Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1306  
Vieux 25/05/2021, 08h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
déjà j'espère qu'on va arrêter de se faire le bise et de serrer la main. Ces gestes ne manquent pas du tout. On peut se saluer avec gentillesse sans ces contacts
Ben moi je souhaite vraiment le contraire. Ca fait globalement maintenant plus d'un an que je n'ai jamais eu le moindre contact avec personne. Et ça manque terriblement.
Réponse avec citation
  #1307  
Vieux 25/05/2021, 09h26
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Comme Doop.
Autant je me passe très bien de faire la bise à la plupart de mes collègues, autant la faire à ma famille et à mes potes me manque terriblement.
Réponse avec citation
  #1308  
Vieux 25/05/2021, 10h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mon père a eu ces deux vaccins je lui ai tout de suite fait la bise... M en fous je suis un dingue.. un an que j avais pas embrassé mon père
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1309  
Vieux 25/05/2021, 11h06
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ma mère a fait partie des premières double-vaccinées mais, d'un commun accord, on reste prudents.
Réponse avec citation
  #1310  
Vieux 25/05/2021, 12h20
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Ma collègue qui a été déclaré cas contact vendredi (avec une personne vue 2 jours plus tôt) vient de passer un test positif sachant qu'elle a des symptômes depuis samedi.

Pas mécontent d'avoir eu ma première injection il y a tout juste 15 jours. Je vais probablement devoir me faire tester mais je ne sais pas encore si je vais devoir m'isoler malgré le vaccin. J'attends les directives de l'ARS.
Réponse avec citation
  #1311  
Vieux 25/05/2021, 20h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Ma collègue qui a été déclaré cas contact vendredi (avec une personne vue 2 jours plus tôt) vient de passer un test positif sachant qu'elle a des symptômes depuis samedi.

Pas mécontent d'avoir eu ma première injection il y a tout juste 15 jours. Je vais probablement devoir me faire tester mais je ne sais pas encore si je vais devoir m'isoler malgré le vaccin. J'attends les directives de l'ARS.
oui, tu dois t'isoler !
Réponse avec citation
  #1312  
Vieux 25/05/2021, 20h37
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Vaccination ce matin pour ma chère et tendre. Et comme elle a eu le Covid comme moi en octobre, pas besoin de 2e dose.
Réponse avec citation
  #1313  
Vieux 25/05/2021, 23h34
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Comme Doop.
Autant je me passe très bien de faire la bise à la plupart de mes collègues, autant la faire à ma famille et à mes potes me manque terriblement.
ha ha oui avec mes proches calins et bises mais pour les connaissances et collègues cela ne va pas me manquer.
Réponse avec citation
  #1314  
Vieux 26/05/2021, 07h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Comme Doop.
Autant je me passe très bien de faire la bise à la plupart de mes collègues, autant la faire à ma famille et à mes potes me manque terriblement.

Au boulot, ne pas serrer la pince aux collègues, no problémo.
Par contre, la bise aux ami.e.s, à la famille, je commence à trouver le temps long depuis mars 2020...
Réponse avec citation
  #1315  
Vieux 26/05/2021, 07h24
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Cette pression sociale pour faire la bise à tout le monde en entreprise, où l'on se prend des remarques quand on ne la fait pas. J'espère que ça prendra fin !
Surtout quand on voit que certain(e)s collègues, quand ils/elles démissionnent ou partent à la retraite, partent en l'annonçant à la toute dernière minute et parfois en douce, sans même parfois de mail...Ca donne envie de fraterniser, tiens
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #1316  
Vieux 26/05/2021, 16h06
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oui, tu dois t'isoler !
T'inquiètes, c'est fait !

Ma collègue a été appelé par la sécu seulement aujourd'hui en fin de matinée pour qu'elle déclare ses cas contacts... La procédure pour déterminer si j'étais cas contact était laborieuse.

"Comme on porte le masque en entreprise, on est pas considéré comme cas contact."
"Oui mais, pendant la pause café, on le pose !"
"Ah oui, c'est vrai...".

En attente du résultat du test fait ce matin.

Sinon, les week-end avec jours feriés, c'est vraiment le maillon faible de la procédure "tester, tracer, isoler" vu que ma collègue a été testé que mardi matin alors qu'elle a su qu'elle était cas contact depuis vendredi après-midi...
Réponse avec citation
  #1317  
Vieux 27/05/2021, 11h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Premier test négatif.

Il faut que j'en refasse un après la période d'isolement soit demain.

2 tests PCR en 3 jours d'intervalle, c'est vrai que c'est tellement agréable !
Réponse avec citation
  #1318  
Vieux 27/05/2021, 13h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Vacciné. Et pas besoin de 2e dose.
Réponse avec citation
  #1319  
Vieux 02/06/2021, 12h11
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Second test négatif.

Bon, sinon, 2 semaines de déconfinement (4 en comptant la réouverture des écoles) et il y a d'autres cas positifs dans une entreprise du groupe où je travaille. Dans ma ville (à peine 8000 habitants), on a aujourd'hui une école fermée et 5 classes fermées au collègue qui est à 2 doigt de fermer aussi.

C'est déprimant...
Réponse avec citation
  #1320  
Vieux 02/06/2021, 12h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, ça use.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !