Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #556  
Vieux 27/06/2021, 11h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah quand même tu as vu comment ils défoncent galactus !! Plutôt balaise non ?
comme Leo de Vinci dans SHIELD... t as pas compris que c est juste les FF qui sont nazes
Oui si tu veux.. mais je trouve que le propos contrairement par exemple a nombre d arc d alias de Bendis où la situation est montrée comme impossible puis réglée en 2 cases.. là le propos pour moi est que le squadron prend des mesures que les avengers, les FF, Spidey ou les xmen ont pas prises.. Ils sont pas plus forts, ils visent direct pour tuer car les menaces sont de toute façons des non americains.

Tu vas me dire que sur le fond c est pas trés differend... et tu as raison. sauf que chez bendis on te dit bien qu une situation est impossible à regler de telle facon et elle se regle quand meme de cette facon (1er arc de sam et twitch que j adore comme alias d ailleurs); là on te repete 15000 fois que ce sont pas des ricais et ensuite 10 000 fois que le sqadron a afit ce que les avengers voulaient pas faire... je l ai pris ainsi dés le départ.

Est ce que hickmann te dit que les FF sont des incapables quand De Vinci repousse Galactus en une case? Non.. il te dit juste que le SHIELD ils sont trop balèses... mais par ricochet les FF et surtout Reed.. sont donc pas à la hauteur puisqu ils leur faut la ruse plusieurs siecles plus tard.

Là c est pareil.. sur le fond vous avez raison mais je pense que c est pas le discours (contrairement justement à Bendis sur Sam & Twitch ou Alias)

Là où vous avez raison c est qu en temps qu arc d une série.. c est bancal.. ca aurait du être un truc pas connecté à une série particuliere type 1602 et ca aurait été pris avec fun..

Aaron c est clair que sur AVengers, il fait pas mieux que Bendis ou Hickmann c est bancal partout.... la difference c est que c est Aaronn qui écrit (et je préfère son ecriture a Benis ou Hickmann.. j ai relu Dr Strange 17-20 que j avais trouvé bancal et là j ai vachement plus aimé si bien que je rachete tout ses doc) et que c est sur un mode plus fun/pop corn que bendis et encore plus que Hickmann..
Mais oui ce sont des runs ..... qui ne resteront pas à cause de leur qualité (Waid inclu d ailleurs)

Je pense sincerement qu il est temps de remiser l ecriture de groupe à la JLA de Morrison/Authority/Ultimates...
Le truc où les persos comptent pas trop, qu il faut que du spectaculaire et que des persos connus (ou leurs erzatz).... je pense que le tour en a été fait en dés 2006...
Faut arreter le blockbuster pop corn quoi

Mais bon j y peux rien dans tout ce marasme (et on peut compter les JL aussi (pas JLD)..) c est Aaron qui m amuse le plus et qui ecrit plus comme je veux lire, pas Bendis, ni Hickmann ni waid ni Johns, ni Snyder... mais je sais que le fond est le même.. c est l enrobage qui change et là chacun son ecriture favorite
Mais bon ca vaut pas la JLD ou Mighty avengers d ewing ou UNcanny avengers de Remender qui avaient à mon avis une emphase plus sur les personnages.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 27/06/2021 à 11h46.
Réponse avec citation
  #557  
Vieux 27/06/2021, 17h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Après, l'essentiel des puissants Marvel pourraient aisément "régler les problèmes", s'ils n'avaient pas leurs barrières morales et s'ils étaient proactifs.
Le Squadron Supreme of America de Heroes Reborn est, avant toute chose, une bande de gens puissants mais surtout déterminés, préparés et décidés à tuer tout opposant.

Pour Galactus, on le voit arriver et, tout de suite, Hyperion arrive en furie pour l'anéantir.
Pas de question, pas de négociation ; puissance, violence, constance.
Réponse avec citation
  #558  
Vieux 27/06/2021, 20h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui mais des gars du niveau d hyperion il y en a d autres dans l univers quand même...

Je vois mal galactus avoir dévoré des millions de mondes du il pouvait être tué aussi facilement
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #559  
Vieux 27/06/2021, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Le Squadron Supreme of America de Heroes Reborn est, avant toute chose, une bande de gens puissants mais surtout déterminés, préparés et décidés à tuer tout opposant.
Et qui se font mettre à l'amende en quelques pages sans blesser ou mettre en danger un seul gars de l'opposition...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #560  
Vieux 27/06/2021, 23h22
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah oui, le combo Heroes Reborn/Heroes Return, pétard complètement mouillé qui n'a jamais pu atteindre le niveau d'étincelle sur le fond...
A part la dernière page (pour laquelle j'espère que Jason Aaron a dit merci à Jonathan Hickman pour le repompage, pardon l'inspiration), il n'y a rien mais rien à sauver.
Des personnages décrits comme invincibles/imbattables durant 7 numéros mettant à l'amende tout le monde remis à leur place vite fait, très mal fait car il fallait conclure, chapeau bas, très bas (limite ras du sol).
J'ai vraiment aimé ce Heroes Reborn, justement car je ne lis pas (plus depuis le premier arc) ce que fait Aaron sur Avengers, et j'ai donc pris ça comme un bon gros What If dont la principale qualité était de livrer une grosse parodie de DC avec des éléments de l'univers Marvel... Eh bien, c'est sacrément fun comme exercice !

Hormis le Heroes Return (effectivement, ça se résume à "on range les jouets") et un ou deux tie ins plus faiblards, je ne regrette pas la lecture de la bonne quinzaine d'autres épisodes. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un event Marvel, avec en plus cet avantage que, contrairement à un KiB, était totalement indépendant (nul besoin de lire 50 000 tie ins dans des séries régulières, et en même temps HR ne venait pas déranger les titres réguliers).

Donc vraiment une très bonne surprise que je pourrais relire dans une belle édition VF, un jour.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #561  
Vieux 27/06/2021, 23h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'ai pour ma part trouver intéressant que Aaron réussisse à donner corps au Squadron Supreme, à leur donner des personnalités - et à me faire aimer Blur ou Spectrum - alors que ces Avengers sont depuis le début des sortes de caricatures sans relief. C'est d'ailleurs ce que je reproche à ses Avengers alors que ses Thor et Wolverine & The X Men étaient tellement autres
J'aimerai des series avec Blur et Spectrum

Dernière modification par mrcitrouille ; 27/06/2021 à 23h46.
Réponse avec citation
  #562  
Vieux 28/06/2021, 13h17
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Spawn Universe #1
Mouais. Gros, gros mouais.
J'avoue que je ne suis pas le plus grand fan de Spawn, même si j'en ai lu quelques-uns et j'ai souvent accroché. Là, j'ai voulu redonner sa chance avec ce one-shot qui prépare le lancement de "l'univers partagé", même si je trouve que McFarlane l'a déjà enclenché, son univers partagé, avec notamment Sam & Twitch et quantité de spin-offs intervenus précédemment.
Et... mouais, mouais, mouais.
Ca se lit, mais ça ne se lit pas forcément "bien". J'ai eu du mal à tout suivre, je n'ai pas trouvé d'élément, d'accès fluide pour un novice. Dans le sens où Omega Spawn, ça me rappelle Image United, mais les événements récents sont évoqués sans être résumés, sans être "simples" à appréhender.
Todd McFarlane tape à côté de mon intérêt, en fait, car je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé jusque-là. Je vois bien que Disruptor, le nouveau super-vilain principal, est fort et tout, mais son look bof et surtout le manque d'accompagnement coupent l'implication. Cogliostro a encore des secrets, change même de forme, mais je me sens à peine concerné. Les liens entre Spawn et Gunslinger Spawn sont très faibles, et les back-ups sur Medieval Spawn, She-Spawn ou Gunslinger Spawn ne sont pas passionnants (allez, She-Spawn, c'est un peu touchant).
Graphiquement, Jim Cheung livre des planches correctes mais son style me paraît trop "clair", trop super-héroïque pour Spawn. Il y a plusieurs postures du Spawn classique qui sont ridicules, dans le sens où ça manque de l'aura horrifique, de présence, d'atmosphère ; là, c'est juste un Venom avec une cape rouge qui bondit, dans des postures un peu nazes. Après, Brett Booth est gore et correct pour Gunslinger, Marcio Takara est bon mais limité sur She-Spawn et Stephen Segovia fait du pro' mais sans briller sur Medieval.

Un one-shot en forme de déception : comme novice (et encore, j'ai quand même lu une trentaine de numéros de Spawn, presque 10% de l'ensemble), je me suis senti perdu et la narration un peu lourde de McFarlane (pff, cette voix-off descriptive) m'a laissé de côté.
Dommage, je ne prendrais pas les suites.
Ancien fan repenti, j'avoue avoir ressenti un petit quelque chose à l'annonce de ce one-shot et des séries qui devaient en découler. J'ai su me montrer raisonnable (la relecture des 150 premiers numéros ayant bien aidé ). A te lire, je ne regrette pas d'avoir passé mon chemin !
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #563  
Vieux 28/06/2021, 14h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Oui mais des gars du niveau d hyperion il y en a d autres dans l univers quand même...

Je vois mal galactus avoir dévoré des millions de mondes du il pouvait être tué aussi facilement
Sauf erreur, Galactus a rarement attaqué des mondes abritant des super-pouvoirs. C'est aussi pour ça qu'il a un héraut.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et qui se font mettre à l'amende en quelques pages sans blesser ou mettre en danger un seul gars de l'opposition...
Euh, Blade ?

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'ai pour ma part trouver intéressant que Aaron réussisse à donner corps au Squadron Supreme, à leur donner des personnalités - et à me faire aimer Blur ou Spectrum - alors que ces Avengers sont depuis le début des sortes de caricatures sans relief. C'est d'ailleurs ce que je reproche à ses Avengers alors que ses Thor et Wolverine & The X Men étaient tellement autres
J'aimerai des series avec Blur et Spectrum
Oh, le Squadron original dispose de belles personnalités, que Kurt Busiek avait bien retranscrites dans ses Avengers, d'ailleurs.

Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message
Ancien fan repenti, j'avoue avoir ressenti un petit quelque chose à l'annonce de ce one-shot et des séries qui devaient en découler. J'ai su me montrer raisonnable (la relecture des 150 premiers numéros ayant bien aidé ). A te lire, je ne regrette pas d'avoir passé mon chemin !
Hélas, oui.
Réponse avec citation
  #564  
Vieux 28/06/2021, 15h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais la menace Galactus est connue de part l univers...

Si il suffisait de foncer sur lui comme cela il y aurait des siècles qu une coalition se serait mise en place pour lui faire la peau
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #565  
Vieux 28/06/2021, 15h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pourquoi ?
Toutes les puissances cosmiques s'accordent pour dire que Galactus participe à un équilibre cosmique.

Et bon, cet Hyperion, c'est un Superman. Hormis Gladiator, il y a qui en parallèle de force ?
Réponse avec citation
  #566  
Vieux 28/06/2021, 16h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Non mais la menace Galactus est connue de part l univers...

Si il suffisait de foncer sur lui comme cela il y aurait des siècles qu une coalition se serait mise en place pour lui faire la peau
Quand tu te fais repousser par Leo De Vinci....
Réponse avec citation
  #567  
Vieux 28/06/2021, 17h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais c est repousser avec un plan et autre

La le punisher a déjà eu plus de mal à abattre un voleur de sac à mains
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #568  
Vieux 28/06/2021, 17h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Un plan?
Une arme que ni les ff ni avengers ni xmen n ont su trouver 500 ans apres

Non franchement c est comme la résurrection, ça bloque que sur une histoire alors qu on va en trouver pleins...

Deja pas besoin d une coalition.. le père de tout le fait tout seul
Thanos aussi...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/06/2021 à 17h59.
Réponse avec citation
  #569  
Vieux 28/06/2021, 18h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon après c est pas non plus sous prétexte qu il y a plein de trucs qui ne tiennent pas la route en 60 ans de comics qu on doit arrêter de bloquer sur un ou des points qui nous embêtent plus que d autres. Ou alors faut fermer le forum.
Réponse avec citation
  #570  
Vieux 28/06/2021, 18h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais moi c est pas sur l histoire de galactus c est sur la structure de l histoire .....

Je m en fous un peu des incohérences sur 60 ans d histoire

Par contre quand tu construis une histoire ou tes persos sont des dieux vivants qui poutrent tout ce que qui existe et bien tu prépares leur défaite pour que ce soit un truc de dingue...

La c est une petite baston qu on a déjà vu 1000 fois qui ne correspond pas de mon point de vue à la construction de l histoire
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !