Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 20/02/2013, 19h59
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=scarletneedle;1355221]Autant j'ai confiance en Venditti et Fialkov, autant les dessinateurs en place, j'ai du mal (pas pour Chang et Kolins).

Punaise, passer de Mahnke à Tan... T_T

En fait, ils ont prévu de sabrer les titres dans pas longtemps?[/QUOTE]

news news 52.........:ouf::burp:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #212  
Vieux 20/02/2013, 20h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai l'impression que c'est surtout qu'il mettent des scénariste perdant leur titre (Team7 ; I, Vampyr) et un qui a fait du Demon Knights/X-O Manowar, qui sont transféré sur les Lanterns.
Je verrais petit à petit. Déjà le titre avec Hal s'il n'a ni Sinestro, ni Baz autour ça risque de pas le faire, parce que je sais même pas comment Johns me la fait aimer lorsque Sinerstro n'était pas dans le coin.
Après j'espère que Kyle va enfin passé à la vitesse supérieur. Et que Guy et Johns en seront mais pas seul, Natu et d'autre non terrien me manque ^^
  #213  
Vieux 20/02/2013, 20h04
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
L'énorme souci c'est Billy Tan en fait :ouf:, surtout qu'ils l'ont mis sur le plus gros titre de la franchise.
J'ai jamais rien vu de lisible de sa part (et l'image teasing est horrible!!).

Pour le reste, je n'ai rien lu de ces scénaristes, à l'exception de Fialkov dont j'ai bien aimé I Vampire (mais c'est qd même très différent de la branche GL). Donc je leur laisse une chance (genre deux-trois numéros, un seul si c'est vraiment catastrophique).

Du côté des dessinateurs, je n'apprécie pas beaucoup Bernard Chang et encore moins Vitti.
Les seuls bons coups sont Walker (excellent sur le cosmique Marvel) et Kolins (je sais que je suis l'un des seuls à l'apprécier mais bon... :p).

Enfin, je me joins à l'avis général : rien de très bandant vu d'ici.
Il est loin le rêve Tomasi sur Green Lantern et DnA sur GLC. :'(
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #214  
Vieux 20/02/2013, 20h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 837
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Lazy;1355307]Il est loin le rêve Tomasi sur Green Lantern et DnA sur GLC. :'([/QUOTE]

Patience, si ça se vautre, DC réagira assez vite, enfin j'espère.

En tout cas, il n'y a pas un optimisme béat sur les sites US dans les commentaires....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #215  
Vieux 20/02/2013, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 837
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]MTV Geek[/I]

Une interview de Keith Giffen sur [B]Larfleeze[/B] : [url=http://geek-news.mtv.com/2013/02/20/larfleeze-giffen-kolins/]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #216  
Vieux 20/02/2013, 21h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 837
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]MTV Geek[/I]

Une interview de Justin Jordan et Brad Walker sur [B]Green Lantern: New Guardians[/B] : [url=http://geek-news.mtv.com/2013/02/20/new-guardians-jordan-walker/]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #217  
Vieux 20/02/2013, 22h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 837
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]MTV Geek[/I]

Une interview de Josh Fialkov et Alessandro Vitti sur [B]Red Lanterns[/B] : [url=http://geek-news.mtv.com/2013/02/20/red-lanterns-fialkov-vitti/]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #218  
Vieux 21/02/2013, 08h29
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
Bon ben Doop t'avait raison ...

Mon dieu qu'ils sont bête! :ouf:

Je comprends pas comment ils peuvent à ce point lâcher une info pareil sur une de leur franchise les plus bankables et penser s'en sortir après. Pas de pointure au scénario, mais là encore on peut penser qu'ils ont confiance en leur choix et qu'on va être aggréablement surpris... Mais au dessin c'est une catastrophe!

Le cas Grieffen/Kollins est encore a part sur la franchise pour moi.
Mais je comprends pas qu'il ai pas essayé de faire un vrai buzz autour du renouveau des titres GL. Ils auraient eu tellement à y gagner en annonçant l'arrivée en fanfare d'équipes créatives qui lanceraient des paillettes aux yeux! (Même si ça reste de l'effet d'annonce).

Je vais juger sur pièce, mais rien que pour le salut de mes rétines je sens que Je vais arréter Green Lantern Saga après le run de Johns et des autres...
  #219  
Vieux 21/02/2013, 10h21
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Pas sur que GL Saga tienne longtemps avec ces équipes là, déjà que je suis intimement persuadé que c'est, des trois mags, celui qui se vend le moins.
  #220  
Vieux 21/02/2013, 12h00
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Ouais j'aurais aussi imaginé un auteur avec les épaules pour bien gérer et porter toute la franchise Lantern.

Là je n'ai rien contre ces scénaristes, et ça m'intéresse même de voir ce qu'ils ont a proposé, surtout que j'étais partisan de faire une rupture total donc sans Tomasi. mais v'la les dessinateurs...

Enfin je continuerai quand même GL Saga (qui va donc surement être augmenté de Larfleeze et non de Threshold) histoire de voir ce que ça donne.
  #221  
Vieux 21/02/2013, 12h17
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Ah oui et Justin Jordan qui n'a pas l'air d'avoir l'écriture la plus en finesse du monde, je l'aurais plus vu sur Red Lantern, ou à la limite GLC que sur New Guardians avec Kyle et Saint Walker, qui dont quand même pas les plus bourrins de l'univers Lantern.
  #222  
Vieux 21/02/2013, 12h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Autant je suis content de voir autant de sang neuf à l'écriture, pour faire une vraie rupture avec la longue époque de Geoff Johns, autant je suis très déçu de voir le peu d'ambition de DC sur la partie graphique.
Si tu relances autant de séries, dans une franchise autant mise en avant depuis tant d'années, tu peux te dire qu'elle va perdre un peu de sa primauté avec le départ de Geoff Johns, mais associer des scénaristes globalement peu connus à des dessinateurs aussi peu vendeurs (et aussi faibles, à mon avis), c'est incompréhensible. DC veut-il détruire sa franchise ?
  #223  
Vieux 21/02/2013, 12h49
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
L'accueil a l'air assez tiède un peu partout, pour l'instant (c'est un euphémisme!). DC a déjà écouté les fans avec Gail Simone, alors peut-être que...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #224  
Vieux 21/02/2013, 12h51
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Ben Wawe;1355492]mais associer des scénaristes globalement peu connus à des dessinateurs aussi peu vendeurs (et aussi faibles, à mon avis), c'est incompréhensible. DC veut-il détruire sa franchise ?[/quote]
Peut être n'avaient ils personnes d'autre sous la main ? Peut etre est ce une période transitoire en sachant qu'il était difficile de passer derrière Johns et qu'on allait donc laisser tout ce beau monde s'y casser les dents
  #225  
Vieux 21/02/2013, 12h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Peut-être, mais n'ont-ils plus de Don Kramer, Fernando Pasarin, Joe Bennett ? Des dessinateurs qui ne sont pas brillants, mais ont un style plutôt solide et régulier, qui permettrait d'assurer la transition sans trop tomber dans la laideur ou le n'importe quoi.
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !