Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 04/07/2009, 20h05
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Quelqu'un a-t-il vu les encyclopédies Semic ?
  #212  
Vieux 04/07/2009, 20h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Ma soeur est allé a Auchan Roncq, elle a réussi a me trouver Jonni Future et c'est tout.
Masty, Snoopy, Mehdi, Zephi ? Un Chti pour m'aider à trouver mes authority ?
Je suis allé aujourd'hui à Auchan Englos.
Bon je suis un peu dèg, je ne suis repartis "qu'avec" une dizaine de truc.
Il semblerait que la razzia ait été faite avant mon passage.
Du coup, très peu de Moore (juste le tome 4 de Top 10, le Smax), quasi pas de Batman (Ombre et lumière T2).
Pas de Authority de mémoire.
Par contre, je comptais envoyé ma brune à Roncq, du coup, c'est rapé.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #213  
Vieux 04/07/2009, 20h42
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
rahhhhhhhhhhhhhh je veux les Tex et le Martin mystere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  #214  
Vieux 05/07/2009, 20h18
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Au GIFI de Malemort près de Brive La Gaillarde (19), un ami (coucou Guillaume!) a trouvé des Semic à 3,50€ :

Tellos 2&3, Wonder Woman : hiketeïa, HellSpawn 3, The Creech 1&2, Top Ten 1 à 3, Jonni Future, Spawn : simonie, Hip Flask, Witchblade : serment de sang, Ruse...

Ils seront disponibles jusqu'à épuisement du stock.
  #215  
Vieux 05/07/2009, 20h22
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Au GIFI de Malemort près de Brive La Gaillarde (19), un ami (coucou Guillaume!) a trouvé des Semic à 3,50€ :

Tellos 2&3, Wonder Woman : hiketeïa, HellSpawn 3, The Creech 1&2, Top Ten 1 à 3, Jonni Future, Spawn : simonie, Hip Flask, Witchblade : serment de sang, Ruse...

Ils seront disponibles jusqu'à épuisement du stock.
Félicitation d'avoir réussi à trouver Top Ten 2 et 3.
  #216  
Vieux 05/07/2009, 23h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
auchan meriadeck s y est mis a Bordeaux (33)
  #217  
Vieux 06/07/2009, 00h47
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
Quelqu'un a-t-il vu les encyclopédies Semic ?
J'ai vu celle consacrée aux Transformers...

Sinon, présence de Semic Books au Gifi de Laval (53).
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
  #218  
Vieux 06/07/2009, 15h14
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
rien à toulouse
vas au leclerc BLAGNAC Y en a pleins
  #219  
Vieux 06/07/2009, 15h22
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
tjs la misere à la Défense....
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #220  
Vieux 06/07/2009, 19h09
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Bonjour tout le monde, je sais que je suis pas un membre très actif du forum en lui même, j'officie surtout dans les topics de ventes et de recherches, je suis cependant un forumeur très sérieux j'ai de bonnes évaluations.
Donc voilà, je vous expose ma requête, j'ai fait les 4 coins de ma région (La Normandie) et j'ai trouvé aucune grande surface faisant cette offre.
J'ai déjà demandé à un ami du forum Panini de faire un raid dans un Auchan près de chez lui pour qu'il me trouve des Semic, il m'en a choppé 15, et je l'en remercie beaucoup.
Cependant ma liste de recherches n'est pas complète (quand y en a plus y en a encore..) et j'aimerai vous demander, si ça ne vous ennuie pas, si éventuellement vous pourriez m'avoir certains titres qu'ils me manquent.
Je vous donne donc ma liste :

Batman Harvest Breed
Batman Predateurs Nocturnes
Authority 5
Midnight Nation 1
Rising Stars 1, 2, 3, 4

Ministère de l'espace
Sam & Twitch 1, 2, 3, 4
Just A Pilgrim 1, 2



En gras se sont les recherches prioritaires.
Donc voilà, si vous arrivez à me chopper ça se serait parfait, après pour le remboursement je peux soit vous donner des sous soit procéder à des échanges

Merci d'avance à ceux qui accepteront d'aider un forumeur au bord de la mort.

(je vais poster ce message aussi dans le topic de la section recherche )
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
  #221  
Vieux 06/07/2009, 19h40
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
J'ai vu celle consacrée aux Transformers...

Sinon, présence de Semic Books au Gifi de Laval (53).
La seule que j'ai trouvé en effet .
  #222  
Vieux 07/07/2009, 10h28
Avatar de borisdg
borisdg borisdg est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: pessac
Messages: 52
borisdg change la caisse du Fauve
pour info ,je ne pense pas etre le seul a l avoir vu ,mais dans le doute ;
ils remettent des bouquins sur le presentoire.
sur auchan meriadek j ai vu des bouquins , hier qui ne s y trouvaient pas la semaine derniere (just a pilgrim 2 par exemple)
  #223  
Vieux 07/07/2009, 14h53
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par borisdg
Voir le message
pour info ,je ne pense pas etre le seul a l avoir vu ,mais dans le doute ;
ils remettent des bouquins sur le presentoire.
sur auchan meriadek j ai vu des bouquins , hier qui ne s y trouvaient pas la semaine derniere (just a pilgrim 2 par exemple)
Je suis allé ce matin à Auchan à Balma (Toulouse) pour voir si il y avait du nouveau (en metro ça fait pas très loin)

Mais malhereusement il restait que 5 ou 6 semic books et 4 albums au format BD, il y avait rien d'interessant ( du style buffy contre les vampires)

Donc du coup j'ai demandé à la fille qui s'occupait du rayon librairie et elle m'a dit qu'elle avait tout mis en vente sur le presentoir le premier juillet et qu'ils avaient reçu qu'un seul envoi et c'est tout. Donc Auchan Toulouse y a plus de semic books

Qeulqu'un sait s'il reste quelque chose au Geant Discount à Basso Cambo?? (Je veux trouver le JLA extinction!!!!)
  #224  
Vieux 07/07/2009, 15h31
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
--> gudJP : ce matin au géant discount, il restait au plus une dizaine de Semic Books éparpillés sur différents présentoir. en Plein bordel, peut on dire
et pas vu de JLA Extinction.
au Gigastore à coté, il en reste plus, mais je ne peux pas te dire s'il ont encore ce titre.

Je te propose de te le vendre à 4 € si tu passes à mon stand du lundi à St Cyprien. 4 € car j'ai acheté des semic books à 3 €, 3.50 € et 3.99 € et je ne sais plus à quel prix j'ai acheté celui là.
pour les détail pratiques c'est ici
  #225  
Vieux 07/07/2009, 15h37
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Merci beaucoup gourvy, je passerai lundi prochain à ton stand le prendre.

Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !