Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1396  
Vieux 09/07/2021, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Notre président s'adresse lundi à 20h.
Pour annoncer l'obligation de la vaccination? Des restrictions aux réticents?
Autre chose?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1397  
Vieux 09/07/2021, 19h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Notre président s'adresse lundi à 20h.
Pour annoncer l'obligation de la vaccination? Des restrictions aux réticents?
Autre chose?
j'ai cru un instant que cela serait le nom du nouveau sélectionneur de l'équipe de France. Mais il s'est fait griller la priorité par Noël Le Graët. C'est nul quand même.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1398  
Vieux 09/07/2021, 19h39
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
"Mes chers compatriotes, j'espère que vous êtes allés en boite ce weekend. Elles ferment demain."
Réponse avec citation
  #1399  
Vieux 09/07/2021, 20h22
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
"Mes chers compatriotes, j'espère que vous êtes allés en boite ce weekend. Elles ferment demain."
on ne vas pas en être loin ^^

Le département de la Vendée était assez épargné depuis le début de la pandémie

Et la en 1 semaine , sur les Sables D'Olonne le taux de contagion (variant indien) est 17* supérieur au reste de la région. (une première alerte mercredi pour dire = gaffe il y a une augmentation des cas sur les sables - les jeunes "libres" en profitent pour courir les fêtes sans protection, et la plupart ne sont pas vaccinés)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1400  
Vieux 09/07/2021, 20h59
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Perso, je commence à flipper pour mes vacances d'août. On part les 2 dernières semaines, j'espère que ce sera encore possible.
Réponse avec citation
  #1401  
Vieux 10/07/2021, 06h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arnaud je l'espère pour toi, mais ça va être chaud à mon avis.

Je pense qu'il va dire que attention, on verra dans 2 ou 3 semaines si les hospitalisations repartent à la hausse. Bon, que les contaminations augmentent, après tout, cela semble logique (d'ailleurs dans ton cul la saisonnalité, ce qui prouve bien qu'il n'y a que les confinements stricts qui fonctionnent, après, le variant y est peut-être aussi pour quelque chose). Mais tant qu'il y a moins de réanimations et d'hospitalisations, ca peut encore passer. Après, Macron était obligé de réouvrir les trucs, y'avait pas d'autre moyen. Mais quand on voit encore des gens qui refusent totalement de se faire vacciner... je pense qu'à un moment, il va falloir prendre des décisions drastiques : passe sanitaire, faire payer les tests PCR s'il n'y a pas d'ordonnance du médecin ou si tu n'es pas vacciné. Je pense que si l'on veut que les gens se vaccinent, y'a pas 36 000 solutions : faut attaquer les gens au porte monnaie. Comment ? C'est compliqué et je ne vois pas. SI ce n'est demander des tests PCR pour tout et les faire payer. Peut-être une augmentation des mutuelles santé, une majoration pour les non vaccinés, mais bon, ça ne touche pas tout le monde et peut-être pas le public concerné.
Réponse avec citation
  #1402  
Vieux 10/07/2021, 10h53
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ben au moins, j'ai une réservation que je peux annuler au dernier moment. On va peut-être commencer à réfléchir à un plan B.
Réponse avec citation
  #1403  
Vieux 12/07/2021, 10h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Fait hier ma 2ème piqûre à l'eau de javel : j'ai bien aimé le scan avec StopCovid, qui affiche des petits confettis pour signifier le fait que j'ai bien eu mes deux injections.

Concernant l'annonce de ce soir : Manu est à fond pour sa réélection.
Soit il annonce du pipeau (ex : pass sanitaire juste pour aller au ciné ou dans les musées), histoire de ne pas froisser les vacanciers (car c'est très important de cajoler les vacanciers à moins d'un an d'une échéance électorale).
Soit il annonce le pass sanitaire obligatoire pour tout, sauf faire les courses (pour inciter les gens à se faire vacciner en masse, ce qui en soit est un paris qui ne serait pas con).
Soit il dit "vous me faites chier bande de cons, j'me casse".

La 3ème option, ce serait quand-même bien marrant.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1404  
Vieux 12/07/2021, 10h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Putain je serais lui je prendrais l option 3... On est franchement un peuple tout naze
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1405  
Vieux 12/07/2021, 10h47
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Il peut aussi juste dire la vérité. Seul le vaccin permet de sauver des vies et ceux qui refusent de se faire vacciner sont des cons. Je dis ça et pourtant, je ne recevrai ma deuxième dose que le 17 car se faire vacciner relève parfois d'un véritable parcours du combattant !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1406  
Vieux 12/07/2021, 12h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par doop
Voir le message
d'ailleurs dans ton cul la saisonnalité, ce qui prouve bien qu'il n'y a que les confinements stricts qui fonctionnent, après, le variant y est peut-être aussi pour quelque chose
En même temps, le gouvernement comptait sur la météo estivale pour que les gens fassent le plus de truc possible en extérieur sauf qu'on a une météo pourrie sur les 2/3 de la France depuis début mai. À chaque fois que je me suis fait un resto depuis la réouverture, c'était en intérieur à cause de la météo.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais quand on voit encore des gens qui refusent totalement de se faire vacciner... je pense qu'à un moment, il va falloir prendre des décisions drastiques : passe sanitaire, faire payer les tests PCR s'il n'y a pas d'ordonnance du médecin ou si tu n'es pas vacciné. Je pense que si l'on veut que les gens se vaccinent, y'a pas 36 000 solutions : faut attaquer les gens au porte monnaie. Comment ? C'est compliqué et je ne vois pas.
À priori, ça fait plusieurs jours que c'est prévu que les tests "de confort" (pour aller dans un festival ou partir à l'étranger) deviennent payant. Avec la vaccination gratuite, forcément, ça va faire réfléchir les récalcitrants.

Pour ma part, ça m'étonnerait qu'ils annoncent un confinement ou des restrictions de déplacement inter-régionaux au mois d'août. Les nouvelles restrictions s'appliqueront principalement aux non-vaccinés comme ça se fait déjà dans quelques pays européens.
Réponse avec citation
  #1407  
Vieux 12/07/2021, 13h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je me suis encore "énervé" hier sur une amie qui partage des trucs sur Internet, sans regarder ce qu'elle partage
(En gros un partage pour dire que l'on est des moutons, des cons, et que l'on suit ce que le gouverneMENT dit -- ie: encore une publie antivax)

Je lui ai rappelé que c'est le même discours ressorti à chaque pandémie depuis 1890 (Grippe Russe, Grippe Espagnole ...) et que le seul remède reste le vaccin..et que si Pasteur avait attendu de faire se tests pour son vaccin contre la rage, le pauvre gamin mordu 14 fois aurait été mort et enterré depuis longtemps.

Malgré ce que l'on peut dire, malgré l'éducation ,la partie limbique du cerveau ne se contrôle pas toujours.
(il y a d'autres choses qui entrent en jeux, le lieux ou l'on vit (favorisé ou pas), le niveau d'étude, l'origine ethnique ou religieuse ...)

Samedi , ma femme et moi on a été en concert (ca fait du bien) concert en extérieur, les gens gardaient assez leurs distance, (tu faisais vite tomber le masque une fois que tu n'avais pas besoin d'aller chercher boisson ou victuailles)

Mais, Pass obligatoire, ou test PCR de moins de 48h , sinon tu n entrais pas sur le site
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1408  
Vieux 12/07/2021, 14h36
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Soit il dit "vous me faites chier bande de cons, j'me casse".

La 3ème option, ce serait quand-même bien marrant.
C' est surtout "l' après", avec qui pour prendre sa place, qui serait drôle.
Réponse avec citation
  #1409  
Vieux 12/07/2021, 14h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le président de l'assemblée nationale logiquement (je ne sais même pas qui c'est et pas envie de googliser )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1410  
Vieux 12/07/2021, 14h41
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je pense que la position de 2nd tour aux présidentielles et le monsieur qui pense que les attentas truquent les élections ouvriront leurs gueules...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !