Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/02/2015, 09h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel février 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La couverture de Angela: Asgard's Assassin #6 par Stephanie Hans.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec la mini-série Master Of Kung-Fu par Haden Blackman et Dalibor Talajić centrée sur Shang-Chi se déroulant à K'un Lun.

  • Une interview de Tom Brevoort sur Secret Wars.

  • Exit Spider-Man 2099, place à Secret Wars 2099 par Peter David et Will Sliney en mai pour suivre les aventures des Vengeurs du futur travaillant pour Alchemax.

  • Une interview de Brian Bendis qui annonce quitter la franchise X après Uncanny X-Men #600 programmé lors de Secret Wars.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Secret Wars Journal : c'est le Frontline de l'event vu que c'est une anthologie sur différents combats.

  • Le thème WTD pour avril concerne les Variant Covers d'avril sur Howard The Duck car What The Duck?!

  • Brian Bendis vient de renouveler son contrat d’exclusivité avec Marvel!

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Deadpool's Secret Secret Wars par Cullen Bunn où Deadpool reviste la mini-série originale de 1984.

  • Retour sur le nouveau tie-in à Secret Wars annoncé aujourd'hui : A-Force, une équipe de super-héroïnes avec G. Willow Wilson et Marguerite Bennett aux commandes, assistées de Jorge Molina.

  • L'interview d'Axel Alonso du 06/02.

  • Nouveau tie-in à ‪Secret Wars‬ avec Garth Ennis en scénariste pour la mini-série Where Monsters Dwell qui sera illustrée par Russ Braun. Cette mini-série en cinq s'intéressera au personnage de pilote de la première guerre mondiale Phantom Eagle. Frank Cho s'occupera des couvertures.

  • M.O.D.O.K obtient son tie-in personnel pour Secret Wars! MODOK: Assassin par Chris Yost et Amilcar Pinna sur le thème Warzones montrera le personnage être le meilleur des assassins!

  • Nouveau tie-in à Secret Wars : voici Inferno sous la bannière Warzones! qui contera une histoire par Dennis Hopeless et Javier Garron sur l'event d'origine revisité où les X-Men n'ont pas triomphé de Madelynhe Prior alias la Goblyn Queen.

  • On pensait que Spider-Verse se terminait et voilà qu'il intègre Secret Wars. Cette mini par Mike Costa et Andre Aruajo avec des covers de Nick Bradshaw verra les apparitions de Spider-Man 616, Spider-Gwen, Spider-Ham, Spider-Man India, Spider-UK, Spider-Man Noir, et Mayday Parker. Par contre pas de mention de Miles Morales.

  • Une interview de Sam Humphries sur Secret Wars: Planet Hulk, mini-série avec Marc Laming au dessin envoyant un gladiateur nommé Steve Rogers et son compagnon, Devil Dinosaur dans une zone infestée de Hulks.

  • Une interview de Brian Bendis sur Secret Wars: Old Man Logan avec Andrea Sorrentino au dessin.

  • L'interview de Tom Brevoort du 13/02.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Infinity Gauntlet par Gerry Duggan et Dustin Weaver où une jeune fille nommée Anwen découvre les joyaux d'Infinité.

  • La Variant Cover de Secret Wars:The Infinity Gauntlet #1 par Skottie Young.

  • La Variant Cover de Inhuman #13 par Jill Thompson.

  • Ms Marvel rentre à son tour dans Secret Wars au #16 en juin.

  • Une interview de Nathan Edmondson sur Black Widow et The Punisher qui sont confrontés à leur tour à Secret Wars sous la bannière Last Days.

  • La Variant Cover de Avengers #44 par Jim Cheung.

  • L'interview d'Axel Alonso du 20/02.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Secret Wars: Thors par Jason Aaron et Chris Sprouse où les personnages seront un peu les flics de la baston générale.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Age of Ultron vs. Marvel Zombies par James Robinson et Steve Pugh avec Jimm Hammond perdu au milieu du conflit.

  • La couverture de Avengers #43 par Stefano Caselli.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Star-Lord And Kitty Pryde par Sam Humphries et Alti Firmansyah (un petit nouveau) sur des couvertures de Yasmine Putri.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Marvel Zombies par Si Spurrier et Kev Walker où Elsa Bloodstone de Nextwave doit défendre le Shield, une barrière dans l'hémisphère sud du Battleworld d'une invasion des occupants du monde de Marvel Zombies.

  • Le thème des Variant Covers chez Marvel en mai sera New-York et 15 titres auront la leur.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Runaways par Noelle Stevenson et Sanford Greene en juin avec une nouvelle incarnation du groupe pour le Battleworld.

  • L'interview d'Axel Alonso du 27/02 et les Variant Covers de Dark Tower: Drawing of the Three - House of Cards #1 par Mike McKone, de Guardians 3000 #6 par Gerardo Sandoval, de Guardians of the Galaxy #25 par Andrea Sorrentino et de Thanos Vs. Hulk #4 par Ron Lim.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 04/02/2015, 21h28
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comicosity

Il a beau quitter la franchise X, Brian Bendis vient de renouveler son contrat d’exclusivité avec Marvel!
Damn....

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le remaniement des franchises continue. Et si il revenait sur les Avengers ?
Re Damn
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/02/2015, 21h35
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Oui, il serait super sur une série TV le Bendis
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 04/02/2015, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
@Samo : Je plussoie!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 04/02/2015, 21h58
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Normal il va s'occuper de la nouvelle série de Miles. Et c'est certain qu'il va reprendre une autre série d'importance par la suite. A voir laquelle, désormais...
Pourquoi pas "l'autre" Spider-Man ?
Slott va bien finir par partir un jour ou l'autre, hein ...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 04/02/2015, 23h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Heu non...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/02/2015, 00h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Et moi je me demande qui va reprendre la franchise X?
Le truc marrant ça serait Hickman qui s'en va là-dessus...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/02/2015, 00h35
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Dommage que Aaron soit monopolisé par l'écriture des stormtroopers & cie, sinon il pourrait revenir sur la franchise.
Ou alors Al Ewing.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/02/2015, 06h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je reste persuadé que Bendis va reprendre spider-man.

Et que Slott arrive sur les x-men.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/02/2015, 07h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je reste persuadé que Bendis va reprendre spider-man.

Et que Slott arrive sur les x-men.
C'est crédible. Slott a quand même fait un très long run et le tour du personnage. En plus Bendis ramène Miles Morales il pourrait ainsi écrire Amazing Spider-Man + une autre série sur Miles. A cela on rajoute deux autres séries sur Luke Cage ou Jessica Jones.

Slott sur les X-Men : je demande à voir. Pas convaincu pour ma part. Il pourrait également reprendre des séries cosmique vu qu'il a déjà le Silver Surfer (celle de Bendis par exemple + Starlord, ou/et Rocket Raccoon sur laquelle son humour irait bien)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/02/2015 à 09h38.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/02/2015, 09h36
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Si Slott s'en va de Spidey, ce ne sera pas parce qu'il en a finit avec : ça fait des années qu'il répète que c'est son héros favori et qu'il a des histoires sou le coude pour plusieurs années à venir.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/02/2015, 09h44
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Si Slott s'en va de Spidey, ce ne sera pas parce qu'il en a finit avec : ça fait des années qu'il répète que c'est son héros favori et qu'il a des histoires sou le coude pour plusieurs années à venir.
Si Slott se retire de Spidey, ce serait pour moi une grande bonne nouvelle... Perso, mis à part la parenthèse Superior Spider-Man, je trouve son Peter Parker insupportable de naïveté et de bêtise. Les 3/4 du temps la lecture d'Amazing est un profond ennui... Spider-Verse m'avait donné espoir mais, mis à part la première partie, ce n'est qu'un grand étalage à longueur de pages de différentes versions de Spider-Man qui vont d'un monde à un autre...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/02/2015, 10h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je crois moyen a Spidey: Slott indique qu il veut rester.. les ventes sont les meilleures de marvel en ongoing... j y crois pas.
Si bendis va sur une franchise existante.... il y en a 2 qui ont besoin d etre boostée au niveau vente : les Inhumains et les FF. ca ne colle pas du tout au style de bendis .... mais bon.. y a plus trop soit du bavard(mutants) soit du polar... sur le reste, il ne m a jamais convaincu..
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/02/2015, 10h03
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi, je suis un grand fan de Slott sur Spider-Man et j'aurais un pincement au cœur si je le voyais partir... Surtout qu'il a prouvé qu'il regorge d'idées et donc je ne pense pas qu'il ait fait le tour du personnage, loin de là!

Mais l'idée, totalement hypothétique, de voir Bendis arriver sur Spider-Man et Slott sur X-Men ne me déplairait pas du tout.
Bendis a quand même prouver qu'il gère très bien les héros solo et son Ultimate Spider-Man reste une réussite.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/02/2015, 10h04
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je crois moyen a Spidey: Slott indique qu il veut rester.. les ventes sont les meilleures de marvel en ongoing... j y crois pas.
Si bendis va sur une franchise existante.... il y en a 2 qui ont besoin d etre boostée au niveau vente : les Inhumains et les FF.
Pour moi, Inhumans n'est pas une franchise.
Je sais que c'est ce que Marvel essaie de faire mais ça reste trop artificiel pour moi.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/02/2015, 10h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je dis ca dans l optique marvel...
ils ont quoi en chantier?
Les inhumains qui ont pas les ventes attendues
les FF qui sont quand même le titre historique...

Apres peuvent se poser la question de mettre en lumiere le Docteur Strange (cata pour moi si c est bendis), Black Panther (itou) voire Captain Marvel (qui n a pas les ventes attendues non plus avant son film)

Ou alors un nouveau projet

mais franchement Spidey et Avengers.. j y crois pas. Spidey n a pas du tout besoin de changer (a moins que Slott veuille partir) c est la meilleure vente Marvel avec 20000 ex au dessus d u 1er titre bendis... (là non plus je parle pas contenu... je trouve spidey sympa mais Slott me convainc moins que dans ces 1ers titres (y a une cassure Mighty avengers pour moi))

Perso je suis assez décu car Bendis m avait enfin convaincu sur des titres (toujours bavard depuis claremont et qui se prete bien a des instants de vide) Mutants.. ce qu il n avait plus fait depuis Alias/DD qui lui convenaient par une ambiance intimiste/bavard pour l un et polar pour l autre. Je trouve malheureusmeent que c est un auteur qui est enfermé dans un style et qui a du mal a s adapter à une série (il est pas le seul... Brubaker que j adore est dans ce genre et ne pourrait pas tout ecrire non plus).
Slott je suis pas un fana sur Spidey... mais je comprendrais pas l idee de bouleverser le seul titre qui arrive un peu à titiller Batman.... c ets quand même risqué de tout changer à un moment où les ventes globales ne sont pas bonnes.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 05/02/2015 à 10h13.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle News VO 414 01/02/2015 09h49
Mondo Marvel février 2013 scarletneedle News VO 253 01/03/2013 06h27
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle News VO 233 01/03/2012 17h14
Mondo Marvel février 2011 scarletneedle News VO 374 02/03/2011 12h14
Mondo Marvel Février 2008 Gassian News VO 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !