Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/05/2021, 20h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Ou Thémyscira.

Un peu d'originalité, diantre!

Mais le côté Highlander, je suis toujours client.

Par contre, si Thanos ne les a pas convaincu de sortir de leur trou, je me demande ce qui va les motiver!
Théna n'avait peut-être pas envie d'aller latter son cousin
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/05/2021, 18h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Moi, ce qui m’excite le plus dans ce film, c’est bien la réalisatrice Chloé Zhao et ses influences Malickiennes (que l’on sent un peu dans ce trailer d’ailleurs). Pour le coup Feige a eu le nez creux en l’embauchant puisqu’elle vient d’être récompensée pour son magnifique Nomadland avec Frances McDormand. Avant ça, elle avait réalisé The Rider (dernier jour pour le découvrir sur ARTE.fr), tout aussi beau. Va-t-elle se faire bouffer par Marvel ou réussira-t-elle à conserver sa patte naturaliste? Là est toute la question. Mais en tout cas on peut saluer la prise de risques d’avoir misé sur une telle réal pour ce projet.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/05/2021, 19h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je recommande aussi The Rider. Très beau film. Je n'avais pas fait le lien avec Malick (le bon pas celui de ces derniers films) mais oui en effet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/05/2021, 21h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je recommande aussi The Rider. Très beau film. Je n'avais pas fait le lien avec Malick (le bon pas celui de ces derniers films) mais oui en effet.
Oui, tu as raison de préciser. Malick, c’était la classe suprême quand il faisait un film tous les dix ans sur des sujets épiques. Depuis qu’il en tourne un tous les ans sur sa vie (et pour moi le début de la fin c’est The Tree of life), c’est la dégringolade.

Tant que j’y suis c’est aussi le dernier jour pour le très bon Ken Loach “Moi, Daniel Blake“ sur ARTE.tv

Et sur le même canal, vous avez jusqu’au 29 pour mater ce que je considère comme étant le meilleur Jacques Audiard (mais ça se discute), “De rouille et d’os“.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/05/2021, 21h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
“Moi, Daniel Blake" vu sur Arte justement et je suis resté sur ma faim. Le fond est fort, puissant, à gerber surtout (car oui cela existe) mais sur la forme, pas de surprise, du Ken Loach. D'où ma déception, je l'attendais à quelques choses de plus novateur. Pas au niveau d'une palme d'or à mon avis.

le dernier bon film de Malick ? : Le Nouveau Monde ?

Y a t il un mauvais Audiard ? Assurément le "moins bon" reste sa palme d'or par contre.

Mes préférences vont à Un héros très discret et ensuite j'hésite entre le Prophète et De battre mon cœur s'est arrêté (peut être ce dernier, d'un chouia).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/05/2021, 21h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
“Le nouveau monde“, c’est l’un des très rares films que j’ai vu 3 fois au cinoche...

Ah, et le doc sur Audiard, toujours sur ARTE.tv, est très bon pour ceux qui aiment ce cinéaste. Mais c’est vrai, il n’y a pas de mauvais Audiard. Celui que j’aime le moins, je pense que c’est son western même si la fin est juste impeccable et déchirante.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/05/2021, 22h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Le trailer vf (pour le peu que ça parle )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 26/05/2021, 07h29
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je suis très partagé : d'un côté la BA est assez sympa, même un peu poétique. De l'autre, elle manque d'enjeu, on n'apprend rien sur l'intrigue. Peu d'intérêt donc pour le moment.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/05/2021, 09h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 050
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Ou Thémyscira.

Un peu d'originalité, diantre!

Mais le côté Highlander, je suis toujours client.

Par contre, si Thanos ne les a pas convaincu de sortir de leur trou, je me demande ce qui va les motiver!
En même temps, Thanos acquiert très vite les Pierres, non ?
Oui, il anéantit Xandar mais dès qu'il tabasse Thor et les Asgardiens, ça se joue en quoi... un jour, deux jours ? Maximum.

La localisation des Pierres ayant toujours été LE secret cosmique par excellence, les Eternels peuvent tout simplement n'avoir pas su où chercher.

Même si oui, ce sujet devra être abordé dans ce film.
Qui dispose d'une bande-annonce intrigante... même si on n'y voit pas assez Dane Whitman, quand même.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/05/2021, 14h00
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Tiens, ils ont même passé le trailer à la télé française.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/08/2021, 09h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 050
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Nouvelle bande-annonce :



Je la trouve très efficace : les explications sont rapides, fluides, pertinentes. Les présentations sont aussi dynamiques.
Et bon... Dane.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/08/2021, 10h04
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

Je la trouve très efficace

Oui, on dirait qu'ils arrivent à bien rattacher les Eternals au reste du MCU... on pourra dire ce qu'on veut sur la qualité des films du MCU, mais il faut bien reconnaître qu'ils réussissent vraiment cette construction organique de leur univers !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/08/2021, 11h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben c'est pas mal.... Bon, y'a toujours le problème Angelina Jolie mais globalement ca donne plus envie que Shang Chi
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/08/2021, 16h17
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est vrai qu'elle a l'air parfaite pour le rôle donc c'est un énorme problème.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/08/2021, 17h15
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon mon blasage généralisé m'a encore fait hausser les épaules sur cette BA. Elle est bien mieux que lap remière mais rien à faire, ça ne me touche pas plus que ça. J'ai peur de retrouver encore la même manière de filmer, la même photo, la même narration et au final un produit sans goût ni surprise avec des trucs vus et revus sous un skin différent.

Pitain les gars, la dépression me guette
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une saga complète : Eternals / Deviants / Celestials : Eternals Assemble ! (Part 1) michel Retro - Hall of Heroes 199 17/07/2012 22h29
Eternals #8 scarletneedle Singles 1 06/02/2009 23h33
Eternals #4 scarletneedle Singles 3 29/08/2008 10h41
Eternals #3 scarletneedle Singles 9 04/08/2008 12h24
Eternals #2 scarletneedle Singles 11 05/07/2008 08h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !