Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/10/2021, 17h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ca c'est jouer sur les mots Fred, parce que techniquement il s'agit bien d'intégrales, comme c'est le cas avec des séries complètes comme Sandman, Fables, Y the last man, pour ne prendre que des exemple Vertigo etc., d'autant qu'en aucun cas ces "intégrales" Batman ne semblent vouloir commencer aux épisodes de Bob Kane, que je sache, ou alors j'ai mal lu la news (possible aussi). Il s'agit de l'intégralité d'une période (et encore je ne crois pas que els Detective Comics soient compris…) A la limite c'est moins une intégrale que ce qu'ils font sur les séries Vertigo ou ce qu'ils ont fait avec Marshal Law, par exemple…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/10/2021, 17h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour février

Harley quinn infinite tome 1
Contenu vo : Urban Legends #1, Harley Quinn Annual #1 and Harley Quinn #1-6

Joker infinite tome 1
Contenu vo : The Joker #1-6

Nightwing infinite tome 1
Contenu vo : Contenu : Nightwing #78-83

Bill finger dans l’ombre du mythe
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 12/10/2021, 00h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

C est bien ce que je dis au départ avec Panini sur des positionnement par auteur (Byrne) qui n ont pas fonctionné alors qu aujourd hui on a l impression que les collections intégrales ou omnibus fonctionnent, surtout les intégrales car le plein régime est déjà depuis 2 ans...
Là ou les Cap de Byrne, les FF de Byrne ou WCA de byrne ont été un flop.. l intégrale Kazar a un second volume
C'est le format Best Of qui est un flop, un des pires rapport prix/pages du marché.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 12/10/2021, 10h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pourtant il continue.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 12/10/2021, 11h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, mais c’est tout à fait normal que des séries longues comme les FF de Byrne n'aient pas marché dans ce format. N'importe qui d'un peu informé qui sait que c’est un run long y a réfléchi à 2 fois, perso je n'ai pas acheté, et l'ai pris plus tard dans un format plus adapté en VO.
Comme Avengers Forever en 2 volumes, un des plus gros foutages de gueule ever de Panini.
Cette collection n'a de sens que pour des histoires autocontenues.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 12/10/2021, 12h30
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je vais le lourdingue mais c est toi qui paies les salaires pendant ces deux mois chez urban ?? C est nous les consommateurs on veut plus de Batman on arrête d en acheter...
Ils en font plus on en acheté plus... Les gars ils sont pas con quand même
C'est ce que je fais, je n'achète quasiment pas de Batman alors que je prends quasiment systématiquement les séries d'autres personnages.

En plus, même si ils ne publient pas de Batman pendant 2 mois, ça n'empêche qu'il y aura déjà plein d'autres publications sur le personnage qui continueront d'être en rayon.

Et puis, ça peut être un angle de communication ironique. "Avec le mois sans Batman, découvrez ou redécouvrez les autres personnages du vaste univers DC".

Mais bon, je sais très bien qu'ils le feront jamais et mon premier message sur le sujet était déjà ironique en lui même.

Enfin, alors que le personnage cartonne déjà, c'est souvent avec lui qu'ils font de grosses opérations promo genre "2 albums pour le prix d'un", "Batman Day", etc... alors qu'il y a beaucoup moins de com sur les autres personnages qui, eux, en auraient vraiment besoin.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 12/10/2021, 19h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour janvier

Grendel tome 1
Contenu vo : Grendel Omnibus vol. 1 (Grendel: Devil by the Deed ; Grendel: Black, White, & Red #1-4 ; Grendel: Red, White, & Black #1-4 ; Grendel: Behold the Devil)



Urban annonce pour février

Batman les adaptation animées
Contenu vo : Batman: Mask of the Phantasm – The Official Comic Adaptation + Batman and Robin Adventures Sub-Zero

L’ombre qui marche à mes côtés
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 12/10/2021, 20h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Le Grendel ca va vraiment etre un beau morceau !!!, surtout avec les deux mini Black White & Red !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 12/10/2021, 20h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
L'annonce de la série TV a dû aider...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/10/2021, 20h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
pourtant il continue.
Après un arrêt, un remplacement par Vintage et au final un retour sans aucune communication ou explication (mais les nouvelles maquettes sont cools contrairement aux Vintage)
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 13/10/2021, 12h40
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
L'annonce de la série TV a dû aider...
Sans doute mais si ça aidait vraiment, on aurait droit à la suite de "Flash la légende" et "Superman par Byrne" puisque ces personnages ont aussi leur série TV.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 13/10/2021, 13h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Dans un cas comme Grendel, pratiquement inconnu du public français qui ne lit que Batman, Wolverine ou Spider-Man ou tout du moins qui ne lit qu'en tenant compte des licences développées pour le ciné ou la téloche (je caricature exprès), l'annonce d'une série TV à venir doit forcément jouer, c'est clair, ne serait-ce que simplement parce qu'il n'a pas d'à priori sur le personnage (c'est pas les quelques trad qui ont réussi à nous parvenir qui doivent avoir ancré le perso dans la mémoire des lecteurs de comics ici (je ne parle pas des Buzzukies qui ont tout lu et qui connaissent tout, bien sur )) et que ça va les interpeler ! Au moins par le biais du cross over avec Batman.
Je croise les doigts pour qu'il en ai quelques uns qui oseront, ensuite, tendre le bras jusqu'à l'omnibus, malgré son hypothétique prix qui va forcément les refroidir, mais bon… C'est comme le American Flagg qui sort dans un mois, nous les journaleux BD va falloir faire notre boulot de communiquant, parce que ça va être compliqué de passer au travers du Catalogue Batman… euh je veux dire à travers les achats compulsifs… euh, à travers le reste de l'actualité…
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 13/10/2021 à 13h32.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 13/10/2021, 15h53
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Apres ce qui peut refroidir aussi concernant Grendel ( que j'acheterai même possedant les omnibus VO ) c'est que si ça ne marche pas ils ne sortiront pas la totalité du materiel VO ( pour reprendre les exemples, le Superman de Byrne, les Batman Black & White...)
donc si je suis un potentiel acheteur et vu le prix je peux me poser la question de savoir si ça vaut le coup...
mais bon de mon côté bien content que ça sorte même s'il n'y a que ces 2 tomes ,)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 13/10/2021, 15h59
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
donc si je suis un potentiel acheteur et vu le prix je peux me poser la question de savoir si ça vaut le coup...

Je te rejoins pour les mêmes raisons... j'ai les omnibus Vo, je serai intéressé par la VF, mais il y a déjà beaucoup d'exemples que je ne suis pas sûr de me lancer. Surtout que pour moi, le meilleur de Grendel, c'est vraiment la dernière partie, celle parue en partie à l'époque chez Dark Horse France (que j'ai aussi d'ailleurs).


Je n'ai pas les Grendel Tales en Vo... si seulement ça pouvait arriver en VF, mais j'ai quand même de gros doutes que le succès aille jusque-là !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 13/10/2021, 16h06
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Oui gros doute sur les Grendel Tales effectivement ..
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 1er trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 65 24/03/2018 16h32
Univers URBAN 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 211 25/03/2017 00h42
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 01h55
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !