Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 17/09/2008, 23h39
Avatar de Brand_new
Brand_new Brand_new est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 26
Brand_new change la caisse du Fauve
Enfin peut être que vous l'aviez découvert par vous même que Msieur le Bossu était un des médecins mais moi j'avia spa sdu tout fait attention à sa tête :huhu:
  #212  
Vieux 21/09/2008, 20h06
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Sam4402 change la caisse du Fauve
Heart of Hush se déroule quelques nuits avant Batman RIP
Mais je ne pense pas que Catwoman va mourir car autrement ç'aurait été dit dans les autres séries RIP vu qu'elles se passent toutes après celle de Detective
Je pense que celle de Nightwing se passe après Batman, c'est assez évident car il est question de "Btaman is gone" tout comme dans Outsiders

Donc de toute évidence Batman va disparaître d'une façon ou d'une autre suite à "l'incident Black Glove" et on est en train d'assister aux répercussions de cette disparition dans Nightwing, Robin, et Outsiders
  #213  
Vieux 21/09/2008, 20h28
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 34
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
merci

je comprend pourquoi dans les serie nightwing, robin, et outsiders on ne parle pas de catwoman, et des personnage de la serie batman
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
  #214  
Vieux 23/09/2008, 18h25
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Sam4402 change la caisse du Fauve
Par contre je suis un peu déçu par les Robins RIP. En gros il s'y passe quoi ? Robin cherche Batman, ne le trouve pas, et se dit qu'il peut vivre sans ? Big news !
  #215  
Vieux 28/09/2008, 13h26
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 34
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
je viens de lire nightwing 148
peu de revelations sur batman rip
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
  #216  
Vieux 01/10/2008, 00h00
Avatar de Brand_new
Brand_new Brand_new est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 26
Brand_new change la caisse du Fauve
Je voulais vous poser une question : qui est le Bat-mite ?
  #217  
Vieux 01/10/2008, 05h28
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
[url]http://en.wikipedia.org/wiki/Bat-Mite[/url]
  #218  
Vieux 01/10/2008, 12h19
Avatar de Raph'
Raph' Raph' est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Cergy Pontoise
Messages: 17
Raph' change la caisse du Fauve
Enfin Rebonjour les gens, Depuis le temps que je dois faire ces critiques, je viens enfin de récupérer une connexion Internet décente:huhu::huhu:
Voici le programme:woot::woot: :
Robin 175
Robin 176
Puis
Batman 769

C’est l’ordre de lecture qui m’a paru le plus logique, néanmoins chacun peut me faire par de son avis.:siffle:

Pour le moment je ne trouve pas, enfin je ne vois pas comment s’intercale Détective Comics dans le récit, je les laisse donc de coté, mais si vous avez une idée faites moi signe.
Venant de lire Nightwing 148, il semblerait que cette partie ce passe après RIP, Batman a en effet disparu et Dick est sorti d’arkham, donc les détails seront surement dans le prochain batman.

Allez on est parti sinon on n’est pas couché…:zzz:
[spoiler="Robin No more ??"]

[CENTER][CENTER]Robin 175[/CENTER]
[/CENTER]

[IMG]http://s538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/?action=view&current=Pic001A.jpg%22%20target=%22_blank%22%3E%3Cimg%20src=%22http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/Pic001A.jpg%22%20border=%220%22%20alt=%22cover%20a%22%3E%3C/a%3E[/IMG]
[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/Pic001A.jpg[/IMG]

Couverture très sympa, renvoyant directement à la « mort » (symbolique pendant 20 ans) de Jason Todd, Sauf qu’ici les rôles sont inversés 8(8(

On entre dans le vif du sujet avec un gros flashback qui nous ramène à 52. On y voit Bruce dans le désert s’écrier que le Batman n’est plus, le tout sous le regard médusé de Tim dans son ancien costume.
Robin qui sur le coup ne comprend pas vraiment ce que Bruce veut dire, et là Bam on se retrouve sur les toits de Gotham, de nos jours, c'est-à-dire en plein pendant Batman RIP.
Tim est entrain de feuilleter un des Black Case Book qu’il a « emprunté » à Bruce.
C’est un Robin un peu perdu à qui on a affaire.:roll:

En effet il réalise que depuis le retour de son voyage d’un an, Bruce n’est plus le même, Batman n’est plus le même et Tim se demande où il se situe dans tout ça.
Après quelques Flash Back de l’expérience du Thögal que Bruce s’est imposé à Nandat Parabat à la fin de 52 pour terminer la purge de ses démons intérieurs.

Tim rencontre celui ou plutôt celle avec qui il a rendez vous, Spoiler.
(Spoiler qui n’est pas morte comme on l’a cru à la fin de War Game. En fait Leslie Thompkins a remplacé son corps par un autre, et les deux ont fuis en Afrique, chose que Batman savait plus ou moins apparemment… ça se passe dans des numéros de Robin antérieurs).
Donc Robin a rdv avec Spoiler (Ex futur petite amie soit dit en passant:luv:) car il est perdu. Il lui avoue qu’il pense que Batman est devenu fou, ce a quoi Spoiler rigole. On a droit a un petit résumé des expériences traumatisantes vécues par Bruce, relatées dans son Black Case Book (pour ceux qui ne suivraient pas RIP), enfin Tim explique qu’il est entrain de Scanner les passages important pour les transmettre à quelqu’un de confiance qui puisse comparer les expériences vécues avec les différentes affaires criminelles de Gotham. On peut donc penser que Tim va se tourner vers Jim Gordon.

On a encore droit a un flashback se situant durant 52 où Tim et Dick travaille pour arrêter un trafiquant de femmes en Europe (interlude pas très intéressant pour le déroulement de l’histoire ou alors j’ai raté le sens caché).

Retour à Gotham, où Tim se rend au GCPD pour donner ses scans, et stupeurs il les confie au Sgt Harper, plutôt qu’au commissaire Gordon, craignant que celui-ci ne soit pas objectif.

[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/Pic015.jpg[/IMG]

Robin et Spoiler vont alors faire une tite patrouille, tabasser quelques voyous, Robin concède qu’il est obsédé par retrouver Batman par tout les moyens.
On a encore droit à un Flashback pendant 52, où Dick explique à Tim que certaines informations ne s’obtiennent pas par la force ou la peur, mais par l’argent.
Tim s’en va alors rencontrer le Pingouin pour lui proposer un marché. Celui-ci met à disposition son réseau d’hommes dans les bas fonds de Gotham pour toute information sur Batman, et Robin le payera en conséquence :pfff:

[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/Pic021.jpg[/IMG]


L’épisode se termine sur les toits, Spoiler interrogeant Robin sur ce qu’il va faire, ce à quoi celui-ci répond qu’il veut s’assurer que Batman va bien dans sa tête, et que s’il est vraiment devenu fou, Robin mettra un terme à la carrière du caped crusader :woot:

[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/Pic023.jpg[/IMG]


Robin 176

[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/Pic001B.jpg[/IMG]

Une couverture moyenne qui nous plonge directement dans un récit que pour le moment je trouve moyen, ok il est raccord avec Batman RIP, mais à quel prix ?

Le dernier numéro m’a un peu fatigué avec tous ses flashbacks qui ne font pas trop avancer le récit.
Tout commence dans les bas fonds de Gotham où Spoiler regarde Robin tabasser des « voyous », il est marrant de constater que Spoiler joue le rôle de Garde Fou pour Robin, rôle que celui-ci jouait pour Batman.

Un signe des grands changements annoncés ?? Robin se tournerait il vers le coté obscur ????:oups:

Toujours est-il que durant le tabassage en régle, à la recherche d’infos concernant son mentor, le jeune Tim rate l’info du jour, un des voyous a pris Batman en photo il y a quelques heures, il dispose donc d’informations sur sa localisation.
Le pb c’est que Spoiler récupére l’info et au lieu de prévenir Tim, elle efface le message……:pfff::pfff:

[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/2B.jpg[/IMG]

Est elle à la solde du Dr Hurt ???:burp:

Robin s’en va alors rendre une petite visite à Jason Bard ( vous savez, le détéctive privé qui a travaille pour Batman depuis la saga Face the Face), celui-ci nous apprend qu’il n’a pas de news de l’homme chauve-souris depuis 7 semaines au moins.
Ce qui inquiète Tim c’est que Bruce se sentant menacé n’a pas jugé utile de prévenir tout le réseau d’informateurs et d’indic dont il dispose.
Pourquoi, savait il que la menace était trop grande ???:bave:

Retour sur un Flashback durant 52 où Tim dévoile son nouveau costume à Dick ( pour le moment je vois pas trop l’intérêt, ça meuble le récit quoi, peut être que certains détails comme le nouveau masque explosif de Tim reviendront plus tard).

Fin du Flashback, Tim se rend au GCPD où il vient voir l’avancement des recherches du Sgt Harper, et celle-ci lui apprend qu’aucune des données du Black Case Book ne corrobore avec les dossiers du Commissaire Gordon.
Bruce a-t-il vraiment perdu la tête ???:huhu:

Léger Flashback durant 52, quand Bruce est sorti de sa grotte à Nanda Parbat, après 49 jours d’isolement, Bruce parle de résurrection et Tim se demande à quel point cette expérience a affecté la psyché de notre pauvre orphelin déjà bien psychotique.

Retour à Gotham avec Spoiler où Tim tombe nez à nez avec Swagman, le monsieur tête de boîte de conserve du Black Glove, s’en suit une confrontation où Tim libère sa colère (et donc libère le coté obscur de la force …. ) et ne fait qu’une bouché de l’empoté métallique.
Le nouveau duo dynamique se rend à l’Iceberg Lounge, pour parler avec le Pingouin.
Le pingouin lui montre le MMS qu’il a reçu d’un de ses hommes de main, celui du début du récit avec la photo de Batman. Il bip ensuite ce sbire, et là stupeur, Spoiler qui a garder le portable vibre et se met à balbutier quelques excuses.
Elle et Robin ont alors une discussion sur les toits.
On apprend que Batman a contacté Spoiler pour lui demander de veiller sur Tim, car il sait que sa carriére de Batman est terminé, et que Robin devra continuer seul le combat.8(
Batman savait que sa fin était proche, et il n’en a parlé à personne, même pas à son nouveau fils adoptif.
Tim ivre de rage s’élance entre les grattes ciels, se jurant que Gotham pourra toujours compter sur lui.:flex:
Au loin Spoiler le regarde partir désabusée, et pour finir on aperçoit une silhouette mystérieuse récupérant le costume de Red Robin porté par Jason Todd lors de Countdown.;)

[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/3B.jpg[/IMG]

Enfin malgré des flashbacks un peu lourd, l’histoire prend de l’intérêt.
Robin se retrouve seul, sans cérémonie de passation, désormais il est le Dark Knight de Gotham.
Aura-t-il les épaules assez larges ???:siffle: [/spoiler]

Les épisodes ultérieurs de Robin se passent après RIP, tout comme le story Great Leap de Nightwing, je les chroniquerais donc après RIP:bave:
  #219  
Vieux 01/10/2008, 12h32
Avatar de Raph'
Raph' Raph' est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Cergy Pontoise
Messages: 17
Raph' change la caisse du Fauve
Passons aux choses sérieuses .
:bave:

Batman 679
[spoiler="The end is near"]

[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/Batman679-02501.jpg[/IMG]
Couverture très stylé de Ross, j’aime vraiment beaucoup, on a vraiment un sentiment de vitesse mais aussi et surtout de Chute. Métaphore pour la chute de Bruce Wayne:huhu: ??
C’est ce que nous allons voir.


Entrée fracassante du Batman de Zur En Arrh dans un magasin de couture, à l’aide de sa Bat-Batte (désolé j’ai pas pu résister :siffle:), Batman ZEA apprend que c’est M’sieur le Bossu qui vient s’habiller ici.


[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/Batman679-02502.jpg[/IMG]


Retour sur les toits, où Batman ZEA discute avec les gargouilles. Oui notre Batman est des plus dérangé. Les gargouilles lui expliquent qu’elles observent Gotham depuis sa fondation et que par conséquent elles disposent d’informations,
et que Batman en ralentissant sa vision peut voir les grilles de Gotham….... pas tout compris là.
(Bien défoncé le Bruce là quand même)


[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/grille.jpg[/IMG]



A ce moment Batmite apparaît et prévient notre héros, que les sbires du Black Glove l’ont retrouvé, grâce à mouchard placé dans une de ses dents.
Ni une ni dent, Bruce l’arrache avec un couteau :'( et défonce littéralement à la batte les sbires.
Retour à son QG ( qui est un cinéma, serait-ce celui, où le jeune Bruce Wayne et ses parents sont allés voir « Zorro » le soir de la fameuse tragédie ?? )
Bruce panse ses plaies et se demande ce qui lui est arrivé pour que son cerveau, ses pensées soient aussi fluides limpides.
Là Batmite intervient et joue le rôle de la conscience apparemment, il explique que le Batman de Zur en Arrh est une création de l’esprit de Batman en cas de coup dur, où quelqu’un réussirait à détruire la psyché de Batman, en gros il s’agit d’une identité de secours :flex: trop fort ce batman.
Après il semblerait que Bruce soit quand même sérieusement atteint, parler avec des gargouilles ce n’est pas très sains.
Qu’en est-il de Batmite, création de l’esprit dérangé de Bruce, ou gnome d’une dimension parallèle ??? :p


Retour à Robin qui affronte Swagman ( cet affrontement est antérieur à celui de Robin 176), Swagman détruit la Red Bike et Robin se venge en immobilisant le vilain et en lui piquant sa moto ( moto qu’il posséde toujours dans Robin 176).
Tim va ensuite contacter Knight and Squir, les équivalents de Batman et Robin britanniques ( qu’on a vu dans JLA classified 1-4 et dans Batman 667-669).


Batman ZEA va alors affronter King Kraken et Caligula sur les Docks de Gotham.
Le combat tourne court, Batman fait tomber des caisses sur King Kraken, le plus costaud et récupére Caligula pour l’interroger.


Gordon et un homme de main se rendent pendant ce temps au manoir Wayne, car le commissaire doit parler à Bruce de quelque chose de grave, le scandale qui risque d’éclater sur ses parents….


[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/gordon.jpg[/IMG]


Mais le manoir est piégé par les soins d’El Sombrero, et le flic accompagnant Jimbo est rapidement envoyé Ad Padres.
Dans la Batcave, le Dr Hurt a revétu le costume de Feu( ??) Thomas Wayne, le premier costume de Batman, qu’il avait mis lors d’une soirée costumée. L’asile d’arkham est en cours de préparation pour la « Danse Macabre ou Dance funébre ». :bave::bave::bave::bave:
S’en suit un monologue du Dr Hurt en présence d’Alfred, où il dit que Bruce n’a jamais été son fils, car sa femme a péché avec Alfred…….8(8(
Chose a quoi Alfred répond qu’il a connu Thomas et que le Dr Hurt n’est pas cet homme.:ouf:
Le docteur répond que désormais il est le Dr Hurt…..
Très laconique comme réponse, mais si Alfred est le pére de Bruce je pense que nombre de Fan Boy vont gueuler. Ou alors il s’agit encore du complot visant à désacraliser l’image de la famille Wayne.




Les sbires du Dr lui apprennent qu’ils n’ont pas réussi à attraper Robin, chose à quoi le Dr répond qu’ils doivent persévérer car il a promis Robin au Joker….
Batman ZEA effectue un interrogatoire rapide de Caligula, puisque que rapidement ce dernier fait la connaissance de la Bat-Batte. J’aime cet aspect Rambo. On cogne et après on parle ou pas.:bave:


Détails qui m’a interpellé, Caligula demande à Batman quelle est cette chose derrière lui. Parle t’il de Batmite ?? Or il n’est pas sur le dessin….


[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/hum.jpg[/IMG]



Un pti saut à Arkham où Nightwing va être lobotomiser par le Dr Dax, le Dr Arkham s’interpose, vainement, car les hommes gargouilles de m’sieur le bossu le tabasse, on découvre que le Dr Dax est en réalité m’sieur le bossu et qu’Arkham est dorénavant la propriété du Black Glove.
C’est là qu’aura lieu la dance funèbre:woot::woot:, toute la petite fête se prépare, Jezebelle y est convié de force, et on peut voir des caisses de roses rouges et noires, (roses toxique du joker – Batman 663).
Enfin pour terminer le bossu rend des comptes à son maître, qui n’est pas le Dr Hurt mais le Joker :woot:

L’affrontement final peur avoir lieu :bave::bave:

Batman est en route pour Arkham avec sa batte :flex:


[IMG]http://i538.photobucket.com/albums/ff344/rafman95/batend.jpg[/IMG]


Bon autant vous le dire tout de suite, le récit m’a bien emballé, on sent que la fin approche, et que même si on s’en douté, le Dr Hurt n’est pas le haut commanditaire.
Est-ce le Joker qui dirige le Black Glove depuis le début ??
Sait il que Bruce et Batman sont la même personne ??
Robin a réussi a contacter de l’aide, perso j’aurais appelé la JLA….
Nightwing et Gordon sont en bien mauvaises postures pour le moment.

Enfin pour les puristes, hier soir j’ai relu JLA 0, et dans les futurs possibles, on voit Sup’s et Diana discuter de la mort de Bruce (dialogue qui fait pense au contexte de The Dark Knight de Miller), et sur le mur on peut voir un tag…..Zur en Arrh dans le mille.
[/spoiler]
Voilà vivement ce soir ou demain pour le début de la fin.

Dernière modification par Raph' ; 01/10/2008 à 14h17.
  #220  
Vieux 01/10/2008, 13h05
Avatar de Brand_new
Brand_new Brand_new est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 26
Brand_new change la caisse du Fauve
[QUOTE=Régulator;824633][url]http://en.wikipedia.org/wiki/Bat-Mite[/url][/QUOTE]

Le forum est là pour remplacer wikipedia aussi a ce que je sache... Deux petites phrases de résumé m'auraient suffit :hum:
  #221  
Vieux 01/10/2008, 13h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 007
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Raph';824758]Passons aux choses sérieuses .
:bave:

Batman 679

Voilà vivement ce soir ou demain pour le début de la fin.[/QUOTE]

:clap: :clap: :clap:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #222  
Vieux 01/10/2008, 15h43
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
[quote=Brand_new;824767]Le forum est là pour remplacer wikipedia aussi a ce que je sache... Deux petites phrases de résumé m'auraient suffit :hum:[/quote]


Méchant:oups:
  #223  
Vieux 01/10/2008, 16h08
Avatar de Brand_new
Brand_new Brand_new est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 26
Brand_new change la caisse du Fauve
C'est pas du tout méchant, c'est juste que wikipedia, j'etais deja allé faire un tour et ca me plait pas trop de lire un bon gros pavé en anglais.
On m'a dit que je pourrais avoir des réponses ici, je suis là, et tout ce qu'on fait, c'est me renvoyer sur une page que j'ai deja visité...

Le principe d'un forum est aussi d'expliquer, de manière amicale, ce que les autres n'ont pas compris, ou de répondre à des questions...
  #224  
Vieux 01/10/2008, 16h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 284
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Brand-new , je comprends pas trop ton attitude là.
ON t'envoie un lien WIKIPEDIA peut être parce que la personne n'a pas le temps de te faire un résumé.
C'est déjà assez sympa, il aurait pu t'ignorer plutôt que de te répondre.
Surtout que je pense que tu peux trouver des infos sur BAT MITE en cherchant dans le forum, avec la case recherche.
Il faut aussi faire un petit peu d'efforts etc hercher par soi même plutôt que d'attendre que quelqu'un le fasse pour toi. Tu es sur le forum pour avoir des infos, mais ce ne doit pas être que à sens unique non plus.
Regarde, tape BAT-MITE dans l'onglet RECHERCHE du forum, tu y toruvera speut être des choses interressantes.
Ne te méprends pas sur mon message, absolument pas agressif ni donneur de leçons, mais il faut aussi surfer sur ce forum plutot que d'attendre que quelqu'un te donne un lien que tu n'as pas envie de chercher.
En plus, je pense que tout le monde a toujours répondu gentiment à toutes tes questions depuis que tu es là. Dis toi bien que l'on pourrait aussi t'ignorer et ne rien faire.
Et perso, si j'étais REGULATOR, ça me donnerait plus vraiment envie de répondre à tes questions .
  #225  
Vieux 01/10/2008, 16h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=doop;824862]Brand-new , je comprends pas trop ton attitude là.
ON t'envoie un lien WIKIPEDIA peut être parce que la personne n'a pas le temps de te faire un résumé.
C'est déjà assez sympa, il aurait pu t'ignorer plutôt que de te répondre.
Surtout que je pense que tu peux trouver des infos sur BAT MITE en cherchant dans le forum, avec la case recherche.
Il faut aussi faire un petit peu d'efforts etc hercher par soi même plutôt que d'attendre que quelqu'un le fasse pour toi. Tu es sur le forum pour avoir des infos, mais ce ne doit pas être que à sens unique non plus.
Regarde, tape BAT-MITE dans l'onglet RECHERCHE du forum, tu y toruvera speut être des choses interressantes.
Ne te méprends pas sur mon message, absolument pas agressif ni donneur de leçons, mais il faut aussi surfer sur ce forum plutot que d'attendre que quelqu'un te donne un lien que tu n'as pas envie de chercher.
En plus, je pense que tout le monde a toujours répondu gentiment à toutes tes questions depuis que tu es là. Dis toi bien que l'on pourrait aussi t'ignorer et ne rien faire.
Et perso, si j'étais REGULATOR, ça me donnerait plus vraiment envie de répondre à tes questions .[/QUOTE]




A bah merde, moi depuis des années je me repose sur les généalogistes séniles, c'est pas trop grave vu leurs état je peux leurs taxer autant de réponses que je veux, ils se souviennent jamais :oups:
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !