Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 24/09/2019, 15h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image News Image

Les news Image pour la saison 2019/2020
Réponse avec citation
  #241  
Vieux 10/10/2021, 13h34
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 060
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Astro City !!!
Saga !!!
The Autumnlands !!!
Et Arrowsmith !!!

Pinaise ! Danse de la joie !!!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 10/10/2021, 17h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
ce sont les seules mini de la série que j'ai complèts ....
Moi il me manque seulement leAstro City: The Dark Ages Book 2 #4 !! Si jamais quelqu'un l'a en trop. ^^''''


Sinon ces annonces de Busiek me plaisent beaucoup, déjà la suite d'Arrowsmith, c'est top avec un GROS regret sur l'absence de Jesus Merino, ça ne va pas être aussi bon et de loin. Mais je suivrais tout de même.
Free Agents me rend curieux, ça pourrait être top.
Et enfin The Autumn Lands, c'est pas trop tôt !!

Astro City, y en a jamais assez. ^^
Saga...je m'en tape un peu, je n'ai jamais lu, sauf le n°1 que j'ai encore je crois.

Mais qui sait, j'y viendrais peut-être un jour en VF.
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 10/10/2021, 18h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Saga j ai trouvé ça sympa mais le hiatus ne m a guère gêné. J aime bien le lire mais je ne comprends pas l emballement autour. Il manque pour moi ce petit je ne sais quoi.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 10/10/2021, 21h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Un peu pareil. J'aimais bien cette série, mais ça n'était pas le rendez-vous que je ne voulais louper sous aucun prétexte. Je me suis récupéré les premiers volumes au fur et à mesure, mais progressivement ça s'est émoussé, je ne me souviens même plus à quel moment j'ai loupé le coche, ni même, à part quelques grandes lignes, ce que ça racontait… Il faudrait peut-être que je m'y remette en fait, à voir !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 10/10/2021, 21h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Sinon Bleedingcool a posté quelques échanges savoureux entre Michelinie et l Image Boy Larsen au sujet de la création de Venom. Intéressant.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 10/10/2021, 21h27
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 769
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Sinon Bleedingcool a posté quelques échanges savoureux entre Michelinie et l Image Boy Larsen au sujet de la création de Venom. Intéressant.
ca a recommencé sur le mur de Ron Frenz....

mais plusieurs artistes sont tombés sur Erik pour le calmer....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 10/10/2021, 21h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Faites partager!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 10/10/2021, 21h59
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 769
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Lien vers la discu FB

Citation:
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fron .frenz.12%2Fposts%2F1161469167711161&show_text=tru e&width=500" width="500" height="767" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 10/10/2021, 22h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Parfois Larsen il ferait quand même mieux de la fermer… Parce que là, même quand ils sont unanimement à lui rabaisser son caquet, il continue à aboyer, l'écume aux lèvres )))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 11/10/2021, 09h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est le problème de Larsen.
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 11/10/2021, 09h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai vu la discuss passer car Frenz echangeait sur la creation de venom
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 11/10/2021, 09h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ron Frenz sur FB

Citation:
In The Beginning...!
There seems to be a new wave of conversations going on around social media about"creators","co-creators"and"creations"lately,
specifically surrounding VENOM,twisted foe of the Amazing Spider-Man,Lethal Protector of the innocent and flashpoint for uninformed opinions.
Let me help if I can.
Keeping in mind at all times:I have NO dog in this fight.
(Horrible phrase,by the way.)
Let's start with the popular impressions,one at a time.(Relax,there WILL be pictures I promise.)
1)"Venom was created by a fan and stolen by Marvel for the measly sum of $200.00."
Total B.S.
Randy Schueller submitted a plot idea wherein Spider-Man gets a new black costume (the description of which,from the gentleman's very plot is attached to this essay.)The story itself was unfortunately never hammered into shape for publication so ultimately Mr.Schueller was paid two hundred-some dollars for the idea"Spider-Man gets a new black suit"which Editor-in-Chief Jim Shooter was FINE with as he filed the idea away for his SECRET WARS project wherein several characters were earmarked for visible changes before returning to Earth from the conflict.
When the time came to design Spidey's new look artist
Mike Zeck never heard the name Randy Schueller or knew of any prior conversations before creating the look of the black costume.Mr.Rick Leonardi soon suggested a second joint in the leg of the graphic spider which went from red to white at the eleventh hour for purely practical printing reasons.
Attached is my visual interpretation (we call them drawings) of what is described in Mr.Schueller's plot.
Let's discuss the next impression without worrying about sourcing to avoid serious aspersions of any kind.
2)"Todd McFarlane created Venom to get Pete out of the black suit and into his preferred classic red and blue suit and writer David Michelinie is a poopy-head for saying otherwise."
I'm embarrassed to say I ascribed to this thinking for years because of the simple fact that if I were assigned the job of turning Spidey's black suit (now a living symbiotic creature thanks to the twisted mind of writer Tom DeFalco) into his newest nemisis I would not have gone big and muscular and might never had thought to add the mouth.(Which,originally,didn't include the tongue later added by Illustrator Erik Larsen.)
Except that those elements were right there in Mr.Michelinie's original plot for Venom's first appearance (also attached) which was conceived,typed and editorially approved before Mr.McFarlane was ever hired to illustrate the adventures of Spider-Man. Did Mr.McFarlane's subsequent popularity and dynamic approach contribute to Venom's immediate break-out status? Mr.Michelinie has NEVER stated otherwise.
So to the purpose of my drawings attached to this screed.
Question:
Does the drawing based on Mr.Scheuller's description look like what was published as Spider-Man's black costume which later became Venom?
Question:
Does the drawing based solely on Mr.Michelinie's description of his new character from his plot look at all like the Venom we've come to know?
I'll shut up now.






Réponse avec citation
  #253  
Vieux 11/10/2021, 13h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ah oui, je viens de lire et c'est assez chaud oui. J'ai toujours cru que Venom était une co création de Michelinie et McFarlane.
Michelinie réclamerait-il l'entièreté du truc ?
Todd a-t-il réagis à ce déchirage collectif ?
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 11/10/2021, 13h44
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 769
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ah oui, je viens de lire et c'est assez chaud oui. J'ai toujours cru que Venom était une co création de Michelinie et McFarlane.
Michelinie réclamerait-il l'entièreté du truc ?
Todd a-t-il réagis à ce déchirage collectif ?
Non c'est plutot le contraire, suite aux credits post generique du film (ou de l annonce des credits) Michelinie a tenu à rappeler qu'il fait parti des createurs,
D'autres (pas sur que Todd ce soit mélé des echanges) disent que seul todd a tout fait avec le mec que la marvel avait payé pour le costume noir.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 12/10/2021, 13h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben avec ce que David Michelinie raconte, il me semble qu'il ait aussi été de la partie. Au moins autant, qu'un Randy Schueller.
Et à priori il a quelques preuves de son implication. Et il n'enlève rien à Todd.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
image


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Image VO saison 2015/2016 Fletcher Arrowsmith News VO 85 28/08/2016 00h04
Boite a news : Singles vo MARVEL / IMAGE / AUTRES EDITEURS gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 27/10/2015 11h21
News Image VO saison 2014/2015 EsseJi News VO 258 14/10/2015 23h42
News singles : Image comics gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 2 28/07/2015 22h13
News Image VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 198 28/08/2014 23h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !