|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Je me doute qu'il y aura du monde, je l'avais vu sur Paris et oui c'était blindé.
|
|
A FACTS ca pourrat encore aller comme on est moins un festival Manga pur et un public plus Néerlandophone (bienque que le tome 1 de Saint Seiya est traduit) |
|
||||
|
||||
Surtout qu il est pas venu en Belgique depuis la sortie du t3
|
|
||||
|
||||
Zoe Thorogood!!!
Nondidiou!
|
||||
|
||||
Merci!
![]() |
|
|||
|
|||
Une erreur de notre part. Elle n'as jamais confirmé sa présence mais on avait déjà préparé un fichier au cas ou elle viendra pourque le webmaster pouvait agir vite mais il était trop vite
![]() |
|
||||
|
||||
Oh non...
![]() ![]() Je l'ai déjà contactée... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quel rollercoaster émotionnel en quelques minutes...
![]() |
|
|||
|
|||
Désolé les gars. Déjà enlevé. Qui sait, qu'elle réaliserai qu'elle aurait du confirmer sa présence après le message de scarletneedle ![]() |
|
||||
|
||||
Méchant, Stefaan, méchant!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
J.Bone a réalisé mon dessin :
|
||||
|
||||
Miaou!
![]() |
|
||||
|
||||
Superbe!
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FACTS 2024 : 2&3november - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 103 | 04/11/2024 23h47 |
FACTS 2024 : 6&7 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 78 | 09/04/2024 18h41 |
FACTS 2023 : 21&22 octobre - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 64 | 23/10/2023 18h38 |
FACTS 2023 : 1&2 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 17 | 30/03/2023 00h08 |