Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/09/2020, 16h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Guardians of the galaxy 5
Ce numéro est tellement parfait que je suis tenter d’arreter la.
Ewing avait pourtant choisis un angle un peu cassé gueule même si original. Et même si Il y a toute une page qui fleurie avec le fan service, elle est ici bien plus respectueuse de ses personnage (de son personnage ?) je sais plus du coup.
Belle preuve gestion de personnage que se soit rocket et captain marvel, que ce soit hercule ou dans l’autre camp que se soit gamora. Et bien sûr les moondragon.
Un beau récit de héros qui ne sont pas là par vengeance mais pour porter assistance, même si la personne elle n’est pas prête à être aidé.
Un récit assez triste mais beau ou la vraie moondragon raconte ce à quoi elle a du faire face et où elle s’est perdu. Un hercule qui montre ce qu’est un vrais héros pacifiste utile (wonder man peut prendre des cours) et une splash page final certe pas très belle mais qui clôt deux histoires complexes.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/09/2020, 17h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je n’ai pas beaucoup parler dessins. Pour être honnête chaque titre fait le travail de manière honnête et j’ai rien vu d’affreux. Mais ce qui me reste de cette semaine c’est la double page des gardiens de la galaxy. D’un côté sombre et rougeoyante avec une héroïne qui a basculé et est prête à tout pour faire souffrir. L’autre répondant en inversant les cercle et de couleur blue verte prenant l’ascendent sur le noir/rouge/jaune. Un moment d’apaisement et de vérité. L’ascension d’une héroïne puissante mais qui est la pour l’autre pas contre l’autre. Bravo à Joan cabal donc pour ses mises en pages sublime.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/09/2020, 09h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah l avantage c est que Taylor a plusieurs numéros pour pré parer sa fin même si j en voulais beaucoup plus.
Mon titre préfère chez Dc.

Par contre pas compris l allusion au docteur j espère que c est une référence comics j ai lu cet épisode il y a quelques temps et me souvient pas de ce passage

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
suicide squad 8
C’est ironique de penser que je vais conclure mes commande avec le dernier numéros de suicide squad. D’un côté je suis contant je laisserait cet excellent titre sans penser que je loupe des numero. Mais malheureusement pour moi comme le docteur, j’ai du mal avec les adieux programme, et même si j’ai encore 3 numeros devant moi et que ce numéro va revenir sur le passé des personnages de Taylor et bien je suis pas dedans. Et le fait que se soit assez sombre ne m’aide pas à m’y mettre. Surtout que la révélation fait un truc plus gros que 3 petits numéros. Du coup désolé mais je peux pas en dire quoi que ce soit.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/09/2020, 16h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Désolé je veux dire que dans dr who le dr a du mal avec les adieux. Et moi aussi avec les fin programme. Exemple des série en 3 tomes en roman j’arrive jamais à me mettre dans le dernier alors que j’ai adoré les deux premier. Et pour les comics idem dès que je sais que ça s’arrete je rentre moins bien dedans.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/09/2020, 17h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah ça peut me faire ça aussi la par exemple j ai la dernière saison d engrenage a regarder... Tellement aimé cette série sur j arrive pas à me y mettre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/09/2020, 10h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Doctor Doom 7
Un épisode fabuleux ! La meilleure série Marvel du moment est dessinée par Larroca ? Ben...oui !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/09/2020, 12h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Suicide Squad #9

Ah joli twist pour Ted Kord.
Pas celui auquel j'avais pensé (il faut dire que M.L est dans un autre titre par la grâce du cinéma) mais finalement logique pour peu qu'il fallait cibler un ancien boulot de Tom Taylor (que je lui ai fait signer en plus ).
C'est tellement limpide et bien amené : le lecteur attend inévitablement quelque chose car le numéro n'est pas fini tout comme le titre (encore 2 numéros). Ca ne surgit pas, tout est dans le dialogue et un belle exposition de Deadshot qui est vraiment le cœur de la série (loin du stéréotype des dernières année)s.
Après, oui, le numéro a d'abord été vendu sur la mort du personnage mais je ne dirai pas 1 mot dessus (d'autres aiment spoiler) ; c'est vraiment une belle ambiance que l'auteur a installée depuis le début avec un noyau dur.
Avec le futur film et son casting différent (hormis Harley Queen), je peux comprendre que cette itération va s'arrêter (pour un relaunch inévitable en 2021) mais j'espère que ce n'est pas la fin de l'histoire par Tom Taylor que que ce sont ses bébés. Ca peut très bien rebondir sous la forme d'un Outsiders (tiens ouais bonne idée).
Et Bruno Redondo, comme c'est fin.

Bon allez, je m'en vais lire Flash #761 et 762 pour la fin de Finish Line et Death Metal: Speed Metal.
#TeamWally
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/09/2020, 15h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bon allez, je m'en vais lire Flash #761 et 762 pour la fin de Finish Line et Death Metal: Speed Metal.
#TeamWally
Quelle fin de run!
Joshua Williamson aura parfait du début à la fin réhabilitant et ramenant toute la mythologie des Speedsters! Tout ce qui a été écrit auparavant a été respecté, aucun personnage n'est OOC justement.
D'ailleurs, je ne pourrais jamais assez le remercier d'avoir utilisé l'astuce à la Parallax pour Wally pour ce qui avait valu à l'époque à Tom King des torrents de boue quand bien même ce n'était pas son idée 1ère pour son histoire de Sanctuaire (bin oui il y a toujours un plan chez DC, certes facile de le redire maintenant mais déjà à l'époque c'est ce que je disais même si pour moi c'était avec Dr Manhattan) vu que cela suivait Flash War de Williamson. Au moins, les jouets sont rangés et une feuille blanche attend les auteurs suivants. Bonne chance à eux pour arriver à la cheville de ce long et beau run (plus de 100 numéros tous confondus).
De plus, Death Metal: Speed Metal installe pour de bon (du moins à mes yeux) Wally comme le meilleur de tous. Ne reste plus qu'à espérer que DC daigne enfin lancer un titre Flash Family ou Speed Force tant le casting est encore plus étoffé qu'à l'époque où Geoff Johns et Sterling Gates devaient lancer un spin-off à The Flash avant que Flashpoint ne l'envoie dans les limbes (ou la Speed Force ).
Comme pour la fin du 1er run de Geoff Johns, c'est Howard Porter qui clôture celui de The Flash et il est toujours aussi bon le bougre (tu veins quand tu veux en France). Quant à Eddy Barrows pour Death Metal: Speed Metal (avec ne couverture de Howard Porter, la filiation avec le run est totale), c'est fin et les doubles pages sont magnifiques (du fond d'écran à foison).

#TeamWally & #Team- Forever

Je suis aux après cette lecture.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/10/2020, 19h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sans surprise, Coates règle la question Sharon Carter comme je l'avais prédit depuis des lustres...
Et cet épisode qui traine en longueur pour amener la chose.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/10/2020, 20h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c etait evident en effet
on sent ca poindre depuis le debut de la série même
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/10/2020, 13h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Batman: Three Jokers #2, encore une excellente lecture!
Worth The Wait!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/10/2020, 11h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis mitigé sur Shang-Chi #1

Ca commence pas mal avec une redéfinition de Fu Manchu, enfin Zeng Zu (un peu à la façon de Griffe Jaune dans Agent Of Atlas.. plus totalement maléfique), reviens sur un Shang-Chi un peu plus proche de l'original (moins que dans Heroes For Hire) mais j'ai plusieurs souci.
1-Depuis la série originelle (traduite dans eclispo et Thor chez Aredit en partie : J en parle ici http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=35&t=5467 )
On a jamais retrouvé Shang sauf peut être dans Heroes for hire où sa dualité entre meilleur combattant et tueur et sa volonté de respecter tout être vivant, d'être digne de son nom qui veut dire de mémoire élévation et avancée de l esprit.. Bref c est un personnage tiraillé entre une forme d idéalisme total et le fait de pouvoir tuer plus facilement que Wolverine. Depuis sa série.. on a surtout vu le tueur.

2-Je suis assez dérangé de voir Zheng Zu maitre de la magie.. c etait plutôt un génie du mal scientifique et là.. bon on est plus en phase avec l originel.. pourquoi Zheng n'a pas utilisé la magie contre son fils?
3-Comme Leiko est toujours au MI5??? La précédente série l avait laissé en chez d'une section maléfique..
4-enfin c est pas toujours bien foutu.. rien que la scène de drague "facile"... Y a un souci avec les caracterisation de personnage dans les années 2000 qui sortent tous de blockbuster hollywoodien.. le heros est irrésistible, drôle.. c est l apport Millar/Bendis et autres mais je trouve que c est justement pas Marvel.
5-l ennemi prend quand même une place qui existe déjà entre Midnight et Fah Lo Suee (enfin j ai oublié son nouveau nom Marvel qu on a vu dans Fearless Defenders)
Bref je suis pour l'instant assez mitigé, même si ca se lit bien et que le graphisme colle bien.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/10/2020, 11h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Batman: Three Jokers #2, encore une excellente lecture!
Worth The Wait!
Ca se lit bien.. mais je suis pas sur d avoir envie d alller au bout.
Red Hood.. mais que va t il devenir.. et je ne vois toujours pas ce qui me ferait adhérer au concept de 3 jokers.

Sinon j aime vraiment beaucoup JLD... une série qui n est pas exeptionelle mais qui est tout ce que je veux egoistement dans une série de groupe (oui même avec le faux Constantine et un Swamp Thing moins bon que "l'originel")

Malgré toutes les réserves que j ai et les problématiques a croire a certains procédés (resurrection, les petals..) DoX est quand même un univers qui ets plaisant à suivre dans son unicité... parfois un peu lourd (quand on prend du retard et qu on a X titres à lire..)

Et j aime bien le dernier avengers.. oui bon y a pleins de défauts mais j aime bien.. c est grave?

Thor 7 m a paru bien mieux que l arc précédent.. a suivre

Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/10/2020 à 16h32.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/10/2020, 15h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Death Metal: Multiverse's End

Au-delà d'une histoire somme toute classique pour un tie-in narrant les à-côtés, c'est un vrai Crisis pour les Nuls (si j'étais méchant, je dirais pour les gros nuls) tant James Tynion fait un historique judicieux de ce qui a traversé DC depuis Crisis On Infinite Earths.
C'est même un beau résumé depuis que Scott Snyder a les coudées franches avec Dark Knights: Metal : fluide, bien documenté et très accessible, ce numéro est indispensable pour quiconque veut savoir des choses sans se palucher des résumés.
En, plus, l'auteur en profite pour ressortir du placard la Justice Incarnate, concept de Grant Morrison issu de Multiversity (dont la suite ne sortira visiblement jamais, l'écossais ayant décidé d'écrire pour DC après la sortie de Wonder Woman: Earth One Vol. 3) : il montre encore plus le gros potentiel surtout avec Captain Carrot (paradoxalement personnage le plus humain et le plus touché/touchant sur cette histoire). A voir si cela sera développé.
En attendant, il y a aussi une trame de fond qui sert la grande toile de Scott Snyder (tous comme les autres one-shots qui ne sont pas juste là pour remplir le tiroir-caisse, comme quoi c'est possible) avant que Death Metal #4 ne sorte (et plus centré sur un noyau dur). C'est vraiment un #3.5 que je recommande.
Au dessin, c'est Juan Gedeon, transfuge de chez Marvel pour ce qui est, selon moi, son 1er taf chez DC : je l'avais laissé dans mes souvenirs sur le Ghost Rider du pauvre (celui avec la voiture qui est toujours aussi nul à chier avec Jason Aaron qui ne l'aide guère d'ailleurs à en faire un personnage marquant). belle progression niveau style.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/10/2020, 15h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
En attendant, il y a aussi une trame de fond qui sert la grande toile de Scott Snyder (tous comme les autres one-shots qui ne sont pas juste là pour remplir le tiroir-caisse, comme quoi c'est possible) avant que Death Metal #4 ne sorte (et plus centré sur un noyau dur). C'est vraiment un #3.5 que je recommande.
C est obligatoire ou c est conseillé?
Tu veux dire que ca apporte ou que c est totalement obligatoire?
Je suis un peu à la bourre et j ai pas super envie sur certains.. (celui dont tu parles je vais le faire sur et certain)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos dernières acquisitions Duche Goodies 515 06/11/2022 13h17
Les personnages et leur époque Elýkar Comics Culture 11 12/09/2018 17h55
Les n°1 de ces 15 dernières années. CYRIL Comics Culture 8 06/03/2012 02h13
Le meilleur des 20 dernières années oparceye Forumers 6 01/03/2008 20h30
journaux d'epoque EsseJi Brêves de comptoir 4 24/03/2007 17h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !