Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1186  
Vieux 19/01/2009, 23h02
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
oh non ils sont plus internationaux que ça ces copains, mais attention c'est des filous mes copains de loin. visionnage de la ronde effectué, Ophuls monte de quelques marches dans mon top ten personnel. quel putain de génie.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #1187  
Vieux 23/01/2009, 12h46
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Chuis en train de mater par à coups les Affranchis que j'ai déjà vu plein de fois, bah le film est toujours super, super bien filmé, acteurs nickels, fond nickel, lumière nickel, par contre, le film me soule.

Why?

2 raisons

1. La putain de voix off de sa reum qui me prend pour un débile et me raconte EXACTEMENT ce qu'on voit à l'écran

2. Je pense que je ne pourrai plus jamais regarder un truc de mafieux en me disant que c'est génial, pas après les Sopranos
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #1188  
Vieux 23/01/2009, 14h29
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
après avoir dis l'énormité selon laquelle After Hours serait le meilleur Scorsese, tu réitéres avec cette déclaration fallacieuse? tu mérites de perdre tes cheveux et de porter la moustache.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #1189  
Vieux 23/01/2009, 22h12
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Vu Breakfast Club

C'est un film d'ados qui a tout bouleversé mon coeur de trentenaire

Je vais ressortir mes albums de Simple Minds pour feter cela
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1190  
Vieux 23/01/2009, 22h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je l'ai vu à sa sortie. J'étais un peu slurp de Ally Sheedy.
Ca n'a pas trop ma vieilli alors?
Réponse avec citation
  #1191  
Vieux 23/01/2009, 22h32
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je l'ai vu à sa sortie. J'étais un peu slurp de Ally Sheedy.
Ca n'a pas trop ma vieilli alors?
c'était mon premier visionnage et j'avoue avoir été bluffé par la sincérité du message, alors qu'aujourd'hui, coté teen movies, c'est cynisme, caricature et blague de cul
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1192  
Vieux 24/01/2009, 15h45
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Bah en fait, Breakfast Club, je l'avais découvert il y a de ça quelques années, après les ouï dire et les echos de Matt Groening notamment qui se serait énormément inspiré de ce film pour la création du perso de Bart Simpson.

A l'époque, il m'a bouleversé ouais, et même récemment quand je l'ai revu, je l'ai trouvé vraiment cool.

J'adore en fait le parti pris du film, qui joue la carte anarco punk à fond et te dit rien, te le montre juste et met en scène un truc pas mis en scène au cinéma assez souvent à mon goût, le libre arbitre.

Après, ouais, ça a peut être pris une ride ou deux, mais ça reste très fort.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #1193  
Vieux 24/01/2009, 15h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
A la fin des années 80, il s'éclatait bien John Hugues. C'était un mec important sur le secteur des "comédies pas connes pour ados" Ferris Bueller et surtout la vie en plus (bon, c'est vrai il y a du Kate Bush en BO, ça aide...), c'est du film sincère. Et même un ticket pour deux, c'était chouette.
Réponse avec citation
  #1194  
Vieux 24/01/2009, 20h01
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
A la fin des années 80, il s'éclatait bien John Hugues. C'était un mec important sur le secteur des "comédies pas connes pour ados" Ferris Bueller et surtout la vie en plus (bon, c'est vrai il y a du Kate Bush en BO, ça aide...), c'est du film sincère. Et même un ticket pour deux, c'était chouette.
ah, il y a du Kate Bush ! c'est pour ouam !

Bueller ! Bueller !
My sister's uncle newphew's friend said he was going to be sick
- Thank you simone
Fry ! fry !
Réponse avec citation
  #1195  
Vieux 24/01/2009, 20h52
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
A la fin des années 80, il s'éclatait bien John Hugues. C'était un mec important sur le secteur des "comédies pas connes pour ados" Ferris Bueller et surtout la vie en plus (bon, c'est vrai il y a du Kate Bush en BO, ça aide...), c'est du film sincère. Et même un ticket pour deux, c'était chouette.
ah ouais le tandem Candy/Martin génial ! avc la petite touche d'émotion à la fin !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1196  
Vieux 25/01/2009, 09h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Chopper en DVD pas cher et mater Bad Santa. Ca faisait un bout que je ne l'avais pas vu.
Et j'adore toujours autant. Thornton c'est trop un fou, il joue trop bien l'alcolo qui aimerais trop se foutre en l'air mais n'en a pas les couilles.
Enfin un film de noël comme il faut. Et puis la serveuse là, elle est bien mimi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1197  
Vieux 26/01/2009, 11h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu Full Frontal de Soderberg.
Bon en vrai, je m'y suis fait chier mais quelques choses de sévère. Histoires inintéressantes, persos inexistants, situations ennuyeuses. Et pour la critique sévère d'Hollywood, faudra repasser. Vraiment trop chiant. Et en plus, à peine une minute trente de Duchovny, l'arnaque.
Bon heureusement, que ça ne m'a couté que 3euros, parce que sinon putain les glandes.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1198  
Vieux 26/01/2009, 22h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai vu The Machinist et John Rambo/Last Blood, aujourd'hui. Deux films très différents.
The Machinist est assez intéressant au niveau du traitement de l'image et surtout de la performance de Christian Bale, terrifiant tout au long du film avec sa maigreur et surtout son air de détraqué. Ce type fait vraiment peur et tout le film baigne dans une atmosphère étrange mais pas autant que je ne l'aurais voulu et que ça aurait pu ; j'ai l'impression que le réalisateur a voulu nous faire vivre par moments la vie de Reznic selon sa vision d'insomniaque mais ça n'a pas toujours bien fonctionné et c'est dommage, certaines choses auraient mieux fonctionnées. Le twist final est désormais devenu un peu de l'ordre du classique depuis quelques années mais fonctionne bien et est assez étonnant, finalement. Pour moi, un bon film qui aurait pu être meilleur au niveau de l'atmosphère et peut-être des apparitions d'éléments à l'écran (on voit beaucoup la tour de l'aéroport mais ça ne sert finalement à rien...c'est dommage).
John Rambo/Last Blood, c'est oui très différent. Très violent, très gore, le film est court et a le bon format. Je ne dirais pas que c'est un bon film : il y a des petits problèmes de réalisation et un scénario quasi inexistant. Non, le film n'est pas "bon" mais se laisse regarder, grâce à la performance de Stallone, brute perturbée qui veut juste la paix. La scène finale apporte énormément, vraiment, et est assez touchante. Pas mal, ça rattrape les deux opus précédents mais c'est loin du premier.
Réponse avec citation
  #1199  
Vieux 26/01/2009, 23h08
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
moi je le dis que c'est un bon film et qui de plus a un scénario extrèmement viscéral et qui en dit beaucoup sur le mec qui l'a fait. ça en avait choqué certains à l'époque qu'on puisse voir un propos chez stallone dans ce film mais je persiste et signe, il y a un sous texte en filigrane très intéressant qu'on trouvait déjà dans rocky balboa, et en plus c'est un bonheur visuel. vivement son expendables qu'il tourne en amérique du sud avec dolph lundgren. le vieux il a une patate à soixante balais qui fait plaisir à voir.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #1200  
Vieux 27/01/2009, 09h16
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
The machinist très grosse ambiance quand même. Film lourd très lourd étouffant même. Et Bale ce type c'est un ouf. Parce que ouais faut savoir qu'il avait perdu un poids énorme en vrai pour le film et s'empêchait de dormir pour être dans cet état. Par contre dégouté, la fin je n'ai jamais pu la voir, il y a un blocage avec la galette!!

Et le Rambo, ouais il fait très mal. Ce carnage final quand même c'est quelques choses. C'est tellement enragé et abusé que je ne peux qu'applaudir. Et ouais, ce dernier regard de Stallone avant de se tirer, putain, on retrouve là tout le perso.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !