Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/09/2005, 10h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, qui veut réserver sa semaine , sachant que bon:

- Vous devrez vous coltiner ce qui aura été écrit avant.
- Arriver avec cohérence aux semaines 52 et 53 telles qu'écrites par JC et moi. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/09/2005, 10h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
semaine 1 : Ben Wawe.

ça fait que 3x que je le répète... 8)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/09/2005, 11h01
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Je veux bien me coller a une semaine (au hasard la deux ) je m'y colle dés que j'ai lu celle de Ben
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/09/2005, 12h17
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Hop le sujet de l'histoire est fait les jeunes
(bon ma semaine 53 reste là en attendant ^^)
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/09/2005, 12h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Semaine 1.

Samedi 17 septembre 2005. 9h30. Le Rétro Bar. Le QG du gang le plus dangereux de Buzz : les Généalogistes Séniles. Des dingues, des vrais fous furieux. Un endroit où tu dois presque pas parler sous peine de te faire fracasser par des centaines de Novas, Stranges ou Titans si tu te trompes dans la fameuse continuité...par exemple, oser dire que Magnéto est mort que deux fois et tu te prendras toutes ses morts dans la tronche. VO, VF et en italien ou espagnol si c'est trouvable. Le genre de lieux où j'irais jamais si j'étais pas obligé.

Moi je suis Ben. Pauvre petit critique de vagues comics dans la grande cité Buzz où tout le monde fait quelque chose dans les comics. Certains les vendent, certains les brûlent, certains les utilisent comme papier toilettes, certains les publient, certains les écrivent, certaines les prennent comme mouchoirs et certains les font...et moi, je les critique. Autant le dire de suite, c'est pas un boulot bien payé mais ça me permet de vivre dans mon appartement une pièce et demie que je paye à une sorte de fou appelé Vbulletin très chiant sur les payements, qui sont en petits carrés verts...on peut rarement payer en plusieurs fois et dans la même journée. Chienne de ville.

Mais je m'éloigne du sujet. Je suis dans le bar des GS et ils me regardent tous avec un air étrange, ces putains de drogués à la continuité et aux vieux comics...leurs mains bougent sans cesse, leurs yeux sont petits et fatigués de déchiffrer les vieilles traductions ou les petits mots dans les petites cases des petits comics qu'ils ont chez eux comme de précieux trésors...des putains de drogués. Mais allez surtout pas leur dire. Y a des risques de sales coups ici quand même.

J'attends un pote. King Mob. Une sorte de critique aussi, même si je le vois rarement au boulot, c'est à dire à lire des comics et à boire assez pour oser balancer une critique que personne ne lira et qui, si elle dit quelque chose de mal sur un auteur, se fera brûler pour hérétisme. J'adore cette ville.

Qu'est-ce qu'il fout, King Mob ? Il devrait déjà être là...y a les dingues qui m'observent tout le temps...Niglo et Michel, je crois qu'ils s'appelent...le fameux Niglo, c'est celui que je connais le mieux...de réputation. Il porte un tatouage d'hérisson sur le torse et il le montre à tout le monde...c'est pour sa légende, il paraît...je veux pas en savoir plus, personnellement...

Dire qu'il y a à peine cinq jours tout allait bien, et cette putain de ville a commencé à aller encore plus mal qu'avant...faut dire, j'ai pas été totalement réglo avec vous, qui lisez ces quelques lignes...wé, j'ai oublié de vous dire quelque chose...quelque chose d'important...en fait, je m'appelle Ben Wawe...et le soir venu, je mets une sorte de masque et j'essaye de me rendre utile à cette putain de ville, je dois bien être le seul vu la merde que c'est...j'essaye d'arrêter les criminels et de calmer les différentes factions, ce qui veut dire en clair que je prends et donne plein de coups chaque soir...putain de ville.

Et donc wé, je disais que depuis lundi ça part vraiment en couilles...grosses bastons suivies de calme total, un calme suspect...quelque chose se prépare, mais quoi ? La majorité des grands méchants se sont calmés ou sont morts...-Gambit- a disparu ou a changé de nom...Corbulon est porté disparu...et les autres se font discrets...j'aime pas ça...si seulement j'avais des potes qui aidaient cette ville, on pourrait faire quelque chose, mais à qui en parler ? A GillesC ? Trop occupé à faire du fric, et les frères ennemis Fredeur et XXL sont trop occupés à se tirer dans les pattes...reste Mr Nix, le boss de la ville, le Caïd, le Don incontesté...mais le rencontrer, c'est avoir 10% de chance de s'en sortir...putain de ville...j'ai enquêté toute la semaine, et j'ai rien trouvé...espérons que Mob pourra m'en dire plus...parce que sinon...on sera vraiment dans la merde, et j'aime pas le regard qu'a Niglo sur moi...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/09/2005, 12h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah la vache, pas mal (on reconnait le prêtre-écrivain en toi! )

Bon, ben ouvre le thread!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/09/2005, 12h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est possible d'écrire plusieurs épisodes ?

je pense que oui mais bon je demande...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/09/2005, 12h56
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bien sur
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/09/2005, 12h57
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Surtout que là t'as fait une demi heure là .
Reste plus que 6 jours et 23h30
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/09/2005, 13h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
faut faire toute la semaine en entier ?

et puis John je crois que Mob devait faire la suite...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 10/09/2005, 13h23
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
pas de soucis ça colle avec ce que je raconte^^
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/09/2005, 13h25
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bah oui une semaine c'est pas une demi heure d'un jour 8)
Ouaip Mob a dit qu'il s'occupait de la semaine deux.
J'ai rajouté une partie car peu de liens avec ta première partie qui était en "je" , dans les anciens thread d'histoire à suivre , on mettait chacun sa partie sans demander (qui a dit qu'on est des barbares ? ) , ça va plus vite et surtout ça rajoute du piment car tu ne sais vraiment jamais ce qu'il va se passé
Tu peux raconter ce que tu veux du moment que tu te raccroches aux liens de l'histoire (enfin Niglo va pas devenir un ours dans un message alors que la minute d'avant il était humain , si tu vois ce que je veux dire ).
Et puis pas trop de syndrome wolvie (enfin personne a un pouvoir d'ubiquité , si ? ).
Enfin voilà pour les petites régles.
Le seul truc , c'est que vous pouvez réserver votre passage , par exemple tu mets , "hop j'écris la suite" et cela évitera qu'on ait deux messages en même temps au même moment pour raconter des choses différentes
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/09/2005, 13h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ok je comprends alors. le meilleur truc en fait serait d'avoir deux/trois posts par semaine, pour avoir différents avis et une semaine "construite" en fait vu qu'écrire une semaine entière c'est impossible même en se souvenant.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/09/2005, 13h28
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui tu peux avoir autant de posts que tu veux dans une semaine .
En fait c'est uen histoire qu'on se prête chacun si tu veux ,le seul but étant d'arriver au 52 semaines (oui la taille des semaines peut être variable etc )
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/09/2005, 13h30
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine

Vous pouvez tuer n'importe qui à partir de la deuxième page de réputation (c'est comme pas d'bras , pas d'chocolat ; poste pas , survit pas )
à partir de la seconde moitié de la deuxième page, plutôt. Ca serait mieux. Ben je trouve. 8)

Citation:
Posté par john_constantine
11 heures, John est dans un bar sordide comme à son habitude. il fixait un gars depuis une demi heure , le type à l'air paumé , enfin il a l'air d'attendre quelqu'un. John quand à lui attend un ami qu'il a rencontré il y a quelque temps , un certain Sade, Nicolas de Sade . Cette fois , Sade avait besoin d'aide ,enfin c'est ce qu'il lui avait dit au téléphone, puis il lui avait donné rendez vous ici , vers 11 heures. John y était depuis une demi heure , histoire de prendre une mousse et s'écraser une lucky en attendant. Il se sentait ici dans son milieu ,là où les gens de bonne conduite y voyaient des loosers en puissance , sans vie sociale , John était auprès des siens malgrès les clans et les bastons. Faut bien ça après tout. Le type qu'il fixait tout à l'heure a enfin de la compagnie, il a l'air de bien s'entendre mais ça a pas l'air de plaire à Niglo , le connaissant il doit penser que les deux là se foutent de lui , les pauvres , ils ne savent pas de quoi il est capable.
Puis Sade arrive.
Excellent, Nicolas de Sade qui donne rendez-vous à Nicolas Constantine !

Citation:
Posté par gillesC
Bon, qui veut réserver sa semaine , sachant que bon:

- Vous devrez vous coltiner ce qui aura été écrit avant.
- Arriver avec cohérence aux semaines 52 et 53 telles qu'écrites par JC et moi. ^^
Et, y aura-til des one-shots ?



Et au fait, y-at'il quelqu'un en charge de la continuité et de la cohérence entre les différents auteurs et leurs écrits ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !