Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #901  
Vieux 11/03/2009, 14h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Donc: excellente reprise avec un épisode qui reprend exactement là où le coïtus interruptus brutal de la demi-saison précédente nous avait laissé, pantelants d'une angoisse sourde sur le sort réservé à nos héros. Ca m'effraie mais je commence à aimer Bryan Cranston d'un amour que je sais être totalement déraisonnable, en plus il est trop vieux.
Et vous savez ce qu'on dit sur la qualité des bad guy en terme d'impact sur la dramaturgie: plus ils sont réussis, meilleurs c'est. Tuco est un excellent bad guy, vicieux, imprévisible, stylé. Comme disait à peu près la pub, un psychopathe, oui, mais en armani.
En plus, vous avez une remise au goût du jour du parapluie bulgare et pour l'éducation des jeunes, c'est le must.
Bon, si je devais vraiment chipeauter, je regretterais une mise en scène un peu m'as-tu-vu. C'est Bryan Cranston lui même qui s'y est collé et il ne peut s'empêcher de nous le montrer, avec des contre-plongées forcées et des angles de prise de vues tordues pas toujours pertinents.
La suite, la suite, la suite.

Dernière modification par HiPs! ; 11/03/2009 à 17h05. Motif: 35%
Réponse avec citation
  #902  
Vieux 11/03/2009, 20h34
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tiens, How i Met your Mother est enfin de retour et semble-t-il, à un rythme normal.
En tout cas, le 15 nous montre à quel point Barney est très fort dans les plans de fou.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #903  
Vieux 11/03/2009, 23h20
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Fringe c'est du tout bon.

J'en suis rendu à l'épisode 6, j'en ai encore trois en réserve et c'est toujours aussi sympa.
Souvent le cas des productions JJ Abrams, chouette saison 1 et après... C'est la cata'.

Mais bon croisons les doigts.

Sinon bien dégouté, mon programme télé vient de me spoiler les recrues définitives de la nouvelle équipe de House alors que c'est un peu le suspens de cette première moitié de saison.

Enfoirés.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #904  
Vieux 11/03/2009, 23h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
816,8 ko...oulala je piaffe je piaffe, la deuxième saison de Breaking Bad a démarré...1,24 Mo...Breaking Bad, c'est quoi? Rien moins que la meilleure nouvelle série qu'il m'ait été donné de voir l'année dernière...2,19 Mo... et qui raconte la vie de Walter White, prof de chimie dans un lycée...4,83 Mo...à qui on diagnostique un cancer du poumon en phase terminale et qui décide de monter un labo de métamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille pour quand il décédera. 7,18 Mo. Grève des scénaristes oblige, la saison 1 n'a compté que 7 épisodes mais c'était incontestablement brillant...10, 57 Mo. Walter White, c'est Bryan Cranston (souvenez-vous le père de Malcolm), vraiment un putain d'acteur...15,33 Mo. Tous les seconds rôles sont étonnants, attachants et complexes (le beau-frère copie au rabais de mackey, le fils handicapé moteur)...18,82 Mo...des retournements de situation à la pelle, du drame, de l'humour. 23, 65 Mo. Franchement, essayez-vous-y, 7 épisodes en retard, c'est facile à rattraper. 30, 21 Mo.
Dès que la grenouille bleue a fini son office, je le mate et je vous en reparle.
35, 86 Mo...
Ah merde, j'avais même pas vu que ca avait repris!
Je suis heureux!
Réponse avec citation
  #905  
Vieux 11/03/2009, 23h57
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Lucas commence le casting de sa serie TV Star Wars

Citation:
C'est l'actrice Rose Byrne (Dormé dans l'Episode II et actuellement Ellen Parsons dans l'excellente série Damages) qui a lâché l'info lors de la promotion du film Knowing dont elle partage l'affiche avec Nicolas Cage.

En effet, elle a déclaré à MTV.com que Lucasfilm est en train d'auditionner de nombreux acteurs pour la série live Star Wars, dont un grand nombre de ses amis. Cependant, elle n'a pas souhaité passer le casting étant donné qu'elle joue déjà dans une série TV. On espère donc que les premiers noms vont bientôt filtrer !

Pour conclure cette mini news, on peut vraiment dire que le proverbe "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" s'applique parfaitement au développement de cette série, vous pensez pas ?


[MAJ]
Suite au scoop révélé par Rose Byrne, EW.com a contacté Lucasfilm pour en savoir plus.
Un porte-parole leur a indiqué qu'un agent travaillait actuellement sur la préparation du casting en Australie, mais qu'il ne va commencer officiellement que lorsque les scripts (de la 1e saison) seront terminés. De plus, la production ne commencerait au plus tôt qu'en 2010.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #906  
Vieux 12/03/2009, 07h40
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Fringe c'est du tout bon.

J'en suis rendu à l'épisode 6, j'en ai encore trois en réserve et c'est toujours aussi sympa.
Souvent le cas des productions JJ Abrams, chouette saison 1 et après... C'est la cata'.

Mais bon croisons les doigts.

Sinon bien dégouté, mon programme télé vient de me spoiler les recrues définitives de la nouvelle équipe de House alors que c'est un peu le suspens de cette première moitié de saison.

Enfoirés.
te plaint pas si tf1 les passe dans l'ordre c'est déja un exploit!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #907  
Vieux 12/03/2009, 09h36
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
La-dessus y'a pas trop de soucis à avoir, House c'est leur locomotive à audience.

+ de 9 millions de personnes ont suivi le premier épisode Mardi.

Vont pas tuer la poule aux oeufs d'or.

En revanche, toujours dans mon programme TV, j'ai pu lire que la boss de House allait lui faire un striptease privé mais que c'était tellement chaud qu'il va y avoir des coupes du fait de la censure.

Raison de plus d'avoir les DVD.

EDIT

y'a pas de quoi fouetter un chat

http://www.commeaucinema.com/vu-sur-...eo,146076.html
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #908  
Vieux 12/03/2009, 09h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quand j'ai vu cette fameuse scène l'autre jour, je m'étais dit que jamais TF1 ne la diffuserait malgré l'absence du moindre bout de téton, ça n'a pas loupé...

Ils n'en sont pas à leur coup d'essai et il y en aura d'autres....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #909  
Vieux 12/03/2009, 13h17
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
La-dessus y'a pas trop de soucis à avoir, House c'est leur locomotive à audience.

+ de 9 millions de personnes ont suivi le premier épisode Mardi.

Vont pas tuer la poule aux oeufs d'or.

En revanche, toujours dans mon programme TV, j'ai pu lire que la boss de House allait lui faire un striptease privé mais que c'était tellement chaud qu'il va y avoir des coupes du fait de la censure.

Raison de plus d'avoir les DVD.

EDIT

y'a pas de quoi fouetter un chat

http://www.commeaucinema.com/vu-sur-...eo,146076.html
ça les derange pas,ils ont enfin passer tous les episodes de la 1ère saison?

pour le striptease y a rien de choquant quand meme!!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #910  
Vieux 12/03/2009, 13h51
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Dites, je ne sais plus lire un programme télé ou les chaines de la TNT c'est le nouveau Far West ?
Je voulais regarder la redif des Sarah Connor Chronicles : remplacée par une émission de télé réalité nulle
Hier soir, je voulais regarder Day Break : remplacé par des caméras cachées nulles.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #911  
Vieux 12/03/2009, 14h17
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
De toute façon TF1 remonte quasiment toutes les séries tv car le format us de 52 minutes correspond pas à leur grille des progs.
Réponse avec citation
  #912  
Vieux 12/03/2009, 20h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Les séries américaines ne font genre à peine 45minutes???
Non parce que à peine les séries HBO et quelques autres raretés, la plupart récup sur le net ou en DVD font 42/45 minutes en moyenne.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #913  
Vieux 12/03/2009, 22h23
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
42/43 minutes pour les séries "habituelles".
Esnuite, tout ce qui est HBO, showtime et autres peut aller jusqu'à 50/55 min.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #914  
Vieux 12/03/2009, 22h35
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Donc: excellente reprise avec un épisode qui reprend exactement là où le coïtus interruptus brutal de la demi-saison précédente nous avait laissé, pantelants d'une angoisse sourde sur le sort réservé à nos héros. Ca m'effraie mais je commence à aimer Bryan Cranston d'un amour que je sais être totalement déraisonnable, en plus il est trop vieux.
Et vous savez ce qu'on dit sur la qualité des bad guy en terme d'impact sur la dramaturgie: plus ils sont réussis, meilleurs c'est. Tuco est un excellent bad guy, vicieux, imprévisible, stylé. Comme disait à peu près la pub, un psychopathe, oui, mais en armani.
En plus, vous avez une remise au goût du jour du parapluie bulgare et pour l'éducation des jeunes, c'est le must.
Bon, si je devais vraiment chipeauter, je regretterais une mise en scène un peu m'as-tu-vu. C'est Bryan Cranston lui même qui s'y est collé et il ne peut s'empêcher de nous le montrer, avec des contre-plongées forcées et des angles de prise de vues tordues pas toujours pertinents.
La suite, la suite, la suite.
sur la réal, j'ai rien à dire, je ne suis pas assez technique. Moi ça ne m'a pas gêné. Les 10 premières minutes avec quasiment pas de dialogues, ça m'a bien pris au tripes.
Ca m'a foutu à fond dans l'épisode alors que je craignais d'avoir des difficultés à reconnecter (ma saison 1 remonte à 1 an). Sentiment de malaise bien oppressant, ambiance bien particulière avec le mec plein de ressources qui arrive à rattraper des situations où il n'y a pourtant pas grand chose à contrôler. Et pourtant, malgré les idées qu'il arrive à pondre, est tjs un peu dépassé tellement il est embarqué dans un truc de dingue.
Donc on continue exactement sur la lancée de l'an dernier. C'est parfait.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #915  
Vieux 13/03/2009, 22h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
j'ai maté le pilote de breaking bad ce matin et depuis je ne décolle plus
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !