Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2021, 21h37
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
CHAMPIONS DU MONDE!!

ArnaudXIII parle couramment le CimmérienArnaudXIII parle couramment le CimmérienArnaudXIII parle couramment le CimmérienArnaudXIII parle couramment le CimmérienArnaudXIII parle couramment le CimmérienArnaudXIII parle couramment le CimmérienArnaudXIII parle couramment le CimmérienArnaudXIII parle couramment le CimmérienArnaudXIII parle couramment le CimmérienArnaudXIII parle couramment le CimmérienArnaudXIII parle couramment le Cimmérien
Au contraire, c'est le point, on nous annonce qu'on sera en flex office, c'est le point noir.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2021, 13h05
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !

bukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starman
J'avais mon rdv téléphonique avec une nouvelle conseillère Pôle Emploi ce matin et il en ressort beaucoup de points positifs. Dès que mon nouveau traitement médical pour dormir la nuit fonctionne (on se laisse jusqu'à Novembre), il n'est pas impossible qu'un nouvel emploi m'ouvre les bras et peut-être même à domicile.
Vieux 16/07/2021, 13h14
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costello
Cool pour toi.
Là, moi c'est bon, je suis à l'aéroport.

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2021, 10h44
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batman
Je voulais remercier Scarlet, Esseji et Pierre Gradt de m'avoir souhaité mon anniversaire. Cela m'a fait plaisir. Avec ce qui arrive à ma soeur, j'étais soulagé.

J'espère que l'on pourra se revoir un jour en convention. Vous me manquez.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2021, 18h48
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt Murdock
Bon anniversaire en retard.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2021, 17h29
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar

True or not? Who cares? You believed it.

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2021, 18h31
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation

Meister Albator est le sidekick de Booster GoldMeister Albator est le sidekick de Booster GoldMeister Albator est le sidekick de Booster GoldMeister Albator est le sidekick de Booster GoldMeister Albator est le sidekick de Booster GoldMeister Albator est le sidekick de Booster GoldMeister Albator est le sidekick de Booster GoldMeister Albator est le sidekick de Booster GoldMeister Albator est le sidekick de Booster GoldMeister Albator est le sidekick de Booster GoldMeister Albator est le sidekick de Booster Gold
Hier, j'envoyais un MP un peu inquiet concernant la non-réception d'un colis qui aurait déjà dû être entre mes mains. Une réponse rapide plus tard, j'apprends qu'il a été expédié à mon ancienne adresse, que j'ai quittée il y a presque quatre ans. Fort heureusement, le numéro de suivi fourni dans ce même message m'indique que le précieux colis attend depuis une semaine à la Poste en centre-ville. J'ai donc pu le récupérer aujourd'hui. Je suis content.

Et histoire d'être un peu plus content, j'ai récupéré mon intégrale Captain America 1941 chez mon libraire, et je vois que le bouquin est vachement complet, avec même quelques charmants petits bonus. Me tarde de lire tout ça, tiens.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2021, 08h47
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton

watchblue est futé comme Batmanwatchblue est futé comme Batmanwatchblue est futé comme Batmanwatchblue est futé comme Batmanwatchblue est futé comme Batmanwatchblue est futé comme Batmanwatchblue est futé comme Batmanwatchblue est futé comme Batmanwatchblue est futé comme Batmanwatchblue est futé comme Batmanwatchblue est futé comme Batman
Bon je mets ça ici parceque j ai vraiment passé un bon moment et que je trouve pas la discussion adéquate mais j' ai écoute le podcast comics office comicsfirst avec Honey Bunny mais ça j ai l habitude de l entendre mais surtout avec Benwave qui parle de ces débuts dans le comics...

Bah c était vraiment très intéressant franchement Ben un plaisir de t écouter.

Après j ai enchaîner sur les podcast sur Brand new day bon j avais oublié que les podcasts sur comics office étaient tout sauf régulier lol .... Un podcast par an sur Brand New day.. on devrait avoir la fin en 2023 ou 24
Vieux 30/07/2021, 08h55
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt MurdockBen Wawe vend des journaux à Matt Murdock
Oh bah merci beaucoup, c'est super gentil !
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2021, 11h30
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costello
Je m'en vais retrouver le Nord après 2 semaines à redécouvrir ce qu'était le soleil...

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2021, 23h03
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

Yaneck lave ses slips au Baxter BuildingYaneck lave ses slips au Baxter BuildingYaneck lave ses slips au Baxter BuildingYaneck lave ses slips au Baxter BuildingYaneck lave ses slips au Baxter BuildingYaneck lave ses slips au Baxter BuildingYaneck lave ses slips au Baxter BuildingYaneck lave ses slips au Baxter BuildingYaneck lave ses slips au Baxter BuildingYaneck lave ses slips au Baxter BuildingYaneck lave ses slips au Baxter Building
Soirée de sélection des 5 titres du prix comics ACBD 2021 ! Avec Fredgri cette année dans le comité en plus.
Gros plaisir parce qu'on a eu des échanges de fond comme de forme, sur les qualités respectives des titres et les carrières artistiques des auteurs.

On a laissé du beau monde de côté, mais on a une jolie sélection équilibrée et qualitative, je crois. J'ai hâte de l'annoncer la semaine prochaine et de pouvoir en parler !
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2021, 12h07
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Record battu en Footing : 2h45, avec fractionnés durant une heure.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2021, 12h11
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batmanrik spoutnik est futé comme Batman
J'ai eu bonne discussion avec ma maman au sujet de mes dépenses de Bd. J'ai décidé de faire vider mon casier chez Forbidden zone. Je ne prendrai plus que le dernier numéro de Dawn of X en attendant X of Swords. Je garderai aussi King in Black et batman bimestrielle

Il y a toujours les conventions si je veux quelque chose.

Vu la politique de Panini sur les autres fascicules, je pense que j'ai pris la bonne décision.

J'étais complètement drogué. Est-ce que l'un de vous connait des solutions efficaces pour tenir. Je voudrais faire plaisir à ma maman.

Je vais progressivement vendre ma collection après l'avoir lue. Les solutions sont importantes pour moi.

Merci d'avance pour votre aide.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2021, 12h28
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi a compris à quoi servait SentryEsseJi a compris à quoi servait SentryEsseJi a compris à quoi servait SentryEsseJi a compris à quoi servait SentryEsseJi a compris à quoi servait SentryEsseJi a compris à quoi servait SentryEsseJi a compris à quoi servait SentryEsseJi a compris à quoi servait SentryEsseJi a compris à quoi servait SentryEsseJi a compris à quoi servait SentryEsseJi a compris à quoi servait Sentry
Alors oui avoir une passion c'est toujours un numéro d'équilibriste où il ne faut pas qu'elle te dépasse.
Si tu penses que pour ton équilibre financier tu dois réduire la voilure à toi de voir. Ensuite attention sur la revente, il n'y a qu'un lecteur pour connaître la valeur d'un livre, ce n'est pas que son contenu, c'est aussi le moment que tu as pris dans ta petite vie pour le lire, les émotions que ça t'a apporté, et donc s'en séparer c'est aussi renoncer à des bouts de soi. Une décision difficile à prendre, et encore plus à assumer.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2021, 12h40
Dieu qui déchire sa race

Merci Xavier pour tes conseils. Je ne revendrai jamais ce que m'a rapporté ma mère par exemple. Mais je dois vraiment évacuer une partie de ma collection.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages