Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/09/2021, 12h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
What if : Marvel was a joke.

Episode 1 : Le four fantastic
Par ce beau jour d'aout 1961 Red (Qui est roux comme sont non l'indique) s'installe à manhattan dans sa nouvelle pizzeria. Pour l'instant la seule personne à l'intérieur est son meilleurs ami Benjamin. Ce dernier ayant fait fortune en tant que sportif à investie son argent dans la dite pizzeria au pied du l'immeuble Baxter.
Entre alors les deux premiers (et dernier) client. Johnny et sa soeur Susan. Susan est avocate (Comme son surnom peu l'indiqué) et son frère vie à son crochet.
- On veut un calzone. Déclare ce dernier.
Red ce lance alors dans sa préparation alors que Ben s'intéresse à Sue.
- Hey.
- Hey !
- Mais vous êtes Ben Grimm !
- Ouai tu veux un autographe petit.
- Non je déteste votre équipe ...
Red stresse un peu en ayant peur que la discussion tourne à la pugilat. Il cherche sur son rayon C.O.S.M.I.C (Comestible Obligatoire Secret Mais Illégale et Cher) de quoi parfumer la pizza dans l'espoir d'arranger le chose.
En vrais il mélange un peu tout est rien mais malgré tout donne du style à sa pizza qu'il place au four. La cuisson se lance gentiment alors que Ben et Johnny se sont lancé dans un challenge de regard. Sue elle boit à la paille sa téquila parce qu'a cette heure si comme tout bonne avocate elle se perd dans la boisson.
Red rougit en la voyant enfin. Il se demande si un jour il pourra avoir la chance d'exister pour elle. Et l'émotion est telle qu'il doit se retenir pour ne pas tomber. Il ne se rend alors pas compte avoir mis les gaz dans le four qui avec les aliments étrange commence à émettre une vapeur qui les englobe.
Ils toussent et tombe inanimé alors que le four lui continue à fonctionner. Et grossi, grossi, grossi. Mais au lieu d'exploser le four s'ouvre et vomi la patte sur les quatre inconscients.
Quand il se réveille Red et Flagada. Il essaie de se redresser en vain, comme si ses muscle était du chamollo. Il tourne la tête mais ne vois que son comptoir. Il arrive à lancer son bras sur ce dernier et couler sont corps vers le haut.
De la ce qu'il voit est une catastrophe. Tout les restaurant et plein de patte. Ben, Susan et Johnny sont eux même dans des cocons de patte.
Inquiet pour eux, il essaie de prendre forme.
- Hé ! Ho ! Vous allez bien ?
A sa question un peu stupide un craquèlement lui répond. La patte qui entour le corps de Ben se meut.
- Red que c'est il passé ?
- Ben c'est toi.
- Qui veut tu que ce soit ?
- Mais, mais ... Tu ressemble à rien ... C'est inquiétant pour les autre. Surtout la jeune femme.
- Tu plaisante ... Ressembler à rien moi.
La chose s'empare d'un plat en inox et se regarde. Il aimerait crier d'horreur mais aucun son ne sort.
C'est le moment pour que la patte entourant johnny prend feu.
- Vite l'extincteur. Demande un Red toujours inapte à quoi que ce soit à Ben.
- Va le chercher toi même, j'ai un plus gros problème.
Mais la patte fond et laisse le jeune homme apparaitre entouré de flamme.
- Hé bhé elle était épuiser votre sauce ... Dit-il toujours flamboyant.
- Vous allez bien, vous êtes en feu ... Lui apprend Red.
- Mon ami. Je suis toujours en feu ... Haaaa ! Je suis en feu, je suis en feu ... Je suis en ... Attendez ! Je brule pas. Cool. Et comment va ma soeur. Comment va sue.
- Oui moi aussi je m'inquiète pour elle. Déclare Red.
- Ha pas vraiment, c'est plutôt que c'est elle qui tient les finance de la bourse. Sans elle je suis un peu à la rue. Lui apprend Johnny.
- Tss ! Quel esprit de famille ... Crache Ben.
- Et la chose ... Je t'ai pas sonner. Et puis c'est pas toi qui la supporte.
Ben se dirige vers la forme solidifier et tapote dessus. Ca craquelle mais réveillé ... Rien.
- Elle a disparu ... Bien mince ! Je suis bon pour la rue.
- Qui a disparu ! Demande une voie de femme.
- Bien toi ?
- Bien non !
- Bien si !
- Je te dis que non. Je suis bien là.
- Ha bien tant mieux, mais je te vois pas.
- Moi je la voie ... Dit un Red qui redevient rouge écarlate et fond du bar vers le sol.
- Comment tu la voix.
- Ha bha je sais pas ... J'apperçoie ses courbes langoureuse qui se mêle au reste du cadre.
- Mais courbe langoureuse. J'hésite entre merci et porc et un procès. Un procès serait un idée.
Mais a ce moment là des cris proviennent de l'extérieur.
Des habitants, males et paniqués, courent en tous les sens, les bras en l'air en criant comme des donzelle qu'ils ne sont pas.
Au centre de la rue de la bouche d'égout sort un petit être.
- C'est quoi ? Demande Ben.
- On dirait un taupe ! Lui répond Red
- Mon dieu une taupe en plein manhattan. Le quartier va perdre de la valeur.
- On s'en fou je vais la carboniser ta taupe.
Johnny concentre alors sa flamme sur la taupe. Cela éjecte le corps dans le trou d'où elle venait.
- Voilà, fini ! On en parle plus.
Sort alors de terre un monstre gigantesque sur lequel repose la petite taupe.
- Graoumpf. Pousse le monstre comme grognement.
- Mon dieu ! Mais faut arrêter cette chose.
- Non mais sérieux mec. Tu appel comme ça tout les forme de vie que tu reconnais pas ? Lui demande un Ben un peu blesser.
- Parce que tu sais ce que sait toi peut-être.
- Moi, non mais Red ... Red c'est quoi !
- C'est ... C'est ... C'est ... Bien non j'en sais rien en fait.
- Bon au lieu de papoter comme des filles et si on l'attaqué ? Leur demande une susan toujours invisibilités.
Courageuse elle cours au dessus du sol. Et se fond jusqu'a la chose pour lui faire des guili.
- Qui est le bébé à sa maman. Qui est le plus beau monstre que j'ai jamais vu.
Le monstre se tord de rire sous les câlins si bien qu'une de ses palmes éjecte Susan.
Red tord son corps de manière à créer un matelat pour la recevoir.
- Hé ... On frappe pas ma soeur. Elle a de la valeur pour moi.
- Ouai on sait l'argent !
- Bien quoi c'est une grande valeur. Dit Johnny qui se propulse dans les air pour tirer un jet de flamme depuis les air.
- Mais le monstre semble insensible ... Et d'un coup de palme tranche une borne d'eau qui se projette sur Johnny qui s'éteint d'un coup et tombe. Là encore c'est grâce au matelat qu'il est rattraper.
- Bon bien y'a plus que moi ! Dit ben en cherchant ses poches de pierre.
- Tu cherche quoi ?
- De quoi le frapper. Un globe, non. Un anneau, non, une montre nom. Oh Glob Ring Time ... C'est cool par contre. Allez ... Globe Ring Time ! Pousse Ben en se jetant sur le monstre.
- Graoumpf !
- Pousse le monstre qui l'envoie valser.
Cette fois Red est pas assez fou pour le réceptionner.
- Hey, je te dis pas merci.
- Désolé ! Tu semble pouvoir resister à un gros choc. Moi j'en suis pas si sur.
La petite taupe se reveille enfin.
- Scriii scriscri scri scriririscri ! Encourage-t-elle son monstre.
- Qu'est-ce qu'elle lui dit ? Demande Johnny.
- Surement de détruire la ville. Répond Ben.
- Non elle lui dit que tu lui a fait mal alors qu'elle venait nous prévenir d'un grand danger. Leur réveille Red.
- Comment peu tu la comprendre ?
- Je suis un solitaire. Je comprend donc tous coeur solitaire.
- Oh monsieur Taupe. Je vous demande pardon pour mon frère. Dit elle en marchant dans les airs comme sur un escalier vers lui.
- Scrii scrici. Déclare la taupe qui se laisse pas approcher.
- Oui mais quand même on va lui apprendre ... Ho attendez, j'ai une idée. Ils viennent des profondeur de la terre. Johnny brule du plus que tu peux devant ses yeux, ça permettra a Susan d'approcher.
Johny fait alors selon les ordres de Ben. Il ne sait pas que dans la boutique d'en face Victor, le directeur de la laverie répare une machine endommagé. Il ignore que sa flamme va fondre le metal du tambour autour du visage de Victor. Ils n'entendent pas son cri. Trop pris dans la victoire de voir Susan prendre la taupe dans ses bras.
Elle est visible et nue. Ben et Red son excitée et ne pipe pas mots. La taupe elle qui a besoin de câlin se laisse faire.
- Non mais ! Bande de pervers. On mate pas ma soeur ainsi.
Johnny vise une corde de séchage en l'air d'ou tombe une robe qui recouvre sa soeur.
- Alors petit Taupe de quel danger veux tu nous prévenir.
- Scri scriii scririririscri scri scrisci.
- Le niveau de l'eau monte dans les bas fond. La marée va rapporter quelque chose du tréfonds des océans.
- Sérieux, il a dit tout ça.
- Non il a dit : l'eau monte en bas quelque chose va en remonter.
- Ha tu serais tu poètes jeune pizzaiolo ? Lui demande une Susan charmeuse toujours en cajolant la taupe.
Mais Red n'ose répondre à la jeune femme qu'il a vu un instant pour de vrai. Il donnerait tout pour la voir à nouveau.
Epilogue.
Dans la boutique d'en face Victor de par sa volonté surmonte la douleur et se relève. Il porte son regard vers les quatre héros du jour.
- Je me vengerais. Je jure de me venger.
Ainsi parle d'un ton mauvais le directeur de la laverie.
-
A suivre "Les doubles doublent la mise".
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/09/2021, 14h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
What if : Marvel was a joke
Ca donnerait Shang-Chi au cinéma...
Wait, ils l'ont fait ces cons...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche Killing Joke N&B softverre Achats et Recherches 2 29/05/2016 12h19
Vente de comics US (Marvel, DC, etc...), de Marvel VF et d'objets dérivés Marvel!!! Beamen Ventes des Particuliers 0 06/12/2009 17h57
Batman killing joke et year one spanguerro Achats et Recherches 2 10/01/2009 10h54
Killing Joke 11camisole Achats et Recherches 5 26/02/2008 15h32
Recherche: Marvel Elite, Marvel Heroes, Marvel Legends, etc... Lameth Achats et Recherches 7 14/02/2008 01h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !