde la seconde adaptation de Pratchett The colour of magic, correspondant au premier livre (la huitième couleur).
J'avais été extrêmement déçu par l'ennui que m'avait provoqué Hoghfather, avec une adaptation trop proche du style d'écriture de Pratchett, c'est à dire sautant d'un personnage à l'autre. Et ceci malgrès l'interprétation brillante de Marc Warren.
Ici la guest star est Sean Astin et la magie () opère bien mieux. Sans doute qu'un scénario solide joue pour beaucoup, vu que c'est le même réalisateur.
Un Rincevent que je trouvais inadapté au premier abord, car trop éloigné de l'imagerie de Kirby me plait assez au final. A tel point qu'il est méconnaissable par rapport à son rôle dans Hoghfather en tant qu'Albert, assisstant de la mort, où il était limite irritant.
Bref tout bon pour le moment, vivement le prochain, ou pas.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 03/05/2008, 14h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
ca y est je viens de me finir les deux saisons de Life in Mars, malgré mon sentiment de ne pas en avoir eu assez, j'ai beaucoup aimé cette très courte série, en plus je trouve que vraiment la seconde saison est top, surtout les derniers épisodes qui sont certainement les meilleurs trucs que j'ai vu depuis un bout de temps !
je commence juste la saison 3 de Prison Break, bon, je devine tout le mal qu'on peut penser par ici de ce genre de série à répétition mais en fin de compte j'aime bien ces perso et tout et tout, je suis peut etre moins accro avec cette saison qui ne décolle pas et qui nous ressort des poncifs plus gros que le Baxter Bulding mais je continue de bien aimer !
My name is Earl m'intrigue, je vais aller voir ce que c'est !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 03/05/2008, 15h49
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Je me regarde la seconde adaptation de Pratchett The colour of magic, correspondant au premier livre (la huitième couleur).
J'avais été extrêmement déçu par l'ennui que m'avait provoqué Hoghfather, avec une adaptation trop proche du style d'écriture de Pratchett, c'est à dire sautant d'un personnage à l'autre. Et ceci malgrès l'interprétation brillante de Marc Warren.
Ici la guest star est Sean Astin et la magie () opère bien mieux. Sans doute qu'un scénario solide joue pour beaucoup, vu que c'est le même réalisateur.
Un Rincevent que je trouvais inadapté au premier abord, car trop éloigné de l'imagerie de Kirby me plait assez au final. A tel point qu'il est méconnaissable par rapport à son rôle dans Hoghfather en tant qu'Albert, assisstant de la mort, où il était limite irritant.
Bref tout bon pour le moment, vivement le prochain, ou pas.
Vouais j'avais vu ca a Paques, c'etait pas trop mal, et en plus y'a Tim Curry. ^^
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 03/05/2008, 23h15
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
ca y est je viens de me finir les deux saisons de Life in Mars, malgré mon sentiment de ne pas en avoir eu assez, j'ai beaucoup aimé cette très courte série, en plus je trouve que vraiment la seconde saison est top, surtout les derniers épisodes qui sont certainement les meilleurs trucs que j'ai vu depuis un bout de temps !
Je viens pour ma part juste de finir la saison 1. Mon avis n'a pas changé. Cette série est excellente. Le ton des 2 derniers épisodes est radicalement différent des autres. C'était intéressant. Je suis curieux de voir comment va se goupiller la saison 2 puisque apparemment, undes "buts" de Sam a été accompli.


A côté de ça, je poursuis How I Met Your Mother saison 1. Là aussi, c'est de la bonne came. Très drôle. Et surtout... LEGENDARY!!!
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 04/05/2008, 20h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ca y est j'ai vu deux épisodes de My name is Earl et c'est vrai que ca fonctionne très bien, que c'est très marrant et franchement je vais essayer de voir le reste dans la foulée, une bonne découverte du moment en tout cas !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !