Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 31/03/2022, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Décalage au 27 mais avec 2 épisodes pour débuter.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/05/2022, 20h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Obi-Wan Kenobi - Bande-annonce officielle (VOST) | Disney+

https://www.youtube.com/watch?v=8FWgUlrK_Vc
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/05/2022, 12h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon, ça a l'air complètement "inutile" (on connaît la fin, les principes généraux), mais ça a l'air bien fait et cool.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/05/2022, 15h01
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Bon, ça a l'air complètement "inutile" (on connaît la fin, les principes généraux), mais ça a l'air bien fait et cool.

Bah inutile, oui et non... le rematch Obi-Wan / Vader devrait quand même expliquer pas mal de choses... tu me diras, c'est inutile, vu que personne n'avait jamais même imaginé qu'il y en ait eu un, mais pourtant, quand on visionne ANH, certains trucs ne connectent pas totalement, alors peut-être que ?


Et les Inquisiteurs, c'est leur première apparition à l'écran (même si ça existe depuis longtemps, quasi toujours en fait, puisque dans l'ancien canon ça existait déjà).


Après, je reste super prudent... je l'ai dit, je le redis, mais vu Mandalorian et surtout Boba Fett (et Moon Knight chez Marvel), les trucs Disney+, je les approche sans aucun enthousiasme jusqu'à ce qu'on me fasse baisser ma garde !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/05/2022, 16h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bah, le rematch Anakin / Obi-Wan, je sens bien une défaite pour Kenobi, là.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/05/2022, 17h29
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Bah, le rematch Anakin / Obi-Wan, je sens bien une défaite pour Kenobi, là.

Oui, probablement... mais peut-être que Vador en aura pris plein la tronche aussi (c'est facile de réparer un cyborg lol).
Après, si Obi-Wan perdait vraiment, ce serait bizarre... la phrase dans ANH "quand je vous ai quitté, j'étais votre disciple. Aujourd'hui, je suis le maître" laisse supposer que c'est bien dans cet épisode que s'effectue le renversement clair.


Enfin, on verra... j'ai hâte et peur en même temps
Et vu que sur tous les SW qu'on a eu jusque là dans l'ère Disney, ça a été assez avare en vrais duels au sabrelaser, j'espère qu'on aura notre dose ici
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/05/2022, 16h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oh, je pense que Kenobi va s'enfuir après plusieurs passes d'arme. Mais j'ai l'impression que, depuis le rachat, Disney veut vraiment remettre Vador dans son statut de big bad ultime.
Je trouve que la prélogie, au-delà de ses qualités et défauts, a quelque peu "amoindri" l'aura du Vador de la trilogie originale. L'Anakin de la prélogie, un peu geignard, a ainsi un peu "baissé" le charisme maléfique de Vador.
Or, avec Rogue One, avec aussi la présentation dans cette bande-annonce, je trouve que Disney veut en refaire l'incarnation du pouvoir maléfique absolu. C'est cool ; mais une défaite gênerait un peu ça.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/05/2022, 16h37
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Ben Wawe;1898820]Oh, je pense que Kenobi va s'enfuir après plusieurs passes d'arme. Mais j'ai l'impression que, depuis le rachat, Disney veut vraiment remettre Vador dans son statut de big bad ultime.
Citation:

Je trouve que la prélogie, au-delà de ses qualités et défauts, a quelque peu "amoindri" l'aura du Vador de la trilogie originale. L'Anakin de la prélogie, un peu geignard, a ainsi un peu "baissé" le charisme maléfique de Vador.
Je pense que le plus gros défaut de la prélogie, c'est la "chute" qui semble trop rapide...

Mais je pense aussi que ce qui manque actuellement, c'est le développement de Vader, de comment il passe d'un Anakin qui se sent trahi à Vader le mec impitoyable... Anakin est certes déjà le type qui massacre sans se poser de questions, mais il y a 20 ans entre ROTS et ANH, et entre les deux, on sent qu'il a vieilli, accepté sa place. Le comic développe ça plutôt pas mal, mais c'est vrai qu'à l'écran, on a pas fait la connexion entre les deux versions du perso... seul Rogue One venait lui donner la place qui lui revient (et quoi qu'on en dise, toute la fin de Rogue One, c'est juste le meilleur truc de SW selon moi).


En fait, on en est au même stade avec Luke, mais dans le sens inverse... dans ROTJ, on le quittait sous la forme d'un Jedi plutôt cool, maître de lui-même, et dans TFA, on déchantait en le découvrant sous la forme d'un vieux Jedi bourru qui ne veut plus se battre (et Rian Johnson l'a encore plus égratigné)... entre les deux, il manque quelque chose qu'on a toujours eu envie de voir, et Mandalorian nous l'a donné en partie, dans une scène miroir de celle de Rogue One. Mais donc Vador et Luke, ce sont les deux perso que Disney doit faire l'effort d'iconiser à nouveau maintenant, en racontant ces entre-deux.


Dans les comics, on voit souvent comment Palpy manipule Anakin/Vador, et parfois, je trouve que ça va si loin que Vador, même s'il essaye de s'en sortir, perd encore plus de sa superbe, devenant une super-victime que Palpy s'amuse à tester en permanence... tandis que lui remet en cause l'autorité de son maître, presque comme s'il n'avait jamais vraiment adhéré à sa cause.


Dans tout ça, je me demande juste comment ils vont venir greffer les Inquisiteurs...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/05/2022, 16h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu as raison, autant sur la transition Anakin / Vador qui est maladroite dans l'épisode III (je ne me remets pas de son assassinat des Padawans, que je ne comprends toujours pas), que sur la chute de Luke Skywalker dans l'épisode VIII.

Pour Vador, je dirais que Rebels a "aidé", notamment le duel Ashoka / Vador qui, à mon sens, présente assez bien comment le personnage "rejette" Anakin pour se perdre dans l'identité de Vador.
Pour Luke, je continue à penser que l'épisode VIII est un ramassis de conneries mal foutues sur le personnage.

Après, je pense qu'un film sur la Purge Jedi par Vador pourrait être cool... et très vendeur.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/05/2022, 18h55
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
son assassinat des Padawans, que je ne comprends toujours pas
Assurément, ça n'a aucun sens... ce sont des innocents, comme il l'était lui, et c'est difficile à imaginer qu'il rejette le système des Jedi au point de tuer les younglings... ça pourrait en avoir, admettons, s'ils développaient le fait que ces gosses arrachés à leurs parents par les Jedi ont une vie infernale, où on les prive de tout, où on les endoctrine dans un truc pas terrible... à la limite, ça pourrait se comprendre, mais en soit, dans ROTS, ça n'a pas de sens.


Citation:
Pour Vador, je dirais que Rebels a "aidé", notamment le duel Ashoka / Vador qui, à mon sens, présente assez bien comment le personnage "rejette" Anakin pour se perdre dans l'identité de Vador.
Disons que les séries Clone Wars et Rebels ont vraiment l'avantage d'avoir aidé à développer les personnages... même la chute d'Anakin se tient mieux quand on considère Clone Wars (la saison 7 était quand même assez incroyable). Et Ahsoka, même si le perso revient de loin, joue un vrai rôle dans la perception qu'on a de toute cette situation... (et clairement, elle aurait pu avoir un vrai rôle auprès de Luke dans la formation du Nouvel Ordre, mais sa version live ne me convient pas lol).



Citation:
Pour Luke, je continue à penser que l'épisode VIII est un ramassis de conneries mal foutues sur le personnage.
Je ne serai peut-être pas aussi radical (le film a tellement d'autres défauts...), car je me suis peut-être fait à l'idée, mais le souci, c'est la frustration qu'une telle décision génère... on a jamais vu le Luke iconique, le vrai Jedi, et ça, c'est vraiment frustrant. S'ils compensaient, ça changerait sans doute notre perception du 8 (et ses apparitions dans Mandalorian servent sans doute un peu à ça, même si selon moi, la scène contre les Dark Troopers n'arrive pas à la cheville de celle avec Vador dans Rogue One (mais c'est aussi lié au fait que les Dark Troopers ne sont pas top selon moi)).



Citation:

Après, je pense qu'un film sur la Purge Jedi par Vador pourrait être cool... et très vendeur.
Carrément ! C'est au moins autant vendeur qu'un truc sur Boba Fett... hein ? Quoi ? Ouais...
C'est hyper vendeur, ce serait hyper énervé, ce serait hyper cool, ils pourraient utiliser Vador et les Inquisiteurs qui arrivent... mais... mais bon... cela dit, en fait, cette série Obi-Wan, ça ressemble quand même pas mal à un truc sur les Purges quand on y pense...
Et je prie la Force pour que ce soit pas un foirage...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/05/2022, 21h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Assurément, ça n'a aucun sens... ce sont des innocents, comme il l'était lui, et c'est difficile à imaginer qu'il rejette le système des Jedi au point de tuer les younglings... ça pourrait en avoir, admettons, s'ils développaient le fait que ces gosses arrachés à leurs parents par les Jedi ont une vie infernale, où on les prive de tout, où on les endoctrine dans un truc pas terrible... à la limite, ça pourrait se comprendre, mais en soit, dans ROTS, ça n'a pas de sens.
Oui.
Perso', je me suis toujours dit qu'il n'aurait pas été difficile de faire ça "bien". Dans l'épisode III, Mace Windu aurait pu parvenir à arrêter Palpatine et à l'emmener au Temple Jedi, pour l'emprisonner loin de ses sbires.
Palpatine aurait accepté car il aurait su qu'Anakin aurait été alors au Temple.
En voyant Mace arriver avec Palpatine, Anakin n'aurait pas compris, aurait protesté - et Palpatine en aurait profité pour dire quelque chose, du genre "moi seul peux la sauver, Anakin ; choisis, va au-delà de leurs ordres, sois toi-même".
Anakin se serait opposé à Mace, qui aurait alors senti le lien entre eux. Ca aurait dégénéré, Anakin aurait tué Mace... et aurait découvert que plusieurs Padawans, attirés par les cris, auraient tout vu.
Les Padawans s'enfuient, Anakin leur court après, leur dit de ne rien dire, exige qu'ils s'arrêtent... et, pris dans l'angoisse, la peur, la honte, la colère, il en tue un. Puis un autre, qui l'aurait vu. Puis encore un autre, etc.

J'avoue que ça, ça m'aurait beaucoup plu et ça m'aurait bien "vendu" le massacre.

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Disons que les séries Clone Wars et Rebels ont vraiment l'avantage d'avoir aidé à développer les personnages... même la chute d'Anakin se tient mieux quand on considère Clone Wars (la saison 7 était quand même assez incroyable). Et Ahsoka, même si le perso revient de loin, joue un vrai rôle dans la perception qu'on a de toute cette situation... (et clairement, elle aurait pu avoir un vrai rôle auprès de Luke dans la formation du Nouvel Ordre, mais sa version live ne me convient pas lol).
Ah, pourquoi ?

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je ne serai peut-être pas aussi radical (le film a tellement d'autres défauts...), car je me suis peut-être fait à l'idée, mais le souci, c'est la frustration qu'une telle décision génère... on a jamais vu le Luke iconique, le vrai Jedi, et ça, c'est vraiment frustrant.
Oui.
Je dirais même plus : impardonnable.
Après une telle attente, un Luke qui ne fait "même pas" une démonstration active de surpuissance, c'est du troll impardonnable.

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
S'ils compensaient, ça changerait sans doute notre perception du 8 (et ses apparitions dans Mandalorian servent sans doute un peu à ça, même si selon moi, la scène contre les Dark Troopers n'arrive pas à la cheville de celle avec Vador dans Rogue One (mais c'est aussi lié au fait que les Dark Troopers ne sont pas top selon moi)).
Oui, les Dark Troopers ont peu d'aura, de charisme, d'ampleur. Les types massacrés par Vador sont "nuls", aussi, mais le déferlement de violence et de colère suffit amplement à compenser ça. Et c'est court ! Et c'est juste bien réalisé, aussi.

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Carrément ! C'est au moins autant vendeur qu'un truc sur Boba Fett... hein ? Quoi ? Ouais...
C'est hyper vendeur, ce serait hyper énervé, ce serait hyper cool, ils pourraient utiliser Vador et les Inquisiteurs qui arrivent... mais... mais bon... cela dit, en fait, cette série Obi-Wan, ça ressemble quand même pas mal à un truc sur les Purges quand on y pense...
Et je prie la Force pour que ce soit pas un foirage...
Oui. Mais je pense, j'espère que la série Kenobi serve comme "appât" sur cette période de la Purge, pour en voir plus et "caser" Kenobi.
Vu la mode de Disney+ d'utiliser une série pour créer un spin-off après, on aura peut-être des Jedi dans Kenobi pour "annoncer" une autre série...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/05/2022, 22h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Obi-Wan Kenobi - Bande-annonce officielle (VF) | Disney+

https://www.youtube.com/watch?v=XPW35g3U-f8
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/05/2022, 10h28
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Il va falloir que les scénaristes soient très forts... Ils vont devoir écrire un récit nouveau avec de vraies interactions, alors que la fin est connue et icônique (SWNH). Avec en plus, l'effort de vraiment intégrer le Filoniverse (le meilleur de Star Wars depuis Lucas) avec les deux premières trilogies.
Je veux vraiment que ça fonctionne, j'espère ne pas être déçu.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/05/2022, 08h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est parti!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/05/2022, 09h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très bon 1er épisode d'introduction justifiant le changement.
J'enchaine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Obi-Wan Kenobi scarletneedle TV 15 21/08/2019 14h56
Star Wars: Age of Republic - Obi-Wan Kenobi #1 Fletcher Arrowsmith Singles 1 03/01/2019 12h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !