Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 12/07/2016, 16h12
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Marvel Alpha Flight en Omnibus !!!???




ça a peut-être déjà été annoncé ici, en tout cas moi je viens de découvrir l'info par hasard et si elle se confirme c'est énorme !!!!!!

https://www.amazon.fr/Alpha-Flight-J...SJ1Y94J7MD4DEN


Citation:

Alpha Flight by John Byrne Omnibus (Anglais) Relié – 14 février 2017
de John Byrne (Auteur), Chris Claremont (Auteur), Roger Stern (Auteur), Tom Defalco (Auteur), Sal Buscema (Illustrations), Steve Ditko (Illustrations), & 2 plus
EUR 95,48

Legendary writer/artist John Byrne steers one of his greatest creations to glory! Exploding from the pages of the X-Men, Canada's premier super-team Alpha Flight takes the Marvel Universe by storm before starring in their own Byrne-helmed series! Guardian, Shaman, Snowbird, Sasquatch, Aurora, Northstar, Puck and Marrina fi ght to protect Canada from injustice and evil - including the Master of the World, maniacal alchemist Diablo, and the terrifying Great Beasts! But they'll face their darkest defeat at the hands of rival Omega Flight. An Alphan will fall...but can the team fight on?

COLLECTING: X-MEN (1963) 109, 120-121, 139-140; INCREDIBLE HULK ANNUAL 8; MACHINE MAN (1978) 18; MARVEL TWO-IN-ONE (1974) 83-84; INCREDIBLE HULK (1968) 272, 313; ALPHA FLIGHT (1983) 1-29; X-MEN AND ALPHA FLIGHT (1985) 1-2; X-MEN/ALPHA FLIGHT (1998) 1-2; MATERIAL FROM MARVEL TEAM-UP ANNUAL 7
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 27/03/2021, 11h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai quasiment tout en récupéré en singles car l'arrêt avait été frustrant.
(bon la 1ère apparition de Lady Deathstrike, je peux toujours courir)

Une de mes séries préférées à l'époque.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/03/2021, 11h52
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Sachant que dans Strange, ils n'ont publié qu'à peine la moitié des épisodes de la première série (53,85 % des 130 épisodes pour être précis) : Byrne, Mantlo et le début de Hudnall.
j'ai commencé à lire en Anglais au 33 ou 34 ..(j'ai vite récup les premiers de Mantlo) j'ai arrêté après la dreamqueen (j'ai des épisodes épars après .. )

mis à part 2 épisode au débuts de Hudnall (64-65)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 27/03/2021, 11h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai quasiment tout en récupéré en singles car l'arrêt avait été frustrant.
(bon la 1ère apparition de Lady Deathstrike, je peux toujours courir)

Une de mes séries préférées à l'époque.
le 33 ? (j'ai acheté à la sortie..... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 27/03/2021, 11h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, c'est plus facile oui, pas quand tu t'es mis à la vo il y a "juste" 20 ans comme moi (et pas ce titre-là).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/03/2021, 12h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
(bon la 1ère apparition de Lady Deathstrike, je peux toujours courir)
j'ai
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 27/03/2021, 12h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quand la cote redescendra, peut-être un jour à Gand.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 27/03/2021, 12h32
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, c'est plus facile oui, pas quand tu t'es mis à la vo il y a "juste" 20 ans comme moi (et pas ce titre-là).
je sais que l'on n 'a pas tous eu la chance ou l'envie de passer à l'anglais aussi vite, tôt, ou l'age ^^

tu as regardé chez les Allemands?

Je fais souvent des affaires avec les allemands, qui n'ont pas forcément les mêmes goûts que le lectorat Americano-Anglo-Français (Les Espagnols et Italiens sont à part)

tiens, 1 offre sur la bayyyyyyy ...
Français = https://www.ebay.fr/itm/Alpha-Flight...IAAOSwJ1ZgK3IZ

je lui ai acheté pas mal de trucs récement.. et rien a redire, service nickel
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/03/2021, 18h51
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Sachant que dans Strange, ils n'ont publié qu'à peine la moitié des épisodes de la première série (53,85 % des 130 épisodes pour être précis) : Byrne, Mantlo et le début de Hudnall.
Sachant qu'en plus sur la période Byrne il y a eu du charcutage : des épisodes incomplets et mêmes manquants.

Le premier épisode de Mantlo aussi a été artistiquement bidouillé par Lug.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 28/03/2021, 19h02
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 349
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Sachant qu'en plus sur la période Byrne il y a eu du charcutage : des épisodes incomplets et mêmes manquants.
C'était le cas de pratiquement tous les comics publiés dans Strange et compagnie, non?
Une ou deux pages manquantes à chaque fois ou presque.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 28/03/2021, 19h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 253
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non pas toutes les séries
Dans strange c est souvent avengers qui perdait une ou 2 pages
En général cvf te le dit
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/03/2021, 12h11
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
C'était le cas de pratiquement tous les comics publiés dans Strange et compagnie, non?
Une ou deux pages manquantes à chaque fois ou presque.

Pas toutes comme le souligne Fred, mais c'était en fait juste pour souligner que même en ayant eu "tout" Byrne en fait il manquait des bouts :

- Episodes charcutés comme celui avec Nemesis, l'enterrement de Mac, le retour du Maître...
- Episodes manquants comme celui où on apprend le passé terroriste de Vega (du coup ses conséquences tombent un peu bizarre après)


Et pour la transition Byrne/Mantlo, en VO c'est plus long
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/04/2021, 15h00
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Pas toutes comme le souligne Fred, mais c'était en fait juste pour souligner que même en ayant eu "tout" Byrne en fait il manquait des bouts :

- Episodes charcutés comme celui avec Nemesis, l'enterrement de Mac, le retour du Maître...
- Episodes manquants comme celui où on apprend le passé terroriste de Vega (du coup ses conséquences tombent un peu bizarre après)


Et pour la transition Byrne/Mantlo, en VO c'est plus long

Si l'on se fie à Comics VF se sont 40 pages qui sont passées à la trappe sur les 29 premiers épisodes ! :
épisode 3 : 1 page
épisode 5 : 1 page
épisode 6 : 1 page
épisode 13 : 2 pages
épisode 16 : 1 page
épisode 17 : 1 page
épisode 22 : 12 pages

épisode 23 : 8 pages

épisode 29 : 13 pages
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/04/2021, 15h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
On en parlait ici :
https://www.buzzcomics.net/showthrea...t=Alpha+Flight

Certains scans ont disparu malheureusement
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/04/2021, 15h56
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
On en parlait ici :
https://www.buzzcomics.net/showthrea...t=Alpha+Flight

Certains scans ont disparu malheureusement

Dommage pour les scans, mais merci pour cette info.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/04/2021, 16h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon ben j'ai plus qu'a recuperer les back issues
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alpha Flight #4 scarletneedle Singles 22 11/09/2011 18h23
Alpha Flight # 3( of 8) cytrash Singles 0 05/08/2011 18h09
Alpha Flight #2 scarletneedle Singles 25 14/07/2011 12h41
Alpha Flight #1 scarletneedle Singles 53 11/06/2011 07h50
Alpha Flight #0.1 scarletneedle Singles 37 12/05/2011 20h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !