Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/06/2019, 22h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai mis à jour mon billet des VO de la semaine du 5 juin avec mon avis sur l'annual de GoG (pas si mal).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/06/2019, 22h22
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci pour ces avis. Tu as bien résumé l'annual des gardiens même si je semble avoir plus apprécié que toi. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Warlock par exemple même si elle est classique. L'annual de Hulk est effectivement très bien.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/06/2019, 22h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de lire le Batman 73

Bon sur le plan graphique comme la quasi intégralité du run de King, l objectif est clairement de nous fracturer la rétine. Ici c est Janin qui est chargé de nous faire mal aux yeux avec autant de beauté .

Puis on a encore un épisode envoûtant, charmant. Je plonge quasiment a chaque fois sur son Batman. Son rythme son schéma de répétition.

Dans cet épisode Batman vaincu, brisé par Bane est secouru par un individu que je ne vais pas spoile au cas où qui décide de l emmener en ballade dans le désert accompagné d un cheval et d un cercueil.

L épisode arrive a rendre a mes yeux Batman touchant ainsi que ce perso et la révélation de qui est dans le cerceuil à la fin de l episode.......

Je pense et la c est vraiment un je pense que ce que Tom king veut faire , c est guérir Bruce Wayne. De faire en sorte que Bruce Wayne tue Batman et décide de vivre en temps que lui, heureux avec femme et enfant.

C est pour cela que je suis très triste que King finisse son run sur un titre annexe, preuve que ce statut quo si plaisant à voir pour moi n aura jamais vraiment lieu.

En tout cas après le dernier arc un peu longuet à mes yeux, je suis emballé par ces derniers épisodes et j ai hâte de voir la suite !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 24/06/2019, 22h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
VO de la semaine du 19 juin


BLACK BADGE #11 (BOOM!)
Le bijou de la semaine. Matt Kindt et Tyler Jenkins en grande forme pour nous raconter la presque fin des aventures du groupe du Black Badge (suite et fin le moi prochain). Les masques tombent. Qui va survivre ? qui va mourir ? qui tirent les ficelles ? les révélations sont à lire ici.

WOLVERINE INFINITY WATCH #5 (OF 5) (MARVEL)
3 bons numéros puis la cata avec les deux derniers. Les dernières pages reviennent à une bonne caractérisation de Logan et Loki suite notamment aux dialogues de Gerry Dugan. Difficile de s'intéresser à Hector Bautista le possesseur de la pierre du temps.

GUARDIANS OF THE GALAXY #6 (MARVEL)
Ce n'est pas avec ce numéro que Donny Cates va rattraper son premier arc calamiteux. Sa gestion du casting est catastrophique tout comme l'affrontement qui sonne creux et tombe dans l'invraisemblable. Bref retenez uniquement la formation de la nouvelle mouture des Gog et oubliez la manière.

GIDEON FALLS #14 (IMAGE)
Je ne comprends pas ce que Jeff Lemire veut raconter avec ce troisième arc tellement c'est à contre pied des deux premiers. SF ? univers alternatif ? nouvelle timeline ? j'ai arrêté de comprendre. Surement que le quatrième arc nous expliquera comment cela s'articule. Et puis c'est toujours trop vite lu.

HELLBOY AND BPRD BEAST OF VARGU (Dark Horse)
Du one shot, du Hellboy. C'est écrit par Mike Mignola et dessiné par Duncan Fegredo. Il y a des monstre, des légendes, des marionnettes et une roulotte. Bref c'est top (et il y a deux récits en plus)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 24/06/2019, 22h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Clair que cet arc de Gideon Falls est décevant et se lit trop vite.
Aucun entrain, aucune tension.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/06/2019, 19h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cette semaine j'ai essayé Canto 1 chez IDW mais ça ne m'a pas convaincu.
Une histoire d'un petit héros dont le peuple est opprimé et qui pour sauver celle qu'il aime (Alors qu'il est interdit d'aimer) il va partir en quêtes.

Autant j'ai aimé le ties in autour de war of the realms pour Superior Spider Man 4 (Avec les West coast Avengers), autant j'ai trouvé pas terrible selui de Tony Stark Iron Man 13 ou de captain Marvel 7.
j'ai pas aimé le dernier épisode War of the realm 6
Pour moi un peu trop facile avec se défiler de Deus Ex machina pour retourner en quelque page cette guerre qui n'en aura pas eu le gout.
L'arc de Dr Strange 15 autour de galactus s'étire trop même si le cliffanger donne bien envie. De plus des billes sont avancé sur le prochain event autour du maitre de la tromperie. Et je me suis ennuyer ferme sur le Terrifics 17.

Bones Parish 10 est lui égal à sa qualité habituelle. La noirceur est certes là, mais je tiendrais jusqu'au bout.

Dernière modification par Slobo ; 28/06/2019 à 19h47.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/06/2019, 23h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tu l'as vu où le deus ex machina dans War of Realms #6 ? J'ai trouvé cela épique et sommes toute logique dans la conclusion au vu de ce qu'a construit Jason Aaron il y a déjà 6 ans. La fin est d'ailleurs très intéressante. Clairement un run sur Thor impressionnant de maitrise .... so Dauterman of course.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 29/06/2019, 09h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui d ailleurs le fun aurait très bien pu s arrêter la avec une belle impression de boucler la boucle
Complètement d accord avec toi
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 29/06/2019, 11h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu l'as vu où le deus ex machina dans War of Realms #6 ? J'ai trouvé cela épique et sommes toute logique dans la conclusion au vu de ce qu'a construit Jason Aaron il y a déjà 6 ans. La fin est d'ailleurs très intéressante. Clairement un run sur Thor impressionnant de maitrise .... so Dauterman of course.
Deus ex machina en pagaille :








Encore une fois tout ça me dérange pas vraiment. C'est juste emballer encore plus rapidement que d'habitude et résolu en 1 seul numéro. Je trouve pas ça convaincant.
Pour moi c'est clairement une aventure de Thor on ressent encore moins la présence et/ou nécessite des autre héros que pour d'autre event.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 29/06/2019, 13h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour une fois qu un event Marvel tient la route de bout en bout.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 01/07/2019, 21h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel War Of The Realms #6

Du grand spectacle pour conclure!
Tel un film où la fin est dédiée au combat final, ce numéro offre la confrontation finale (enfin une autre aussi à New-York) montrant bien que l'event tient bien de la franchise Thor et non pas d'un patchwork à la Marvel.
Jason Aaron use vraiment de ce numéro pour faire progresser la franchise Thor (à part une future référence à Absolute Carnage, c'est vraiment ça) au tr(avers de moments autant jouissifs, attendus ou WTF.
Il avait promis que chaque page (oui chaque page!) aurait un moment marquant : il n'a pas menti : c'est vraiment le meilleur numéro dans l'intensité.
Il y en a tellement que la fin est un peu abrupte et, dans la ligne droite de ce que j'ai dit haut, c'est très peu ouvert sur le Marvel Universe d'où je pense le War Of The Realms Omega qui fera le point partout et lancera les divers spin-offs.
En tout cas, voilà un event qui ne ferait pas tache au cinéma (et qui tranche méchamment avec les derniers Marvel) et il faut saluer Russell Dautermann qui aura tenu la baraque du début à la fin.
Bon, j'ai quelques tie-ins à lire mais au moins j'ai su éviter tous les spoilers sauf un majeur vu que j'avais précommandé la Variant Cover Spoiler de Terry Dodson...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/07/2019, 00h01
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le meilleur crossover marvel depuis le génial Secret empire. J'ai beaucoup aimé ce 6. Chronique en fin de semaine je pense.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un ASGARDIEN pas comme les autres passe un cap beldarien Forumers 26 20/07/2011 22h36
mais où est passé le topic ? gourvy Brêves de comptoir 5 19/03/2007 22h55
Ou est passé mon É ? Tony LETROUVÉ Forumers 15 07/11/2005 15h59
Fan de yoko, passe ton chemin ! max.faraday Brêves de comptoir 23 09/04/2005 15h11
X-Men 73: Passe-temps Royal. KyleBarrech Kiosque 4 08/02/2003 20h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !