Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 22/08/2006, 13h26
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[quote=Revanche]bah oui mais je t'aime pas aussi[/QUOTE]C'est réciproque.
  #107  
Vieux 22/08/2006, 13h54
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
La route vers l'enfer est pavée de bonnes intentions...
Voici donc le chant du cygne de BV.

Un peu d'entrainement et de perseverance et tu seras fin prêt pour le prochain championnat, ne baisse pas les bras si vite !

Faut bien avouer que tout le monde aime avoir quelqu'un sur qui se défouler :woot:
  #108  
Vieux 22/08/2006, 13h57
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[quote=Revanche]mon cul oui...

tu as fait un gros ctrl+a sur la page de newsrama et un copier/coller dans ta fenetre d'édition

tiens je te le fais en 10 sec ton gros effort...

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]
[URL="http://javascript<b></b>:;"][/URL]me prends pas pour un con...
[/SIZE][/FONT][/quote]

C'est toi qui me prends pour un con. Mais ça ne m'étonne pas puisque tu prends tout le monde pour des cons. Continue comme ça... Et tu verras comment tu finiras...


Je ne fais jamais de ctrl ou je ne sais quoi.

Je fais toujours de la même manière :

- je sélectionne tous les textes d'un seul coup : clic gauche souris et je passe le pointeur de souris sur l'ensemble à sectionner.

- je copie-colle l'ensemble sélectionné avec le clic droit de la souris.


- j'enlève un par un les trucs à enlever (pub, bannières, petites photos, codes diverses...). Ca déjà, ça peut prendre un peu de temps...Y'a toujours des codes qui trainent sur leurs sites...


- et j'ouvre les images du site d'infos une par une, et je les mets sur le forum là où il faut.
Vu mon matos (je n'ai pas forcément bcp de capacité de mémoire...), c'est là que ça prend le plus de temps...

Et c'est là que j'ai fait qq edits pour poster les images en grand en plusieures fois... Car si jamais mon navigateur se bloque à ce moment (ça arrive assez souvent), bain tout le travail fait sera perdu... Donc en gros j'ai fait les images du DCU. J'ai édité. Puis posté les autres (Wildstorm-Vertigo...) section par section, en gros...


Donc oui, comme mon navigateur rame comme ce n'est pas possible, ça m'a pris un temps fou pour mettre toutes les images.
Surtout que j'ai eu un problème avec certaines qui étaient trop grosses et qui décalaient les textes vers la droite... J'ai dû editer et encore editer jusqu'à ce que ce soit bon...


Et je le redis. J'ai commencé à 23h environ, et j'ai finit vers 2 h.
Le mois dernier imsemble avoir mis genre 2h30 environ pour DC...



Now, je rajoute le mensonge (10 secondes, mon cul ouais, j'ai mis 3 h !) et l'ingratitude à la longue liste de tes vices...
Et la liste était déjà longue...

Pas la peine de répondre. T'as déjà assez envenimé les choses comme ça...
Je ne vais pas continuer à perdre du temps pour un type comme toi.
Décidemment, tu n'en vaux vraiment pas la peine...
  #109  
Vieux 22/08/2006, 13h59
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 644
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ah.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #110  
Vieux 22/08/2006, 14h00
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 644
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
bah moi je l'ai fait en trois minutes comme quoi le mois prochain vaut mieux que je m'en charge, tu vois bien que je pense à toi.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #111  
Vieux 22/08/2006, 14h05
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
Si le forum existe encore d'ici là...
  #112  
Vieux 22/08/2006, 14h06
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=Scourge]
Now, je rajoute le mensonge (10 secondes, mon cul ouais, j'ai mis 3 h !) et l'ingratitude à la longue liste de tes vices...
[/QUOTE]
Roh voyons BV, Revanche a juste une technique code source truc bidule qui lui permet de faire ça tout vite.
C'est limite de l'excès de vitesse d'ailleurs, va falloir faire attention. :oups: :oups:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #113  
Vieux 22/08/2006, 14h08
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bon, allez, c'est l'heure de la douche.....froide de préférence pour calmer toutes ces ardeurs......je vous rappelle qu'on cause d'un thread de sollicitation comics, c'est pas la peine de s'énerver pour ça, sinon je vous chante "Heal the world!" :D
  #114  
Vieux 22/08/2006, 14h11
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
:siffle:
Heal the world
Make it a better place
for you and for me
And the entire human race
There are ways to get there
If you care enough for the living
Make a better place
For you and for me :siffle:
  #115  
Vieux 22/08/2006, 14h12
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 644
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Fredeur of Hazzard]Roh voyons BV, Revanche a juste une technique code source truc bidule qui lui permet de faire ça tout vite.
C'est limite de l'excès de vitesse d'ailleurs, va falloir faire attention. :oups: :oups:[/quote]

:pfff:

tant que ça ne va pas à 166 km/h
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #116  
Vieux 22/08/2006, 14h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Je te jure, j'ai essayé de me retenir, mais je ne peux pas, c'est trop tentant :huhu: :oups:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #117  
Vieux 22/08/2006, 14h18
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
Vous savez, un forum n'est que peu de chose finalement... Un petit virus par ci, un crash de serveur par là... Et hop, un forum dead...

Certains apparemment ne se rappellent plus de la capacité de nuisance du Bouffon enervé...

Car oui, Scourge peut très bien revenir à la version précédente... Si c'est vraiment ce que vous voulez, y'a pas de problème... Jedisçajedisrien.
  #118  
Vieux 22/08/2006, 14h23
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouais enfin faudrait peut-être que tu te calmes, là tu t'énerves tout seul, pour une histoire à la con de sollits.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #119  
Vieux 22/08/2006, 15h19
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
Pas tout seul...
  #120  
Vieux 22/08/2006, 17h23
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Crétin.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !