Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/05/2021, 15h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Excalibur comics et decitre annoncent

Aout 2021
HULK L'INTEGRALE 1964-1966 TALES TO ASTONISH 59-79
DEATHLOCK L'INTÉGRALE 1974-1983 Astonishing Tales #25-28, 30-36, Marvel Spotlight #33, Marvel Team-Up #46, Marvel Two-In-One #27, 54 And Captain America #286-288

Septembre 2021
MISS MARVEL L'INTÉGRALE 1977-1978 Ms. Marvel (1977) #1-14
Ka-zar: L'intégrale 1973-1974 ASTONISHING TALES (1970) 17-20, KA-ZAR (1974) 1-5, SHANNA THE SHE-DEVIL (1972) 1-5, DAREDEVIL (1964) 110-112; MATERIAL FROM DAREDEVIL (1964) 109, MARVEL TWO-IN-ONE (1974) 3

https://www.excalibur-comics.fr/517-marvel-integrales
https://www.decitre.fr/livres/ka-zar...809498691.html

Dernière modification par Fred le mallrat ; 06/05/2021 à 19h49.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/05/2021, 20h29
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Une très bonne surprise pour l'intégrale Deathlock !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/05/2021, 10h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
NEWS CLASSIC !
BOOM : 2 nouvelles séries !
* Après Alpha Flight, Excalibur, Spider-Woman, Ghost Rider et Punisher : en septembre, MS MARVEL et en août DEATHLOK ! Quelle année pour les intégrales hein ?
* En juin, en plus de Thor, nouveaux volumes des GARDIENS DE LA GALAXIE et de X-MEN !
* En juillet, en plus de Golden Age : Captain America et Marvel Rarities, vous aurez un nouveau tome de CAPTAIN AMERICA avec 1976-77 !
Panini
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/05/2021, 13h27
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
larguer un moment le comics Marvel, c'est bien vouloir trouver quelque chose après, c'est la cata...
J en veux pas faire de bashing mais je ne m'y retrouve pas dans le site de Panini qui ne cherche que des truc par personnages....
Moi je voulais juste savoir ce qu'ils ont publié en Must Have qui est une collection à 15 euros et donc dans mes budget pour voir si il y avait deux ou trois trucs à glaner...ben pas moyen d'avoir une liste....
j'en suis réduit au hasard (ce qui n'est pas désagréable du reste) quand je tombe sur un volume qui tout à coup me fait de l'oeil...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/05/2021, 13h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je fais les planning ici tu y trouves les Must have
2020
http://www.forumcomics.com/viewtopic...=14097#_thread
2021
http://www.forumcomics.com/viewtopic...=14616#_thread
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/05/2021, 14h23
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
larguer un moment le comics Marvel, c'est bien vouloir trouver quelque chose après, c'est la cata...
J en veux pas faire de bashing mais je ne m'y retrouve pas dans le site de Panini qui ne cherche que des truc par personnages....
Moi je voulais juste savoir ce qu'ils ont publié en Must Have qui est une collection à 15 euros et donc dans mes budget pour voir si il y avait deux ou trois trucs à glaner...ben pas moyen d'avoir une liste....
j'en suis réduit au hasard (ce qui n'est pas désagréable du reste) quand je tombe sur un volume qui tout à coup me fait de l'oeil...
Alors j'ai déja eu le même besoin... et je m'en suis dépatouillé par là:

http://moseisleycomics.com/include/r...eDisponibilite
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 17/05/2021, 12h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
CAPTAIN AMERINEWS ! Pour le 4 juillet, on fête les 80 ans de CAPTAIN AMERICA !

Pour l'occasion, il y aura des anthologies :
1/ Un MARVEL-VERSE : CAPTAIN AMERICA au même format que les autres volumes de la collection (112 pages, 6,95€)

2/ Une réédition augmentée de JE SUIS CAPTAIN AMERICA ! Avec en bonus l'épisode spécial hommage anniversaire de plus de 40 pages où les plus grands auteurs de comics modernes reprennent le premier épisode de Captain America & son retour à l'ère moderne dans Avengers 4 !
JE SUIS CAPTAIN AMERICA : EDITION ANNIVERSAIRE sera disponible en édition classique ou collector métallisée et limitée sur notre site internet

Et, en lien avec cette célébration, nous avions déjà annoncé :
* Les intégrales CAPTAIN AMERICA : L'âge d'or, 1941 par Simon & Kirby mais aussi le nouveau volume avec 1976-77
* Le Must-Have : LA MORT DU RÊVE par Ed Brubaker & Steve Epting

Un programme 50 étoiles pour la Légende Vivante !
https://www.panini.fr/shp_fra_fr/cat...ptain+america;)
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/05/2021, 20h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS WHAT IF ! En juillet, deux albums pour raconter des histoires alternatives de l'univers Marvel !

En MARVEL BEST OF, retrouvez dans un album de plus de 200 pages les six premiers épisodes des années 70 par Roy Thomas et Jim Shooter !

En 100% MARVEL, ce sont les six one-shots inédits de 2018 par Gerry Conway, Ethan Sacks, Leah Williams, Filipe Andrade, Michele Bandini ou Neil Edwards !

Vous y retrouverez Thor, Spider-Man, les Quatre Fantastiques, les Avengers, le Punisher, Ghost Rider ou encore Magie, Hulk ou Captain America.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/05/2021, 20h02
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le tome 4 du 100% DAREDEVIL a été ajouté au planning Panini pour Septembre (Ouf!).

Source : Excalibur Comics
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/05/2021, 20h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
Le tome 4 du 100% DAREDEVIL a été ajouté au planning Panini pour Septembre (Ouf!).

Source : Excalibur Comics
fallait pas, non vraiment
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/05/2021, 20h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
fallait pas, non vraiment
Pourquoi ça ?
Jusqu'ici, c'est pas un mauvais run. Un peu bavard et et décompressé, mais par rapport à toutes les daubasses symbiotiques dont on est abreuvés en ce moment, ça tient presque du chef d'oeuvre.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/05/2021, 21h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
Pourquoi ça ?
Jusqu'ici, c'est pas un mauvais run. Un peu bavard et et décompressé, mais par rapport à toutes les daubasses symbiotiques dont on est abreuvés en ce moment, ça tient presque du chef d'oeuvre.
Je déteste ce run, ce qui représente et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il a des critiques positives. C'est mauvais à mes yeux, très très mauvais.

Maintenant c'est clairement une bonne nouvelle de voir arriver ce tome 4 en septembre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/05/2021, 20h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS WIDOW ! En juillet, pour la sortie du film Black Widow*, on vous multiplie Natasha !

Vous pourrez découvrir le tome 1 de l'excellente série régulière BLACK WIDOW de Kelly Thompson & Elena Casagrande (et il y aura une couverture Signature Series pour fêter ça !) dans la collection 100% mais aussi la mini-anthologie MARVEL-VERSE : BLACK WIDOW et le PROLOGUE officiel du film !

Retrouvez les publications déjà sorties sur Black Widow ou à précommander ici : https://cutt.ly/ub4muXD

* allez, cette fois, c'est la bonne
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/05/2021, 13h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! 🔥BENDIS EN DELUXE 🔥
Cet été retrouvez tout l'univers des héros "urbains" par Brian M. Bendis en MARVEL DELUXE dans des rééditions événement !

* Juillet : l'intégrale DEFENDERS par Bendis & Marquez en un seul volume ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist mais aussi Elektra ou le Punisher sont au rendez-vous pour cette série explosive !

* Août : Première moitié de JESSICA JONES : ALIAS en DELUXE ! revivez les débuts de l'héroïne détective. Et le même mois retrouvez la réédition du MARVEL DELUXE : DAREDEVIL Tome 1 de Bendis & Maleev ! Et les tomes 2 sont déjà sur le planning 2021... 👀
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/05/2021, 20h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS IN BLACK ! Cet été, les ténèbres s'emparent de l'univers Marvel avec l'arrivée de Knull !
1/ La saga événement de Donny Cates & Ryan Stegman et ses nombreux tie-ins* seront publiés à partir du mois de juillet dans les quatre mensuels KING IN BLACK (en éditions softcovers et hardcovers collectors) !
2/ Vous retrouverez en août le 100% MARVEL : "SYMBIOTE SPIDER-MAN - KiB" avec Rocket Raccoon, Monica Rambeau, le Chevalier Noir ou encore Kang !
3/ Et en octobre, un softcover "KiB - VENOM" avec les épisodes 31-34 de Venom par Donny Cates !
*La liste des tie-ins KiB des quatre mensuels :
-> les one-shots Immortal Hulk, Iron Man & Dr Fatalis, Chevalier Noir, Marauders, La Panthère Noire, Captain America, Scream, Hulklin & Wiccan, Ghost Rider et Spider-Man
-> les mini-séries Return of the Valkyries, Planet of the Symbiotes et Gwenom vs Carnage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er trimestre 2021 Fred le mallrat News VF 279 14/03/2021 09h37
Planète Panini 3ème trimestre 2020 scarletneedle News VF 170 25/08/2020 22h00
Planète Panini 3ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 143 03/09/2019 12h33
Planète Panini 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 321 18/09/2018 18h27
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 16h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !