|
||||
|
||||
Univers Urban 2ème Trimestre 2023
Planning
https://www.urban-comics.com/a-paraitre/avril/2023/ https://www.urban-comics.com/a-paraitre/mai/2023/ https://www.urban-comics.com/a-paraitre/juin/2023/ Dernière modification par Fred le mallrat ; 14/08/2023 à 19h37. |
|
||||
|
||||
Les plateformes de VPC annoncent pour Avril
Suicide Squad : Kill the Justice League #1 (4,90€ semble un kiosque type Gotham knight) Public Domain T1 DC Vampires Tome 1 Little Monsters - Tome 1 Superman Infinite tome 4 Ascender Intégrale Le Mythe de l'Ossuaire - Des milliers de plumes noires Le Mythe de l'Ossuaire - Le Passage Dark Crisis On Infinite Earths - Tome 2 Multiversity présente Terre-38 (Venditti Barrows ) Superman Chronicles 1987 volume 1 Superman Chronicles 1987 volume 2 |
|
||||
|
||||
Ca veut dire qu'il va y avoir un comic surfant le jeu avec un code (vestimentaire)!!
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
c est surement plutot les generations de John Byrne
|
|
||||
|
||||
Les Batman / Superman Generations ?
Si c'est le cas, ce serait une très bonne nouvelle !
|
||||
|
||||
Urban annonce pour Avril
Ascender intégrale Dc vampires tome 1 Contenu vo : DC vs Vampires #1-6 + DC vs. Vampires: Hunters #1 + DC vs. Vampires: Killers #1 |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour avril
Multiversity présente terre-38 Contenu vo : Superman Batman Generations vol.1-3 John Byrne donc |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour avril
Dark crisis on infinite earths tome 2 Contenu vo : Dark Crisis #4-7 + Flash #786 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Wonder Woman #1 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Green Arrow #1 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Batman #1 + Dark Crisis War Zone #1 + Dark Crisis : The Deadly Green #1 + DARK CRISIS: THE DARK ARMY #1 + Dark Crisis : Big Bang #1 |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
* sachant qu'il y a déjà une erreur sur les auteurs de l'album. |
|
||||
|
||||
Si par "vol.1-3" ils veulent dire "volumes 1 (4 épisodes), 2 (idem) et 3 (12)", alors on arrive à un contenu équivalent à l'omnibus U.S. qui fait un chouïa plus de 719 pages mais légèrement moins de 721, donc ce serait plausible (et une affaire pour 35 balles).
|
|
||||
|
||||
Les épisodes des deux premières mini-séries font presque 40 pages chacun.
Du coup, ça va faire un très gros contenant l'équivalent de 28 épisodes de 20 pages, soit un petit omnibus.
|
||||
|
||||
|
|
|
Du coup, super stratégie pour rendre le titre invisible et la parution confuse. J'ai failli passer à côté. |
|
|
J'ai été fouillé de mon côté et, si j'ai bien compris, dans l'Omnibus VO, "Man of Steel" est aussi inclus (ce qui ne sera pas le cas chez nous vu que ce sera dans les Superman Chronicles). En tous cas, un pavé comme ça à 35€, par les temps qui courent, c'est impressionnant. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 81 | 20/02/2023 18h05 |
Univers Urban 2ème trimestre 2022 | Fred le mallrat | News VF | 87 | 21/06/2022 12h48 |
Univers Urban 2ème trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 66 | 18/05/2021 12h54 |
Univers Urban 2ème trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 97 | 07/10/2018 19h26 |
Univers Urban 2eme Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 46 | 01/06/2017 20h54 |