Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/01/2017, 23h37
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Top 100 Buzz

Salut les modos,

J'ai besoin de votre aide pour tester et mettre en place une petite activité ludique sur le forum. Le principe est assez simple, faire un top 100 totalement partial des comics sur Buzz, par les buzzukis. L'objectif est de le faire sur une longue période et en ajoutant petit à petit des titres à classer.

Chaque participant devra classer les comics qu'il a lu dans la liste proposée pour faire son propre classement. Les classements de chacun seront comparés pour établir un classement final.

L'objectif est que ce soit ludique, que ça crée des discussions et que les participants découvrent des titres. Certain pourrait découvrir des titres tandis que d'autres pourraient discuter de la position de My Little Pony dans leur top 3...

Pour aider à faire ce truc, voici un document google sheet :
[url]https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gzpcFKkKna_SanT3oTvf_9zs8Go3biw_XmBIcMP-Yqw/edit?usp=sharing[/url]

Pour l'instant, j'ai fait très simple, 3 titres seulement, 2 participants. Vous remarquerez que Toto n'a pas lu Gen 13 et n'est pas fan de Watchmen. Si j'ai bien compris la gestion de droit sur google sheet vous devez pouvoir modifier les notes de Toto pour voir comment ça se passe. Il faut bien comprendre, que les notes sont un simple outils pour classer ses lectures, chacun peut utiliser son propre barème car ce qui compte, c'est le classement. C'est ce dernier qui est utilisé pour établir le score du comics.

Si ça vous tente de participer, ce serait cool de me donner votre adresse gmail (je ne sais pas si la gestion de droit fonctionne avec d'autres fournisseurs de mail). Je vous créerai votre page de notation.

Si vous avez quelques suggestions pour compléter la liste des titres pour le début, ça pourrait être chouette. Je pense que si on commence entre 10 et 15 titres ça sera déjà pas mal.

J'espère que l'idée vous plaira :)
__________________
Ma Wishlist Comics
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hello, Buzz ! Srinagar Archives Buzz 15 07/08/2015 21h51
10 ans sur Buzz EsseJi Archives Buzz 59 16/09/2014 21h22
Buzz a 3 ans! beldarien Archives Buzz 65 18/01/2007 22h52
Buzz 52 * gillesC Archives Buzz 376 27/02/2006 00h24
Sur buzz, il y a moi... Cseigneur1 Archives Buzz 37 18/12/2005 15h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !