Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/10/2021, 00h41
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J ai lu récemment que Superman ( enfin les éléments d action comics 1) devraient tomber en 2033...
Il y a 40 ans, la libre utilisation de marques comme Mickey, Tintin ou Batman étaient déjà évoquées pour le début de ce siècle.
Ca n' arrivera jamais car les lois évoluent.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/10/2021, 01h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est toujours le problème du Copyright et du Trademark !
Pareil, il sera impossible pour ceux qui reprendraient éventuellement Batman de la publier sous le nom Batman ou Detective Comics.....
Il y a un "éditeur" français qui serait capable de le faire
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/10/2021, 09h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Il y a un "éditeur" français qui serait capable de le faire
oh punaise !!! Oui !!!

"Bonjour,
Bonjour à tous, ACBDAX rené de ces cendres et est bien décider à vous proposé le meilleur du comics américain !
Nous sommes fans de bandes dessinées et de comics comme tout ceux qui sont sur ce forum...
Notre future production sera baser sur des licences américaines tombées dans le domaine public comme BATMAN, SUPERMAN mais aussi SPIDER-MAN et DEADPOOL !

Nous éditerons donc ces comics de l'âge d'or bien sûr dans le plus pure respect des droits d'auteur. Sur ce sujet nous contactons des sites comme freecomicsonlinewithoutpaying.blublu ou des personnes comme Alain Fritz qui ont de grosses références dans le domaine des comics et des droits. Nous assurons nous même la traductions et nous pouvons vous signalé que nous venons de recevoir hier l'accord de Jack Kirby et de Stan Lee signés de leurs propres main.

Ils y a certainement des titres très attend dus et d'autres bien sûr (nous négocions actuellement les droit de SPAWN directement avec Toto McFallafel, le frère du créateur). Nous sommes ici aussi pour discuter de tous les héros et on espèrent que contrairement à d'habitudes les modérateur nous laisseront faire notre publicités cet fois si !

Bonne journée à vous.

Anthony Pau
"


Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/10/2021, 12h37
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
"Bonjour,
Bonjour à tous, ACBDAX rené de ces cendres et est bien décider à vous proposé le meilleur du comics américain !
D'ailleurs, ils les publient vraiment leur revue ? A chaque fois que je vois les couvertures passer, j'ai l'impression que c'est ce que je faisais quand j'étais l'ado qui m'imaginait publier mes propres Strange.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/10/2021, 13h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
D'ailleurs, ils les publient vraiment leur revue ? A chaque fois que je vois les couvertures passer, j'ai l'impression que c'est ce que je faisais quand j'étais l'ado qui m'imaginait publier mes propres Strange.

Alors moi je m'imaginais séquestrer Joe Madureira et l'obliger a redessiner les X-Men confiés à Roger Cruz (et je suis sérieux )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SUPER : Un Nouveau Super Héros SUPER Moovies, Télé & Jeux vidéo 11 16/02/2015 19h24
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 19h49
Art et super-heros ALIAS Comics Culture 31 14/11/2012 13h44
Les oeuvres tombées dans le Domaine Public Mast Retro - Hall of Heroes 83 22/11/2011 18h59
Les films du domaine public Algernon Backwash Liens 0 03/03/2006 12h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !