Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/06/2005, 12h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Lu ! Un peut lent non ? Sinon, les malin non pas mit spidey, histoire qu'on achete son titre !
Mais je me pose une question ! Si c'est un monde parfait, pourquoi scott n'est pas avec jean grey ?
Sinon les dessin est de grande qualité ... Encore une fois j'ai hate de voir la suite !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/06/2005, 12h12
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Slobo
Lu ! Un peut lent non ? Sinon, les malin non pas mit spidey, histoire qu'on achete son titre !

D'apres moi, les deux premiers numeros sont une introduction à la saga comme le fut à une epoque le one shot Age of Apocalypse Alpha.

Mais je me pose une question ! Si c'est un monde parfait, pourquoi scott n'est pas avec jean grey ?

Bah peut etre parce que pour Scott la femme parfaite c'est Emma 8)

Sinon les dessin est de grande qualité ... Encore une fois j'ai hate de voir la suite !
.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/06/2005, 12h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Emm
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/06/2005, 12h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Emma, jean ! Jean, emma !... La blonde ou la rousse ! Les deux rende aussi fou (aussi bien physiquement que psychioquement !
Moi a ça place se serait les deux ! '-'
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/06/2005, 13h02
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Désolé je trouve ça assez médiocre, en effet on a l'impression de relire un énième reborn, age of apocalypse, elseworld ou je ne sais quoi. Tout ça pour retomber dans le statu quo, génial quoi.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/06/2005, 15h25
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
House Of M 2:

Si le premier numéro faisait suite à Excalibur 14, et présentait la transition, ce numéro 2 n'a pas à proprement parler d'histoire, mais présente lors de scènes courtes (max 3 pages) comment est le "nouveau" monde, et que sont devenus tous les super-heros que nous connaissons. En quelques pages, de nombreuses infos sont balancées, avec la disparition de certains persos, d'autres qui ne sont plus ce qu'ils auraient du être (captain america), et d'autres qui rencontrent un succès qu'ils n'avaient jamais eu. Et surtout on découvre un monde où les mutants sont libres, et représentent même la "race" dominante.
Coipel s'arrache toujours, et c'est encore une fois superbe à regarder. Il est très fort.
Du mal à critiquer ce comics, qui est plus une introduction qu'autre chose, et qui définit le cadre de ce qui va se passer dans le crossover. Introduction prometteuse, je dirais.

Spider-man: House Of M 1:

Et c'est donc parti pour les mini-séries qui vont graviter autour du crossover. Premier numéro axé sur Spider-man, marié à Gwen Stacy qui n'est donc pas morte. On y découvre un Peter ayant rencontré un franc succès, qui reste Spider-man, mais de facon ouverte, et qui fait tourner un empire industriel, semble-t-il. Oncle Ben n'est pas mort, et Peter a un fils, et surtout emploie JJJAmison comme responsable communication (fallait y penser!).
Le scénar est agréable, on a l'impression de suivre un bon What If?, et la suite se fait vite attendre. Difficile encore une fois de critiquer.
Les dessins de Larroca sont excellents. Il est souvent inconstant, et parfois mal aidé par les couleurs, mais ici rien de tout ca: le tout est très bon, meilleur en tout cas que son habituel travail d'X-men.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/06/2005, 17h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'avions beaucoup aimé ce # 2....


La présence de la sus-dite Miss Marvel pouvant influer sur cet état de fait. 8)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/06/2005, 17h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par gillesC
J'avions beaucoup aimé ce # 2....


La présence de la sus-dite Miss Marvel pouvant influer sur cet état de fait. 8)
Je comprend cela, et j'adhère ... enfin j'aimerais adhéré à elle aussi, mais faut pas rever !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/06/2005, 01h40
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Et dire que fut un temps Gilles C m'énervait, je suis fan maintenant, je peux même plus lui donner de points c'est dire!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/06/2005, 01h50
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par John Keats
Désolé je trouve ça assez médiocre, en effet on a l'impression de relire un énième reborn, age of apocalypse, elseworld ou je ne sais quoi. Tout ça pour retomber dans le statu quo, génial quoi.
Yep ! tout a fait d'accord avec toi ... seul point positif et pas des moindres quand meme ,les dessins d'Olivier Coipel : sa Miss Marvel (Gilles ) ou meme le peignoire d'Emma 8) et surtout les deux dernieres pages sont de toutes beautés ...
En fait si je vais continuer House of M ,c'est à cause de Coipel
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/06/2005, 08h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
...que tu es faible cytrash!!!!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/06/2005, 08h59
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par John Keats
Désolé je trouve ça assez médiocre, en effet on a l'impression de relire un énième reborn, age of apocalypse, elseworld ou je ne sais quoi. Tout ça pour retomber dans le statu quo, génial quoi.
T'a deja lu le numero 8 ? T trop fort toi
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/06/2005, 09h33
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oué y a des mauvaises langues....

tout le monde sait bien que ce crossover estival va totalement bouleverser l'univers marvel pendant au moins tout l'été
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/06/2005, 10h41
Avatar de Vision
Vision Vision est déconnecté
forumer muet
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Muflins
Messages: 18
Vision change la caisse du Fauve
rythme assez lent en effet, c'est du bien Bendis. j'attends de voir la "shocking" dernière page du numéro # 3 comme l'annonce J Quesada.
je me demande si c'est bien un monde parfait pour chacun des persos ou bien un monde idéalisé par wanda. car d'après ce qu'on peut en voir, ça ne semble pas complétement parfait pour the sentry et wolvie.
on aura remarqué la petite French touch de Coipel avec le tag de N.T.M. sur un mur du Bronx :-)
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 26/06/2005, 10h51
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Revanche
oué y a des mauvaises langues....

tout le monde sait bien que ce crossover estival va totalement bouleverser l'univers marvel pendant au moins tout l'été
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !