Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 20/04/2021, 09h52
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 998
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Oui c’est cool de voir qu’Urban propose toutes ces suites longtemps après (Batman Beyond, Trees, Archives Suicide Squad). Il ne faut pas perdre espoir pour Man of Steel et JLI.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/04/2021, 10h47
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Ni pour le tome 2 de "Le règne de swamp thing" ....
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/04/2021, 10h49
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 998
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Pour le coup ça j’y crois beaucoup moins... C’est pas vraiment une série qui est restée dans les annales... Ou alors peut-être une intégrale directement...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 20/04/2021, 10h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban confirme et annonce pour Septembre

Hellblazer : Rise & Fall
Simon Spurrier présente Hellblazer
Books of Magic #14, The Sandman Universe Presents Hellblazer #1, John Constantine : Hellblazer #1-12

http://www.comicsblog.fr/40546-Le_He...z_urban_Comics
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 20/04/2021, 11h04
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Trees #3! Et ben, c'est pas dommage après le #2 en 2016!

Avec Cemetery Beach, août sera le mois Warren Ellis!
Ellis et Howard plus exactement.

Et là je crois que c'est plus lié au matériel disponible en plus de la pandémie
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 20/04/2021, 11h10
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Par contre pas de nouveau tome de "Moonshine" d'Azzarello et Risso depuis un bon moment
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 20/04/2021, 11h23
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Urban confirme et annonce pour Septembre

Hellblazer : Rise & Fall
Simon Spurrier présente Hellblazer

Excellent ça le SPURRIER, et bon choix de le publier "comme les autres". Par contre, Rise & Fall sera selon Comicsblog publié dans la collection Black Label (comme en Vo donc), donc sous un autre format sans doute.



Du coup, on aura du Hellblazer plus récent, c'est mieux que rien. En espérant donc que l'an prochain ils poursuivent avec les autres qu'on a cité plus tôt !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 20/04/2021, 11h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Trees #3! Et ben, c'est pas dommage après le #2 en 2016!

Avec Cemetery Beach, août sera le mois Warren Ellis!
Ce qui peut surprendre, vu la polémique 2020.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/04/2021, 11h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La polémique a moins fait parler que pour d'autres et depuis Ellis est relativement au vert.

Assez fan de son taf j'ai été super déçu et me suis posé la question d'un "boycott" ou non.
Par boycott j'entends surtout acheter neuf. Mais Ellis n'est pas seul sur ces séries, je ne me vois pas pénaliser les dessinateurs pour ça.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/04/2021, 12h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oh, je ne suis ni partisan de le rejeter, ni de le soutenir ou autre.
Mais en 2021, je suis un peu surpris que Urban Comics re-publie ses oeuvres alors qu'il a été au coeur d'une polémique dans notre microcosme comics.

Ce n'est pas une mauvaise chose, mais ça me surprend.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/04/2021, 12h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Justement c'est le microcosme comics et en plus des USA vers la France ça n'a pas fait grand bruit.
D'autant plus qu'Ellis s'est exprimé et excusé (après chacun est libre de croire au bien fondé de ses excuses).
Je m'interroge plus sur le futur de Injection et Trees par exemple.

Ça me fait penser qu'au même moment on avait aussi Camron Stewart et je me demande si la non publication en VF de Fight Club 3 est liée à ça ou non.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/04/2021, 13h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, mais le microcosme comics concerne les éditeurs.
Après, Comics Blog a couvert le sujet avec un parti-pris fort, et ils restent une force de frappe importante.

Concernant Cameron Stewart, les accusations étaient différentes de celles contre Warren Ellis, et il n'y a pas eu (je crois) d'excuses ou de regrets.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/04/2021, 13h38
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui deux cas différents.

Je ne sais pas pour Comics Blog, je suis très peu les sites VF. J'ai découvert leur existence au momnt de ce qui devait être la fin du site.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/04/2021, 13h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
qui est reparti depuis
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/04/2021, 20h44
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Ni pour le tome 2 de "Le règne de swamp thing" ....
Moi j'y crois... en tout cas j'en rêve.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 1er Trimestre 2021 Fred le mallrat News VF 164 21/04/2021 18h03
Univers Urban 3ème trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 43 18/08/2020 18h49
Univers Urban 3ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 115 19/07/2019 22h09
Univers Urban 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 36 27/04/2018 17h54
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 45 29/08/2017 22h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !